Acm03
Posté le 3 novembre 2012 à 18:36:55
Nocerino à la place d'ambro!zapata et ça tête qui offre corner et but...c'est dehors et rentrer d'Acerbi!pazzini le fantôme remplacement par Pato!je confirme et signe que zapata est un imposteur en défense central!!!forza Milan
Oui c'est ca, c'est Zapata qui fout une tete dans son propre goal aussi, non?