Les supporters qui hurlent dans les moments compliqués
Les mêmes qui créaient des topics à tout va sur le renouveau du Milan
Oubliez que sur la fin du championnat les joueurs paient physiquement les efforts établis pour avoir su se replacer au classement.
Après le jeu cela reste du Allegri hein 