Vraiment fébrile cette défense
Mexes fait un bon match.
C'est vraiment dommage, on domine
ça reste stérile
Putain Isco en une élimination, il passe et on se prend un but ...
raaaahh (
Il a oublier les cartons pour malaga.....
Ça pue ce match.....bonne intentions mais trop de déchets au moment de faire les passes qui amènerai l'égalisation!
Boateng qui s'essaie à ses "fameuse frappes"
Cest partie pour les frappes dd 100m de bourrinteng
Boateng qui a copié EL92 capillairment.
Sauf que cest une immitation raté !
Changement.....du physique et des bagarreurs pour bouger malaga qui joue pépère!
Il sert a quoi Pato au juste?
A perdre les ballons
Putain faut égaliser
Malaga ou les pros des fautes cassant le rythme et quelques belles simulations!est ce bien un arbitre anglais?
L'arbitre c'est Webb
Need un lien les gars
http://www.thefirstrow.eu/watch/151344/2/watch-ac-milan-vs-malaga-cf.html
Merci gros