JAMAIS EU AUTANT DE PRESSION SUR UN PENO DEPUIS LA PANENKA DE ZIZOU OMG BALO !
Veltins24
Niveau 10
19 mai 2013 à 22:32:41
Saleté de lien qui plante pendant le pénalty...
Alessandrole
Niveau 10
19 mai 2013 à 22:32:49
PUTIN CA PERD DU TEMPS A FOND
Faraone
Niveau 7
19 mai 2013 à 22:33:05
balotelli a juste la façon parfaite pour tirer un peno
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm