Boa repique au centre systématiquement bojan permute mais le couloir droit est à l'abandon...reste abate!match correct sans plus et vus la pauvre opposition du chievo c normal de gagner ces 3 points.il faudra être plus appliquer contre Malaga en ldc!forza Milan
SergiRoberto
Niveau 10
03 novembre 2012 à 19:47:30
Bojan > all
Jethro_Gibbs
Niveau 10
03 novembre 2012 à 19:51:56
5-1
Dieu_Absolu
Niveau 10
03 novembre 2012 à 19:52:07
GOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAALLLL!!!
PaicCitronVert
Niveau 45
03 novembre 2012 à 19:52:18
Une petite branlée qui fait du bien
Jethro_Gibbs
Niveau 10
03 novembre 2012 à 19:53:32
le maillot du chievo est d'une horreur pas possible!
Fab_Jove
Niveau 10
03 novembre 2012 à 19:53:36
Ha, but de Pazzini en plus, je suis content pour lui.
SneijderWesley
Niveau 10
03 novembre 2012 à 19:54:12
Ça fait du bien
Fab_Jove
Niveau 10
03 novembre 2012 à 19:55:19
j'ai regardé que les 45 premières minutes (et vite fait en plus. ) match référence ou pas ?
Acm03
Niveau 4
03 novembre 2012 à 19:56:18
Quel plaisir de revoir Mexes à un niveau qui a fait de lui pendant un temps un des meilleurs défenseurs central d'Italie!El shaarawy buteur passeur..... que ferais Allegri sans lui?cher milanista nous avons été en colère après les départs de zlatan et ts33 mais celui du pharaon va nous achever si réellement son départ pour Madrid ce finalise!forza Milan
scarfacegamer
Niveau 10
03 novembre 2012 à 19:57:16
Les mecs on tient notre match référence. ça fait super longtemps que je n'avais pas pris le pied en regardant mon Milan.
Acm03
Niveau 4
03 novembre 2012 à 19:57:42
Match correct vu que le chievo n'a rien propose!attention Malaga arrive!
pignouf-poilu
Niveau 10
03 novembre 2012 à 19:57:50
Ca fait du bien
J'espère que Faraon va rester, sans lui on coule
Everlife
Niveau 10
03 novembre 2012 à 19:58:40
El Shaarawy n'est pas prêt de partir
HachimMastour
Niveau 9
03 novembre 2012 à 20:00:08
Si on vend el shaa cet ete alors je peux vous jurer que je ne regarderais plus un seul match du milan tant que Galliani et les berlusconi seront encore a la dirigeance
HachimMastour
Niveau 9
03 novembre 2012 à 20:00:48
El shaa a fait combien d'assist ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm