Match charnière ce soir les gars. En espérant que cela soit dans la continuité des derniers bons résultats.
Ma compo:
Abbiati
Abate, Mexes, Zapata, Desciglio/Constant
Dejong, Montolivo
Ema/Boa, Bojan, ElSha
Pato.
Et pour compléter, voici le groupe:
Abbiati, Amelia, Gabriel, Abate, Bonera, De Sciglio, Mexes, Yepes, Zapata, Ambrosini, Boateng, Constant, De Jong, Emmanuelson, Montolivo, Nocerino, Bojan, El Shaarawy, Pato, Pazzini, Robinho.