Les gars j'ai matté le match en famille milanaise, et on a adoré Els bien sûr, Ema, Bojan et tenez vous bien Constant mais oui !!
Sans oublier que Montolivo prend de plus en plus d'ampleur dans le jeu, ça fait plaisir. Une large victoire je crache pas dessus, l'adversaire est faible mais ça donne de la confiance vu le calendrier qui s'annonce.
FORZA MILAN