10 premières minutes = semblant de football. On joue au ballon, amazing
Ensuite on devient comme d'hab: ca fout rien devant et derrière, Zapata et Abate font le taf. Puis il y a ce but, assez lolesque ou Mexes et Abbiati nous font un crique énorme.
Seconde MT: RAS. Ah si, le but magnifique d'El Sha (frappe lointaine). Puis, Zapata fait une faute assez chiante dans la surface: double peine. Et pour couronner le tout, Boa se prend 2 jaunes en 10 minutes (le deuxième est une blague tout de même) et voilà.
Silence, on coule?