En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel du Milan AC------->
Veltins24
Niveau 10
19 mai 2013 à 21:29:04
Le 2-0 tout proche
bobertkiller
Niveau 10
19 mai 2013 à 21:29:10
T'en sais riren mais peut etre ressent -il une douleur
pedopsychologue
Niveau 10
19 mai 2013 à 21:29:20
Je coupe le lien, j'en peux plus de cette purge je reviendrai dans 40 minutes voir si le score a changé et reprendre espoir parce que là je vais faire une crise.
Xyer37
Niveau 10
19 mai 2013 à 21:29:27
Mais que c'est nul, nul, nul, archi-nul putain
lilja2
Niveau 10
19 mai 2013 à 21:30:02
Quel enculé cet Allegri, je vous l'avais dit. Merde, je suis en colère là. Il sait pas foutre Balo à droite et Pazzo au centre.
Mettre un autre milieu qu'Ambrosini ?
Xyer37
Niveau 10
19 mai 2013 à 21:31:40
Muntari et Boa sons suspendus aussi lilja
Veltins24
Niveau 10
19 mai 2013 à 21:32:09
Galliani qui s'énerve
Xyer37
Niveau 10
19 mai 2013 à 21:32:25
Galliani a bien raison de péter un câble.
lilja2
Niveau 10
19 mai 2013 à 21:32:46
Ok ben l'attaque change rien à ce que j'ai dit. Il y a El sha et pazzo
StadioSanSiro
Niveau 8
19 mai 2013 à 21:32:49
Serieux j'vais pleurer.
AC_Milano
Niveau 10
19 mai 2013 à 21:32:54
Un Match comme ça putain, faut aligner un 442. Avec Pazzo-Balo et Niang-El Sha sur les cotés...
lilja2
Niveau 10
19 mai 2013 à 21:33:27
AC_Milano Voir le profil de AC_Milano Posté le 19 mai 2013 à 21:32:54 Avertir un administrateur Un Match comme ça putain, faut aligner un 442. Avec Pazzo-Balo et Niang-El Sha sur les cotés...
... ouais aussi, tu veux pas prendre sa place ?
AC_Milano
Niveau 10
19 mai 2013 à 21:33:32
Plutot Robi-El Sha pour le coup.
Xyer37
Niveau 10
19 mai 2013 à 21:33:33
Ils sont à chier sérieux, en plus Pegolo est vraiment un bon gk, ce sera galère.
Si Milan perd ou fais nul ils seront en Europa ? Ou alors en tour préliminaire ?
john-morrison2
Niveau 10
19 mai 2013 à 21:34:37
Faut faire entrer El Sha' bordel
bobertkiller
Niveau 10
19 mai 2013 à 21:35:20
Je vois que beaucoup de forumeurs sont à Milanello tous les jours
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm