J'avoue Toni mais je me réjouis pour lui et pour le Milan
Sinon Nesdieu a parlé 
“L’Italie ne me manque pas, il y a beaucoup moins de pression ici. La MLS est un championnat très rude, très physique, ici les joueurs sont des bêtes. Lazio-Milan? Malheureusement je ne pourrai pas voir le match puisque nous jouons le derby contre Toronto en même temps. Je reviendrai en Serie A dans quelques années pour entraîner, en tout cas je fais tout pour. J’ai lu que le président de Livorno me voulait pendant la trêve, mais je pense qu’il blaguait, en tout cas il n’y a aucune possibilité pour que je revienne, mes vacances à Miami sont déjà réservées.“
Vient entraîner le Diavolo Sandro 