CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

Daft-Punk06
Daft-Punk06
Niveau 9
29 août 2009 à 21:27:58

olalalalalal gattuso :rire:

AdolfDassler
AdolfDassler
Niveau 9
29 août 2009 à 21:29:18

Faut marquer avant la mi-temps. Pozzi va faire C+T :noel:

raph3rd3
raph3rd3
Niveau 10
29 août 2009 à 21:32:28

Gattuso....

Einstein10
Einstein10
Niveau 17
29 août 2009 à 21:33:26

Là c'est mort par contre...à 0-3...

Daft-Punk06
Daft-Punk06
Niveau 9
29 août 2009 à 21:34:32

Non :snif:

AdolfDassler
AdolfDassler
Niveau 9
29 août 2009 à 21:36:30

Méconnaissable le Milan :-( Rien à voir avec celui contre Sienne :snif:

AdolfDassler
AdolfDassler
Niveau 9
29 août 2009 à 22:40:20

Quelle fessée, 4-0 :ouch2:

Daft-Punk06
Daft-Punk06
Niveau 9
29 août 2009 à 22:42:22

Mon dieu !! :snif:

JesusILoveYou
JesusILoveYou
Niveau 8
29 août 2009 à 22:44:15

Je me demande ce que Pozzi va nous sortir demain :noel:

MatroX
MatroX
Niveau 13
29 août 2009 à 22:56:39

ça va être intéressant :o))

Dracolka
Dracolka
Niveau 10
29 août 2009 à 23:04:49

Il n'a même pas intérêt à venir dans les 3 jours suivants. :(

Neuf-1LesUlis
Neuf-1LesUlis
Niveau 9
29 août 2009 à 23:15:01

il est teubé Gattuso sérieux :(

JesusILoveYou
JesusILoveYou
Niveau 8
29 août 2009 à 23:15:26

Sclair :(

Neuf-1LesUlis
Neuf-1LesUlis
Niveau 9
29 août 2009 à 23:16:28

y'a 2-0 chez moi je regarde sur C+ SPORT y'a un gros décalage

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
29 août 2009 à 23:16:51

Bah voila ça c'est passé comme prévu...

LES + :

STORARI ! Un grand merci à lui, celui qui ne s'est jamais découragé et qui a éviter qu'on reparte avec 3 ou 4 buts de plus dans le c*l...

Nesta-Silva : décidément très solide mais bien trop seul...

Flamini (remplacé à la MT) : Le meilleur joueur de champ de notre côté en 1ère MT, combattif, rigoureux, provocateur... Un carton en tout début de match qui provoque sa sortie à la MT afin de ne pas finir a neuf (on le connait le p'tiot :o)) )...

Pato : de l'envie et des jambes, manque encore de rigueur et de lucidité mais sa combattivité fait plaisir.

LES "NEUTRES" :

Zambrotta : A plutôt bien fermé son couloir mais n'a strictement rien apporté offensivement.

Ambrosini (rentré à la MT) : Combattif mais peu utile au final.

Seedorf (rentré à la MT) : A apporter de la fraicheur (vu son age c'est dire les problèmes de l'équipe) et de l'envie mais n'a jamais été efficace.

LES - :

Jankulovski : Scandaleux... Totalement à la rue défensivement et responsable direct et indirect sur les trois premiers buts... Invisible offensivement.

Pirlo : Ne sait plus faire une passe depuis maintenant près de deux ans et n'a toujours pas perdu son statut d'intouchable... Désolant !

Gattuso : Surement l'un des pires matchs de sa carrière (peut être même bien le pire). Obtient un premier carton en provoquant le penalty en passant le bras autour de la gorge d'Eto'o, quelques minutes plus tard alors que Seedorf reçoit les dernières instructions de Leonardo pour le remplacé, Gattuso commet l'irréparable en séchant (inutilement qui plus est) son adversaire direct et se voit contraint se rejoindre les vestiaires...

Borriello (remplacé à la MT) : Dur de dire quoi que ce soir puisque il a été invisible... De la à dire "inexistant contre les grandes équipes" il n'y a qu'un pas...

R80 : Notre leader d'après Berlusconi... Ralentit le jeu, peu disponible, des mauvais choix à la pelle, des passes sans intérêts ou ratées (les deux en même temps parfois)... Nul du début à la fin (remplacé par Huntelaar qui n'a rien montré non plus... laissons lui quelques matchs pour s'acclimater).

PS : Désolé pour les fautes... la flemme de me relire après un tel match :-(

__________________________________________________

(Je déteste ce forum, faut y passer ces journées si on veut suivre tout ce qui s'y passe :( )

JesusILoveYou
JesusILoveYou
Niveau 8
29 août 2009 à 23:16:59

Tu veux savoir le résultat final ? :hap:

Neuf-1LesUlis
Neuf-1LesUlis
Niveau 9
29 août 2009 à 23:17:28

4-0 je vous est lu

minou_jedi
minou_jedi
Niveau 8
29 août 2009 à 23:17:34

Humiliation pour milan ac :rire:

JesusILoveYou
JesusILoveYou
Niveau 8
29 août 2009 à 23:17:47

Si vois les buts...

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
29 août 2009 à 23:18:24

La branlée ce soir :rire:
Forza inter :fete:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment