En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel du Milan AC------->
scarfacegamer
Niveau 10
20 octobre 2012 à 21:52:10
On peut très bien joué en 4-3-3 aussi avec un milieu De-Jong/Monto/Noce.
Et Urby/El Sha/Pazzini en attaque.
Boostixflor
Niveau 10
20 octobre 2012 à 21:52:15
En 10 tu met un createur pas un écervelé
SerieA
Niveau 11
20 octobre 2012 à 21:52:43
La vraie connerie d'allegri c'est surtout de mettre sur le banc des joueurs qui reste sur de bonnes performance, genre Acerbi et De Sciglio...
kaz_
Niveau 10
20 octobre 2012 à 21:52:54
Je coupe.
Boostixflor
Niveau 10
20 octobre 2012 à 21:52:59
Et voila
Veltins24
Niveau 10
20 octobre 2012 à 21:53:00
Y EN A MARRE PUTAIN
DarkDick
Niveau 10
20 octobre 2012 à 21:53:15
Qui comme nouvel entraîneur?
AC_Milano
Niveau 10
20 octobre 2012 à 21:53:20
Même quand Pato s'echauffe j'ai peur
SneijderWesley
Niveau 10
20 octobre 2012 à 21:53:59
J'arrête de regarder ...
Boostixflor
Niveau 10
20 octobre 2012 à 21:54:22
Le Divin Chauve cherche un remplacent
AC_Milano
Niveau 10
20 octobre 2012 à 21:54:28
Merde, j'avais remis le lien car Boateng était sorti, finalement.....
Boostixflor
Niveau 10
20 octobre 2012 à 21:55:11
Pato qui va se blessé
Veltins24
Niveau 10
20 octobre 2012 à 21:55:16
Galliani, voilà ce que ça donne quand on se prostitue...
DarkDick
Niveau 10
20 octobre 2012 à 21:55:34
On finira pas sur le podium si aucune cohésion apparaît dans le groupe
I_m_a_legend
Niveau 10
20 octobre 2012 à 21:56:34
Incroyable, esperons une grosse branlée.
Boostixflor
Niveau 10
20 octobre 2012 à 21:56:38
DarkDick Posté le 20 octobre 2012 à 21:55:34 On finira pas sur le podium si aucune cohésion apparaît dans le groupe
On finira pas dans la 1ere moitié de Tableau
AC_Milano
Niveau 10
20 octobre 2012 à 21:56:39
Galliani est autant fautif que Berlu.
kaz_
Niveau 10
20 octobre 2012 à 21:56:49
Non mais là faut abandonner le championnat hein. Go jouer la LDC à fond. OSEF total de la Serie A, on connait déjà le podium. Go tout donner dans la compétition fétiche du club.
DarkDick
Niveau 10
20 octobre 2012 à 21:56:56
Par contre ce serait bien de pas repartir avec 4 pions
AC_Milano
Niveau 10
20 octobre 2012 à 21:58:15
LDC et Coppa
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm