En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel du Milan AC------->
lilja2
Niveau 10
19 mai 2013 à 22:05:08
Xyer37 Voir le profil de Xyer37 Posté le 19 mai 2013 à 22:03:38 Avertir un administrateur et le péno pour balo bordel de merde ???
---> y a pas péno hein
---------
Si Berlusconi propose un bon contrat à Jurgen Klopp, il accepte
Kapoue
Niveau 10
19 mai 2013 à 22:05:57
EL SHAA CE SOIER TU MARQUES
Veltins24
Niveau 10
19 mai 2013 à 22:05:59
Entrée d'El Sha imminente.
Xyer37
Niveau 10
19 mai 2013 à 22:06:48
Allez le Pharaon faut tout lâcher là.
StadioSanSiro
Niveau 8
19 mai 2013 à 22:07:17
Triplé de ljajic.
bobertkiller
Niveau 10
19 mai 2013 à 22:07:23
Bien Zapata
Kapoue
Niveau 10
19 mai 2013 à 22:07:31
Omg la Fio ... on s'affiche à coté d'eux
Veltins24
Niveau 10
19 mai 2013 à 22:07:39
Pourquoi Sienne joue le match de sa vie alors qu'ils descendent en Serie B??
Xyer37
Niveau 10
19 mai 2013 à 22:07:49
tripletta per Ljajic
bobertkiller
Niveau 10
19 mai 2013 à 22:08:15
surtout que la Fio est leur ennemi juré
Veltins24
Niveau 10
19 mai 2013 à 22:08:20
Il n'y a pas HJ!!!!
StadioSanSiro
Niveau 8
19 mai 2013 à 22:08:55
4-2-4
Xyer37
Niveau 10
19 mai 2013 à 22:10:09
Enfin
Plus d'excuses maintenant.
pedopsychologue
Niveau 10
19 mai 2013 à 22:11:35
Penalty pas sifflé + hors jeu inexistant = pas de qualif en c1 , s'il vous plait mon dieu faites quelque chose
Xyer37
Niveau 10
19 mai 2013 à 22:13:34
tin ça me soûle
Kapoue
Niveau 10
19 mai 2013 à 22:13:36
El Shaa va faire la diff je le sens
Veltins24
Niveau 10
19 mai 2013 à 22:14:49
Putain non El Sha...
lilja2
Niveau 10
19 mai 2013 à 22:14:52
el sha
Xyer37
Niveau 10
19 mai 2013 à 22:14:58
noooooooooooooooooooooon
Kapoue
Niveau 10
19 mai 2013 à 22:14:59
MAIS ALLEZ PUTIN CA VA RENTRER
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm