montolivo vas nous faire un bien monstrueux par contre
Veltins24
Niveau 10
23 septembre 2012 à 15:11:29
Mesbah mon dieu
silver2
Niveau 10
23 septembre 2012 à 15:12:09
Ouah!
Il y a du jeu!
Pseudo supprimé23 septembre 2012 à 15:14:09
lassmala
Niveau 9
23 septembre 2012 à 15:19:44
zapata ça m'a l'air costaud encore
HachimMastour
Niveau 9
23 septembre 2012 à 15:20:59
Zapata m'a l'air vraiment bon !
pedopsychologue
Niveau 10
23 septembre 2012 à 15:21:05
Comment se deroule le match ?
Veltins24
Niveau 10
23 septembre 2012 à 15:22:11
Pas trop mal, manque de qualité devant, en revanche Zapata, c'est du tout bon pour l'instant.
pedopsychologue
Niveau 10
23 septembre 2012 à 15:23:28
Enfin !
lassmala
Niveau 9
23 septembre 2012 à 15:25:39
zapata me rassure bien plus qu'acerbi ou bonera
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm