CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 45
08 octobre 2012 à 01:49:24

Ils sont toujours la ceux qui nous vantaient Boateng au début de saison ? Sérieux j'ai eu envie de le claquer 1000 fois ce soir, il sait pas passer, aucune vision de jeu, des choix de merde, juste un bourrin.

Enfin bon ya pas que lui, Emmanuelson c'est trop brouillon, Bojan trop léger, etc, etc

FrancisSmerecki
FrancisSmerecki
Niveau 10
08 octobre 2012 à 02:51:58

Coucou, qui pourrait remplacer Allegri ?

AC_Milano
AC_Milano
Niveau 10
08 octobre 2012 à 08:21:02

Méxès bon ? Non mais les gars, on a pas vu le même match. Ce mec est à jeter. Après, Bojan c'est vraiment TROP limite....

AC_Milano
AC_Milano
Niveau 10
08 octobre 2012 à 08:22:29

Concernant la banquette de Nocerino, ce n'est pas un problème. Quand on voit qu'on a maintenant Montolivo/De Jong je suis plus que satisfait. De toute manière il jouera un bon nombre de fois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2012 à 08:26:09

C'est quoi cette compo qu'il nous a mit... C'est une blague serieux...

Bref vivement le retour de Pato. :-)

HachimMastour
HachimMastour
Niveau 9
08 octobre 2012 à 08:50:21

Encore faudrait-il que pato ai retrouver un bon niveau :-( ...

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 45
08 octobre 2012 à 10:57:15

Mexès a été peu inspiré offensivement mais très bon défensivement, vaut mieux ça que l'inverse

VinceBiancoNero
VinceBiancoNero
Niveau 10
08 octobre 2012 à 11:12:28

Vous vous êtes fait voler hier les gars... Montolivo a été énorme de votre coté quand même.

CiroImmobile17
CiroImmobile17
Niveau 9
08 octobre 2012 à 11:20:12

AC_Milano
Posté le 8 octobre 2012 à 08:21:02
Méxès bon ? Non mais les gars, on a pas vu le même match. Ce mec est à jeter. Après, Bojan c'est vraiment TROP limite....

Mais :rire:

Il a fait son boulot hier. Quand il fait de la merde je suis le 1er a le dire mais la il s'est réveillé.

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
08 octobre 2012 à 11:21:33

Enfin bon ya pas que lui, Emmanuelson c'est trop brouillon, Bojan trop léger, etc, etc

Pas d'accord sur Emmanuelson je suis tombé sur les stats de son match et elles sont éloquentes: 61 passes,93% réussies / 15 centres 4 réussis, 4 longs ballons, 100% de réussite et 6 passes clés il a plus animé le jeu que le mec qui porte le n°10 (j'ose même plus dire son nom).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2012 à 13:00:02

Ba Pato revient en forme la, il a marquer 2 CF avec la primavera...

J'ai hate de revoir Robi & Pato re jouer..

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
08 octobre 2012 à 13:19:12

J'ai vu les notes de la Gazzetta. Il y a que moi qui ai trouvé Emanuelson meilleur joueur du match avec Montolivo ? :(

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
08 octobre 2012 à 13:35:18

Non il à été bon mais une fois replacé en DG il n'est plus passé devant Samuel.

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 45
08 octobre 2012 à 13:47:11

Emmanuelson est combatif mais trop brouillons. Il fait trop de mauvais choix, ses centres sont moyen, il a pas le sens du jeu

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
08 octobre 2012 à 13:55:19

Ba quand tu compares à Bojan et El Shaarawy hier, il a été largement meilleur et a amené beaucoup plus de dangers.
Mais bon, j'ai pas compris, tu fais jouer Bojan à la place de Pazzini, et ta tactique, c'est centrer pour les têtes. OK.

Toni
Toni
Niveau 10
08 octobre 2012 à 16:54:05

http://www.youtube.com/watch?v=kkZgd6kjOy8&list=UUlOPCrpshLbRLa9pnJtnIeg&index=2&feature=plcp

Putain j'explose au début. :rire:

Après. :pf:

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
08 octobre 2012 à 17:44:42

C'est à moi que tu t'adressais PCM ?

RemZad13
RemZad13
Niveau 51
08 octobre 2012 à 18:31:14

Toni
Posté le 8 octobre 2012 à 16:54:05
http://www.youtube.com/watch?v=kkZgd6kjOy8&list=UUlOPCrpshLbRLa9pnJtnIeg&index=2&feature=plcp

Putain j'explose au début.

Après.

QUANTE CHAMPIONS HAI VINTO? QUANTE CHAMPIONS HAI VINTO? QUANTE CHAMPIONS HAI VINTO? QUANTE CHAMPIONS HAI VINTO? :rire:

UltraSur
UltraSur
Niveau 10
09 octobre 2012 à 01:23:20

96 photos HD du choc du week-end. :ok:

http://imgbox.com/acu3t1tC

De-rien. :-)))

Toni
Toni
Niveau 10
09 octobre 2012 à 21:27:48

Merci, mais bon. :-(

http://www.calciomio.fr/les-statistiques-qui-font-mal-au-milan-2_163356

Ah ouais chaud. :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment