Je ne vois pas le rapport avec Boateng mais bon je ne t'en veux pas.
Quand on est un vrai supporter quelle que soit le niveau de ton équipe tu la supporte meme dans les moments difficile.
Barre toi maintenant et va supporter le Barça, au moin tu seras heureux.