En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel du Milan AC------->
PlugInMamy
Niveau 8
19 mai 2013 à 21:44:05
P***** Ambrosini, mais fais toi les ligaments croisés externes internes double couche des deux genoux stpppppppppppppppppppp !!
Xyer37
Niveau 10
19 mai 2013 à 21:44:09
Allegri qui titularise Niang l'inexpériementé et Robidenho alors qu'il fallait tenter le tout pour le tout avec Balo et El Sha ensemble, ah bravo morray !
scarfacegamer
Niveau 10
19 mai 2013 à 21:45:04
Plus rien ne m'étonne d'Allegri de tout façon ...
Et dire que j'ai envie qu'il reste ...
bobertkiller
Niveau 10
19 mai 2013 à 21:45:07
Pour Niang OK il est décevant, Mais Robi est pas mal devant ...
StadioSanSiro
Niveau 8
19 mai 2013 à 21:45:43
OMG LE STADE DE CAGLIARI EST VIDE Meme le stade de ma vile a plus d'influence
lilja2
Niveau 10
19 mai 2013 à 21:46:47
Je n'ai rien contre Robi... je le voulais même en 4-4-2 en retour contre le Barça à la place de Niang.
Mais la titu de Niang est ridicule. Balo peut jouer à droite et dézonner hein... Pazzo et lui font des étincelles à chaque fois.
lilja2
Niveau 10
19 mai 2013 à 21:47:40
Ou je sais pas.. autre chose quoi FAIS QUELQUE CHOSE ALLEGRI
xD Je vais mourir, je vais me suicider, je rage
Xyer37
Niveau 10
19 mai 2013 à 21:48:00
Ils ne jouent pas chez eux Stadio
Bref j'aurais préféré El Sha, ne serait-ce que mentalement ça ne lui fait pas du bien d'être sur le banc pour un mach si important.
scarfacegamer
Niveau 10
19 mai 2013 à 21:48:13
Je me suis tapé la tête contre mon mur, j'ai mal ...
Kapoue
Niveau 10
19 mai 2013 à 21:48:54
Allez El Shaa !
lilja2
Niveau 10
19 mai 2013 à 21:49:32
J'espère qu'ils n'achètent pas Gameiro... genre
[Joker7-5]
Niveau 9
19 mai 2013 à 21:50:11
Pourquoi El Sha n'est pas titulaire ce soir ?
scarfacegamer
Niveau 10
19 mai 2013 à 21:50:43
Parce que Allegri.
Pseudo supprimé19 mai 2013 à 21:51:03
Par ce que Allegri c'est un fils de pute.
Xyer37
Niveau 10
19 mai 2013 à 21:51:19
J'espère qu'Allegri va passer en 442
PoubelleRouge
Niveau 7
19 mai 2013 à 21:51:53
LE MATCH DE LA HONTE
Je m'en doutais un peu.
bobertkiller
Niveau 10
19 mai 2013 à 21:52:07
Pazzo est en tenue
lilja2
Niveau 10
19 mai 2013 à 21:52:25
Il ne connait pas le 4-4-2
bobertkiller
Niveau 10
19 mai 2013 à 21:52:30
Il entre sur le terrain :coeu:
bobertkiller
Niveau 10
19 mai 2013 à 21:52:44
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm