CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

Buugs-Benny
Buugs-Benny
Niveau 5
19 septembre 2012 à 12:55:24

J'suis d'accord avec toi. Moi aussi je crains de devoir sacrifie cette saison. Juste regarde les score en fin de match c'est tout

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
19 septembre 2012 à 15:03:05

Moi aussi je considère cette saison comme une transition.
J'ai vu le match du QSG, et j'avais envie de vomir. En plus ils se sont enflammés pour rien, le QSG n'a pas dominé largement!!
Ah ces footix et journalistes, prêts à tout pour s'exiter devant un match de faible niveau.

Enfin bref, je pense aussi qu'il est temps de changer d'entraineur. Un changement ne ferai pas de mal.

Horus-24
Horus-24
Niveau 10
19 septembre 2012 à 16:18:40

Non mais Veltins ferme là hein , toi aussi tu t'excite pour un rien quand tu vois le milan gagner par un malheureux 1 0 contre un promu

C'est normal , c'est la passion et la ferveur , t'es autant footix que les journalistes finalement . Au lieu de te donner un air méprisant pour rien

GunnarNordhal
GunnarNordhal
Niveau 10
19 septembre 2012 à 16:22:53

Horus dégage de ce topic merci ton équipe s'est amusé contre des plots ukrainiens qui vous ridiculisaient il y a encore 2 saisons t'es pas la bonne personne pour donner des leçons.

HachimMastour
HachimMastour
Niveau 9
19 septembre 2012 à 17:47:00

"tes autants footixs que les journalistes" ta du te faie recal par CJP a telefoot toi :rire:

kaz_
kaz_
Niveau 10
19 septembre 2012 à 18:32:19

http://www.youtube.com/watch?v=q0eWyFHmma4&feature=g-u-u

:sarcastic:

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
19 septembre 2012 à 21:39:51

On sait tous que Horus est un footix.

Bref, sur ta vidéo kaz, moi je vois un Allegri en perdition totale.

Toni
Toni
Niveau 10
19 septembre 2012 à 21:47:38

http://www.solomilan.com/2012/09/19/allegri-sur-un-fil/6644

On voit qu'il sait que ces jours sont comptés.

Il va devoir sortir un gros match contre l'Udinese sinon il pourrait bien partir. :(

pignouf-poilu
pignouf-poilu
Niveau 10
20 septembre 2012 à 16:30:01

C'est dans ces moments-là qu'on verra qui sont les footix du Milan :ok:

Toni
Toni
Niveau 10
20 septembre 2012 à 17:22:45

http://sphotos-f.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/479911_10151026918691526_1534881562_n.jpg

Gigi. :cool:

pedopsychologue
pedopsychologue
Niveau 10
20 septembre 2012 à 19:56:03

Quelle classe :cool:

GunnarNordhal
GunnarNordhal
Niveau 10
20 septembre 2012 à 19:56:51

Allegri aurait clashé Inzaghi violemment :honte:

Toni
Toni
Niveau 10
20 septembre 2012 à 20:08:09

http://www.eurosport.fr/football/serie-a/2011-2012/allegri-inzaghi-chaud._sto3431253/story.shtml

Ouais...

Do_Your_shit
Do_Your_shit
Niveau 6
20 septembre 2012 à 22:30:46

Nan mais omg si j'étais entraîneur du Milan et que je voulais me faire jarter j'arriverai même pas à faire mieux qu'Allegri :rire:

3 matchs de suite à la maison (dont 2 défaites) sans marquer vs. des équipes daubées, des choix de merde, un jeu de merde, s'embrouiller avec Pippo :rire: :rire:

CAAAAASSE-TOIIIII :fete:

Non pas que je m'attende à des succès fous avec un autre, mais ce mec est daubé et on le sait depuis bien longtemps (merci l'effectif de dingue pour les titres :pf: ).

Milan ne construira quoiqu'il arrive rien de bon avec ce mec, alors autant le virer le plus vite possible :ok:

lilja2
lilja2
Niveau 10
20 septembre 2012 à 22:32:49

Officiel !!!

Cesc et Dzeko en janvier au Milan.

:bave:

http://www.lemonde.fr/cetaituneblague/

Toni
Toni
Niveau 10
20 septembre 2012 à 22:36:53

:-(

Pazzini (4,5) : Note sévère peut-être mais c’est surtout que nous ne l’avons pas vu de la partie. Alors oui Pazzini est un finisseur qui a besoin de joueurs pour lui fournir les ballons. Cependant s’il n’y a pas un joueur comme cela dans l’effectif, l’AC Milan joue à 10.

J'aime beaucoup ce texte et il résume bien ce que j'en pense. :noel:

http://www.passion-acmilan.com/toujours-plus-petit-toujours-plus-faible-toujours-plus-bas/

Toni
Toni
Niveau 10
20 septembre 2012 à 22:43:54

Ptain Pippo coach du Milan. :cute:

Mais c'est vrai que ça serait un peu tôt. :peur:

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
21 septembre 2012 à 00:12:56

Quand ils veulent ils virent Allegri...
J'étais à San Siro mardi, merci Max de mettre Emanuelson attaquant et de m'offrir un 0-0, vraiment :hap:

GunnarNordhal
GunnarNordhal
Niveau 10
21 septembre 2012 à 15:00:33

La chance d'avoir fait San Siro PCM. Dommage que le spectacle soit pas au rdv ces temps-ci. Moi je rêve d'y retourner mais je suis pas trop dispo.

Sinon la hache de guerre est (peut être) enterré entre inzaghi et allegri: http://www.calciomio.fr/allegri-et-inzaghi-font-la-paix_160374

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
21 septembre 2012 à 15:11:48

Très drôle lilja2...
Tu habites en Italie PCM? Et tu fais comment pour avoir des places? Site off. du club?

"Sinon la hache de guerre est (peut être) enterré entre inzaghi et allegri: http://www.calciomio.fr/allegri-et-inzaghi-font-la-paix_160374"

Franchement, je n'y crois pas. La comm du club ressemble à de la langue de bois. L'arbre qui cache la forêt quoi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment