c'est pas vraiment la défense le gros soucis oui,on est incapable de faire douter l'équipe adverse,de les remuer,a partir de la ils prennent la confiance et on se prend des buts.
allegri grand responsable de ce grand n'importe quoi de toute façon,on a l'effectif pour faire bien mieux,on est pas si a la rue que ça en terme de qualité individuelle,le soucis c'est qu'a partir du moment ou t'aligne jamais les mêmes joueurs et qu'en plus tu les fous n'importe ou tu peux pas être confiant.
les joueurs se marchent dessus devant,emma on sait même pas ou il est en fait, pazzini il attends des ballons qui vienne une fois sur 100,nocerino se fait marcher dessus par toute notre équipe au milieu
un grand n'importe quoi