CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

Catania
Catania
Niveau 10
23 septembre 2012 à 16:53:38

Carlos Bianchi serait un bon choix.

Jethro_Gibbs
Jethro_Gibbs
Niveau 10
23 septembre 2012 à 16:53:59

il y a qui de libre comme coach pour vous?

VinceBiancoNero
VinceBiancoNero
Niveau 10
23 septembre 2012 à 16:54:42

Inzaghi, c'est pas possible ?

pedopsychologue
pedopsychologue
Niveau 10
23 septembre 2012 à 16:54:42

Au moins on aura c

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
23 septembre 2012 à 16:55:05

Non, il entraîne les jeunes.

Toni
Toni
Niveau 10
23 septembre 2012 à 16:55:17

Moi je voudrais Guardiola. :(

Après de libre, il y a Blanc, on a parlé de Tassoti, Inzaghi un peu tôt pour lui je trouve,...

pedopsychologue
pedopsychologue
Niveau 10
23 septembre 2012 à 16:55:25
  • plus cet entraineur bidesque
PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 45
23 septembre 2012 à 16:55:54

Faut pas croire que le nouvel entraîneur si il y en a un transformera les joueurs de l'équipe en fuoriclasse. Comme je le dis depuis qu'il est la, Allegri fait avec ce qu'il a.

Après si il a perdu le vestiaire, ça sert évidemment à rien de le garder, on peut espérer un électrochoc.

BlablaI8-25ans
BlablaI8-25ans
Niveau 10
23 septembre 2012 à 16:56:12

Tiens, l'interire perd aussi. :hap: Nous sommes liés. :-(

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 45
23 septembre 2012 à 16:56:19

Guardiola il lui fait un projet sur plusieurs années. :non: Faut lui préparer le terrain bien avant.

Toni
Toni
Niveau 10
23 septembre 2012 à 16:58:00

Bah il a pas dit non au Milan. :(

Il attend une proposition et après il y réfléchira, je pense.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2012 à 16:58:02

Guardiola stop toute activité durant une annee de toute facon il l'a dit.

[PlayStation3]3
[PlayStation3]3
Niveau 8
23 septembre 2012 à 16:58:38

Ya moyen annonce Allegri vire des ce soir? :hap:

BlablaI8-25ans
BlablaI8-25ans
Niveau 10
23 septembre 2012 à 16:59:18

Arrêtez avec Guardiola, il lui faut une bonne équipe aussi. Avec un tel effectif, il ne fera rien.

Toni
Toni
Niveau 10
23 septembre 2012 à 17:00:05

Qu'est-ce que vous en savez ?

scarfacegamer
scarfacegamer
Niveau 10
23 septembre 2012 à 17:00:28

Tassoti ça serai encore pire qu'Allegri hein.

Je vois vraiment pas quel entraîneur potable, libre pourrai nous rejoindre. Après c'est clair qu'Allegri n'est pas l'homme de la situation et que le seule moyen de s'en sortir c'est de changer d’entraîneur pour que celui-ci donne de la hargne à cette équipe parce que là on a vraiment rien de positif... a part le but magnifique de El Shaarawy (m'enfin on le vendra surement si il explose donc bon ...)

On est juste à gerber.

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
23 septembre 2012 à 17:18:05

Les gars j'ai pas pu voir le match on à été bidons ?

BlablaI8-25ans
BlablaI8-25ans
Niveau 10
23 septembre 2012 à 17:24:40

10 premières minutes = semblant de football. On joue au ballon, amazing :pf:

Ensuite on devient comme d'hab: ca fout rien devant et derrière, Zapata et Abate font le taf. Puis il y a ce but, assez lolesque ou Mexes et Abbiati nous font un crique énorme.

Seconde MT: RAS. Ah si, le but magnifique d'El Sha (frappe lointaine). Puis, Zapata fait une faute assez chiante dans la surface: double peine. Et pour couronner le tout, Boa se prend 2 jaunes en 10 minutes (le deuxième est une blague tout de même) et voilà.

Silence, on coule?

HachimMastour
HachimMastour
Niveau 9
23 septembre 2012 à 17:36:03

Trapattoni delivre nous du mal :snif:

Do_Your_shit
Do_Your_shit
Niveau 6
23 septembre 2012 à 18:53:04

Si Allegri jarte ce soir, ça resterait pour moi une bonne jorunée :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment