CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2012 à 00:37:58

Quel belle journée :content:

Lngodyoutrust
Lngodyoutrust
Niveau 10
04 novembre 2012 à 00:50:32

bon les gars, c'est a votre tour de gagner contre la Rube maintenant :content:

On compte sur vous le 25/11 :oui:

SneijderWesley
SneijderWesley
Niveau 10
04 novembre 2012 à 00:51:10

On va essayer. :hap:

Everlife
Everlife
Niveau 10
04 novembre 2012 à 02:00:22

Y'a moyen :oui:

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
04 novembre 2012 à 02:00:57

Vous enflammez pas non plus :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2012 à 02:02:32

Moi je le sens bien, a l'envie avec les couilles bien releves

Nocerino
Nocerino
Niveau 10
04 novembre 2012 à 10:38:27

Quel match hier :coeur:

Milan qui gagne + qui garde son record car la Juve perd
Nantes qui gagne et prend la tête + qui garde son record car le PSG perd

:ouch: :bave: :coeur:

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
04 novembre 2012 à 10:40:13

El Sha, Urby, Bojan, Monto et Constant étaient on fire hier :cool:

AC_Milano
AC_Milano
Niveau 10
04 novembre 2012 à 11:31:56

Tant mieux, tant mieux...
Surtout très content pour Pazzini, c'est bon pour la confiance ça va pouvoir permettre à Boateng + Pato de revenir en forme tout doucement. Qu'en est-il de Robinho ?

pedopsychologue
pedopsychologue
Niveau 10
04 novembre 2012 à 14:32:16

Pas de nouvelle mais il semble retabli. Imaginez l'attaque qu'on pourrait se permettre avec Pato et elsha, Bojan en forme :bave: sans oublier le bon retour de boateng :bravo:

StadioSanSiro
StadioSanSiro
Niveau 8
04 novembre 2012 à 17:13:31

Salut tout le monde !
Je voulais savoir comment est-ce que vous sentez la periode qui va suivre jusqu'a la treve hivernale ?
Ca va etre plutot tendu entre la Fio, le Napoli, La Juve, Malaga ! :question: personellement j'aurais prefere une fin de premiere partie de saison moins compliqué !
Surtout que le match contre le chievo a bien remotivé nos troupes il faudrait eviter que la tendance s'inverse :-(

Fossati
Fossati
Niveau 10
04 novembre 2012 à 17:54:51

http://www.youtube.com/watch?v=c3dm1h1uJkE&list=UUlOPCrpshLbRLa9pnJtnIeg&index=2&feature=plcp

Ahaha la célébration quand EL92 marque. :rire2:

Je nous vois plutôt bien terminé

XkeyV2
XkeyV2
Niveau 6
05 novembre 2012 à 11:54:38

Et la retraite de Ambrosini? :hap:

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
05 novembre 2012 à 12:53:57

http://www.solomilan.com/2012/11/04/milan-malaga-webb-au-sifflet/8213

Webb nous arbitrera mardi :peur:

PabloHernandez
PabloHernandez
Niveau 10
05 novembre 2012 à 13:26:55

Mouarf, il n'y a pas de clubs anglais ça ira je pense. :hap:

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
06 novembre 2012 à 09:48:39

Match charnière ce soir les gars. En espérant que cela soit dans la continuité des derniers bons résultats.

Ma compo:

Abbiati
Abate, Mexes, Zapata, Desciglio/Constant
Dejong, Montolivo
Ema/Boa, Bojan, ElSha
Pato.

Et pour compléter, voici le groupe:
Abbiati, Amelia, Gabriel, Abate, Bonera, De Sciglio, Mexes, Yepes, Zapata, Ambrosini, Boateng, Constant, De Jong, Emmanuelson, Montolivo, Nocerino, Bojan, El Shaarawy, Pato, Pazzini, Robinho.

Mr_Milan
Mr_Milan
Niveau 6
06 novembre 2012 à 09:58:10

J'espere que l'on jouera en 4-2-3-1 sinon :peur:

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
06 novembre 2012 à 10:01:50

Zapata nous a gratifié de 2 boulettes d'affilées faudrait qu'il se calme le garçon :peur:

Sinon le milieu et l'attaque envoie du rêve :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2012 à 11:18:21

Ce soir j'espere cette compo, 4-2-3-1.

Abbiati
Abate Mexes Yepes Constant
De Jong Montolivo
Emanuelson Robinho El92
Pato

StadioSanSiro
StadioSanSiro
Niveau 8
06 novembre 2012 à 13:24:51

Hey les gars bonne nouvelle ! El Shaa prolonge jusqu'en 2018 !!!!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment