Nan mais omg si j'étais entraîneur du Milan et que je voulais me faire jarter j'arriverai même pas à faire mieux qu'Allegri
3 matchs de suite à la maison (dont 2 défaites) sans marquer vs. des équipes daubées, des choix de merde, un jeu de merde, s'embrouiller avec Pippo
CAAAAASSE-TOIIIII
Non pas que je m'attende à des succès fous avec un autre, mais ce mec est daubé et on le sait depuis bien longtemps (merci l'effectif de dingue pour les titres
).
Milan ne construira quoiqu'il arrive rien de bon avec ce mec, alors autant le virer le plus vite possible 