En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel du Milan AC------->
Veltins24
Niveau 10
23 septembre 2012 à 16:42:11
Cet arbitre c'est un vendu. INCROYABLE
Toni
Niveau 10
23 septembre 2012 à 16:42:28
Mais c'est quoi cet arbitre putain
AC_Milano
Niveau 10
23 septembre 2012 à 16:43:00
C'est quoi cet arbitre ?
Il n'a pas tort hein
Bibiooone
Niveau 10
23 septembre 2012 à 16:43:03
Il aurait du prendre rouge sur le premier hein.
ImTheChosenOne
Niveau 10
23 septembre 2012 à 16:43:39
Il a fait quoi ce no brain de Boateng? J'ai stoppé le lien
Toni
Niveau 10
23 septembre 2012 à 16:44:26
Jamais y a jaune sur e deuxième faut pas abuser...
Jethro_Gibbs
Niveau 10
23 septembre 2012 à 16:44:26
kevin pour récupérer le ballon se sert de ses bras et fait tomber le joueur adverse!
ImTheChosenOne
Niveau 10
23 septembre 2012 à 16:45:45
Quoi? Il lui met pas de coups? Il écarte ses bras c'est tout?
Everlife
Niveau 10
23 septembre 2012 à 16:45:51
Allegri viré
Veltins24
Niveau 10
23 septembre 2012 à 16:46:18
Exactement!
Jethro_Gibbs
Niveau 10
23 septembre 2012 à 16:46:54
perso il y a faute mais pas jaune...
pedopsychologue
Niveau 10
23 septembre 2012 à 16:46:55
Autant en rire en esperant le retour de nos 2 bresiliens mais la saison est foutu.
[PlayStation3]3
Niveau 8
23 septembre 2012 à 16:46:56
Ce match quand meme!
Veltins24
Niveau 10
23 septembre 2012 à 16:47:53
Oui il y a faute, mais le carton c'est abusé.
HachimMastour
Niveau 9
23 septembre 2012 à 16:48:09
Moi qui avait quelques infimes espoirs de titre ... La j'ai plutot des infimes espoirs de pas se faire releguer
Toni
Niveau 10
23 septembre 2012 à 16:48:17
J'aimerais pas être à la place d'Allegri là.
AC_Milano
Niveau 10
23 septembre 2012 à 16:49:30
On ne peut pas être plus bas.
Jethro_Gibbs
Niveau 10
23 septembre 2012 à 16:51:30
pourquoi il a pas mis jaune à badu pour sa faute (non sifflé) sur nocerino?
elle était plus choquante que la faute que kevin...
Toni
Niveau 10
23 septembre 2012 à 16:52:00
Galliani qui est déjà à la recherche d'en entraîneur.
Toni
Niveau 10
23 septembre 2012 à 16:52:46
Et puis pourquoi il accepte pas le but de Di Natale...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm