Ils sont toujours la ceux qui nous vantaient Boateng au début de saison ? Sérieux j'ai eu envie de le claquer 1000 fois ce soir, il sait pas passer, aucune vision de jeu, des choix de merde, juste un bourrin.
Enfin bon ya pas que lui, Emmanuelson c'est trop brouillon, Bojan trop léger, etc, etc