En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel du Milan AC------->
Veltins24
Niveau 10
20 octobre 2012 à 21:58:19
Putain j'ai envie de chialer.
Everlife
Niveau 10
20 octobre 2012 à 21:59:13
Rêves pas Hingis, même en LDC on y arrivera pas...on est foutus.
Ico21
Niveau 8
20 octobre 2012 à 21:59:28
On a absolument aucune chance en LDC faut pas déconner la, il faut jouer la coppa à fond pour arracher une place en europe
scarfacegamer
Niveau 10
20 octobre 2012 à 21:59:31
On fera rien en LDC avec une équipe pareil... Faut juste espérer du recrutements cet hiver mais bon vu qu'on a pas une thune.
kaz_
Niveau 10
20 octobre 2012 à 22:00:24
Everlife Posté le 20 octobre 2012 à 21:59:13 Rêves pas Hingis, même en LDC on y arrivera pas...on est foutus.
Allons, allons. Tonton Berlu allonge quelques billets et on se retrouve en finale contre Donetsk.
I_m_a_legend
Niveau 10
20 octobre 2012 à 22:00:49
Que voulez vous faire en LDC quand Anderlecht nous domine a domicile...
AC_Milano
Niveau 10
20 octobre 2012 à 22:01:09
Ouais, les arbitres seront soldés cet hiver
Boostixflor
Niveau 10
20 octobre 2012 à 22:01:40
Finale de Ligue Europa oui car on passera pas en LDC
DarkDick
Niveau 10
20 octobre 2012 à 22:02:10
Autant finir 3eme de notre poule en LDC pour "espérer",on ira en 1/8 puis on prendra une grosse branlée contre je ne sais qui.
Veltins24
Niveau 10
20 octobre 2012 à 22:03:15
Berlu invitera les arbitres pour ses bunga bunga.
Boostixflor
Niveau 10
20 octobre 2012 à 22:03:18
Pato il ose pas trop
Veltins24
Niveau 10
20 octobre 2012 à 22:04:36
Goal De Jong
Boostixflor
Niveau 10
20 octobre 2012 à 22:04:43
But
DarkDick
Niveau 10
20 octobre 2012 à 22:04:47
Ca va,on est pas totalement humiliés.
Boostixflor
Niveau 10
20 octobre 2012 à 22:05:23
C'est Urby qui marque De Jong ne la touche pas je crois
Veltins24
Niveau 10
20 octobre 2012 à 22:06:01
Peut importe il y a but. Urby est 1000x mieux en 10 que Boa.
Ico21
Niveau 8
20 octobre 2012 à 22:06:06
Remake de Lecce-Milan à venir.
Ou pas
Boostixflor
Niveau 10
20 octobre 2012 à 22:06:25
Urby c'est pas un bourrin c'est un createur
kaz_
Niveau 10
20 octobre 2012 à 22:06:30
Veltins24 Posté via mobile le 20 octobre 2012 à 22:06:01 Peut importe il y a but. Urby est 1000x mieux en 10 que Boa.
Un aveugle-tétraplégique est mielleur en 10 que Boa.
scarfacegamer
Niveau 10
20 octobre 2012 à 22:07:05
C'est qui qui a marqué le but enfait ? Urby ? Pato ? De Jong ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm