CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

fjohncenau
fjohncenau
Niveau 20
03 novembre 2012 à 20:01:50

Mon rêve serait :

Rachat du club par un investisseur riche et Guardiola entre en scène :bave:

pignouf-poilu
pignouf-poilu
Niveau 10
03 novembre 2012 à 20:02:26

Non mais si le Real fait une offre de 30-40M galliani va te sortir "Ouais faut renflouer les caisses" et El Sha va se barrer contre son gré hein ! :sarcastic:

Y'a qu'à espérer que ça se fasse pas :)

HachimMastour
HachimMastour
Niveau 9
03 novembre 2012 à 20:03:51

Si ca se fait je croit que je pleurerais ... :(

ViveBielsa
ViveBielsa
Niveau 10
03 novembre 2012 à 20:04:34

Bon match de Constant aussi. Pareil pour la charnière défensive. Et El Sha et surtout Urby et Bojan :bave:

boratnice
boratnice
Niveau 10
03 novembre 2012 à 20:06:11

Bojan c'est LA bonne surprise de ce match. Il n'a raté aucune passe non ? (ou presque)

scarfacegamer
scarfacegamer
Niveau 10
03 novembre 2012 à 20:06:49

C'est clair super match de Constant aussi, il faut le souligner. :oui:

Sinon l'équipe entière a été très bonne, et ça sa fait plaisir. :fier:

scarfacegamer
scarfacegamer
Niveau 10
03 novembre 2012 à 20:07:59

Ouais j'ai été impressionner par le match de Bojan, énorme.

ViveBielsa
ViveBielsa
Niveau 10
03 novembre 2012 à 20:11:55

Par contre Ambro bidesque, comme d'hab.

Acm03
Acm03
Niveau 4
03 novembre 2012 à 20:13:06

Gaga et berlu doivent blinder El shaarawy!!! si le réal et mourinho le veulent pour remplacer Ronaldo il va falloir ce faire une raison mais leur faire payer le prix cher....exemple mr mourinho ne voulait pas nous vendre kaka!!!ok El shaarawy c 40millions plus un joueur à choisir!forza Milan

XkeyV2
XkeyV2
Niveau 6
03 novembre 2012 à 20:13:36

Ambrosini :rire: a quand la retraite

Acm03
Acm03
Niveau 4
03 novembre 2012 à 20:14:09

Des émissaires du réal à chaque match du pharaon!!!!!

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
03 novembre 2012 à 20:27:01

Les gars j'ai matté le match en famille milanaise, et on a adoré Els bien sûr, Ema, Bojan et tenez vous bien Constant mais oui !!

Sans oublier que Montolivo prend de plus en plus d'ampleur dans le jeu, ça fait plaisir. Une large victoire je crache pas dessus, l'adversaire est faible mais ça donne de la confiance vu le calendrier qui s'annonce.

FORZA MILAN

pedopsychologue
pedopsychologue
Niveau 10
03 novembre 2012 à 20:29:35

Faites pas les febriles il faraone ne partira jamais :rire:

HachimMastour
HachimMastour
Niveau 9
03 novembre 2012 à 20:35:43

ACm03 :d) ah non el shaarawy c'est pas un joueur plus 40 millions ! El shaarwy c'est rien il reste a milan et puis c'est tout !

PabloHernandez
PabloHernandez
Niveau 10
03 novembre 2012 à 20:38:53

5-1 ? :ouch: :ouch: Mais ils ont pris de la dope les joueurs ou quoi ? :ouch2: Score trompeur ou vrai victoire ? :o))

HachimMastour
HachimMastour
Niveau 9
03 novembre 2012 à 20:40:47

Vrai victoire l'equipe a bien joué malgres le fait que chievo etait mauvais

SerieA
SerieA
Niveau 11
03 novembre 2012 à 20:42:18

J'en profite pour dire, que je m'étais trompé lorsque je disais qu'El Shaarawy n'était pas impressionant sur un topic, il y'a deux mois :hap: Ce qu'il fait cette saison c'est fou.

PabloHernandez
PabloHernandez
Niveau 10
03 novembre 2012 à 20:45:51

C'est bien des matchs comme ça pour se libérer un peu. Espérons que ça aide contre Malaga.

En plus Pazzo a marqué. :ouch: :coeur:

Acm03
Acm03
Niveau 4
03 novembre 2012 à 20:48:08

Calendrier très chaud....Malaga puis Fiorentina à la maison! Napoli exterieur et Juventus à San siro!la juv mène 1 zéro! :diable:

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
03 novembre 2012 à 20:51:27

PabLoHernandez
Posté le 3 novembre 2012 à 20:38:53
5-1 ? Mais ils ont pris de la dope les joueurs ou quoi ? Score trompeur ou vrai victoire ?

Adversaire faible :ok:

BDP :d) je t'avais dit qu'il allait exploser cette saison :sournois:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment