CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

grosse_chatte
grosse_chatte
Niveau 5
30 août 2009 à 01:01:51

Bon ben ça fait mal au cul :noel:

:-((

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
30 août 2009 à 01:24:29

:d) L'avantage c'est que berlusconi était dans le stade;un sursault d'orgueil après la défaite?
Il faut changer le milieu: gattuso en écosse,pirlo a chelsea et ambrosini a la retraite!
Quant a Ronnie...je sais pas quoi dire,on lui augmente son salaire alors qu'il est fini...mais non...c l usain bolt du foot -_-

T'es au courant que le mercato ferme dans moins de 48h ?

Berlusconi a déclaré à plusieurs occasions que le nouveau leader de l'équipe est R80 et que c'est sur lui que tout repose désormais :ok: (malheureusement :hum: )

Gattuso a fait un match de merde comme ça peut arriver à n'importe quel joueur, il reste un élément clé de l'équipe :ok:

Ambrosini à la retraite :ouch: :rire:
Il n'est jamais que notre joueur le plus régulier et le plus combattif des deux dernières saisons. :sarcastic:

Pirlo effectivement il devrait partir avant de devenir ridicule... Il aura été notre maitre a jouer durant de longues années victorieuses et restera à jamais dans nos cœur :oui:

(Je déteste ce forum, faut y passer ces journées si on veut suivre tout ce qui s'y passe :( )

grosse_chatte
grosse_chatte
Niveau 5
30 août 2009 à 01:27:09

Ambrosini = le meilleur milanais sur les deux dernières saisons :ok:

al_nino
al_nino
Niveau 10
30 août 2009 à 01:33:46

L'inter a vraiment bouffé le Milan ?.. Gattuso un rouge dans ce match ca m'étonne pas lol

al_nino
al_nino
Niveau 10
30 août 2009 à 01:53:22

Je viens de voir les buts..

et franchement -> :ouch:

Le Stankovic faut pas le laissé de la place pour frappé parce que même de 30 M il allume de n'importe ou j'ai remarqué qu'il faisait sa a chaque fois..

Les combinaisons de buts sont assez hallucinante mais surtout la défense milanaise ! Qui les regardent presque joué quoi... Ok ca peut allé très vite mais quand même.

Spartan69150
Spartan69150
Niveau 10
30 août 2009 à 01:54:42

" lyon veut de la thune la juve donne rien je pense pas qu'il ira à la juve "

Pou l'instant, les négociations sont en bonne voie et tournerait autour de 2 millions et demi avec bonus. :(

Allez-y, surenchérissez. :bave:

Hiddink
Hiddink
Niveau 10
30 août 2009 à 11:29:01

Tu veux une corde Pozzi ? :(

grosse_chatte
grosse_chatte
Niveau 5
30 août 2009 à 12:06:20

Ah ok le péno inexistant pour le premier but :(

Gattuso ne prend jamais de carton rouge en principe, je comprends mieux.

:noel:

Mandandieu
Mandandieu
Niveau 10
30 août 2009 à 12:08:23

bien l'equipe qui va se faire poutrer par l'OM ? :o))

bon ok j'arrete de troller :noel:

Albertazzi
Albertazzi
Niveau 10
30 août 2009 à 13:59:32

Leonardo a sa prise en main de l'équipe : "Je m'inspire du jeu du Brésil de 1982, un jeu offensif, avec des joueurs qui, à la base, n'avaient pas de rôles précis et deux latéraux extrêmement offensifs".

Mais biens sur, on te croit. Des latéraux offensifs ? Mais sale grosse baltringue le seul terzino offensif que t'as dans l'effectif c'est Antonini, et qu'est ce qu'il fait ? Il cire le banc. Jankulovski est catastrophique, que ce soit défensivement ou offensivement, cet espèce d'asthmatique est sur les rotules après une montée. Et vu que ce n'est pas un arrière latéral de formation et qu'il n'a plus l'explosivité d'antan, défensivement il est à la rue complet. Et ça, ça fait 2 ans que ça dure, je peux plus le voir ce kosovar.
Zambrotta défensivement il est bon, mais il est inexistant offensivement. Quitte à faire une saison de merde comme celle qui se prépare, autant lancer Albertazzi à gauche, au moins il prendrait de l'expérience des matchs en pro et ça pourra être que meilleur que Jankulovki. Au moins le faire passer devant le Tchèque dans la hiérarchie.

De toute façon, Leonardo reprend une équipe ITALIENNE en voulant en faire une sambakikoo do brazil alors que ce même Brésil 82 s'est fait éliminé de la CDM 1982 par la Squadra Azzura... A partir de là, ça sentait la joke et l'incohérence à plein nez.
Et qu'on ne me dise pas qu'il n'a sans doute pas eu les joueurs qu'il souhaitait, le mec a aucune burne et n'est qu'un sale pantin de mes deux de Berlusconi. Des choix épouvantables, entre les Jankulovski, Gattuso, Ronaldinho... Le mec sort Flamini à la mi temps alors que c'était le meilleur joueur sur la pelouse. :bravo: Même Thiago Silva c'est bien pour les matchs de merde contre des quichettes, mais comme prévu dès que l'adversaire en face est fort, il est noyé. Il est beau le nouveau Maldini tiens.

Gattuso c'est une honte... Soit disant le Capitano :sarcastic: , le mec fait 2 sales erreurs de fiottasses et il se permet de gueuler sur le banc derrière parce qu'il voulait sortir plus tôt. Mais on s'en branle mon gars, t'avais pas à faire ce tacle de baisé et totalement inutile sur Sneijder.
Pirlo a été abominable aussi, quelle suffisance, quel manque de motivation... Un petit tour sur le banc pour lui botter son petit cul ne lui ferait pas de mal.
Casper Ronaldinho ce n'est pas le banc qui lui faut à lui, mais un nouveau club. Un club que Qatar tiens ça lui irait très bien. Et dire qu'il y a un Abate derrière (même pas sur la feuille de match à Siena) qui n'demande qu'une chose c'est de jouer et qui est énorme et Leonardo préfère mettre ses quiches. Borriello aussi... Pourquoi s'obstiner ou pourquoi faire renter Huntelaar sachant qu'il y a SUPERPIPPO sur le banc. Je crois rêver.
Seul Nesta, Pato, Flamini et Storari malgré les 4 buts ont été bons. Merci à eux.

Berlusconi : « Chaque match à son histoire. Nous avons pris 4 patates, mais je ne suis pas préoccupé »
Bien sur. C'est pas comme si le rival de toujours avait ridiculisé son Milan. :-(
J'en peux plus de ce trou du cul et de toutes ses salades, il a fait son temps, il a tout donné pour le club, sans lui le Milan n'aurait jamais été le Milan, mais maintenant Ciao.

Le match contre Livorno de la semaine prochaine sera un remake de celui contre l'Inter, avec les mêmes charlatans sur la pelouse, sauf bien sur l'incroyable capitaine Gattuso sera suspendu. Enfin bon, heureusement que le vrai capitano c'est Ambrosini.

Faut mettre :

____________0____________ Abbiati
_0_____0_________0_____0_ Zambrotta / Nesta / T.Silva / Antonini
______0___________0______ Flamini / Ambrosini
____________0____________ Seedorf
____0____________________ Abate
____________0______0_____ Huntelaar / Pato

Le temps que les Pirlo et compagnie se retirent les doigts de leurs culs.

En gros pour résumer la soirée d'hier : http://www.noelshack.com/up/aaa/A40-6b4929c065.jpg

http://www.noelshack.com/up/aaa/A30-8261602688.jpg Ah Paolo... Si seulement tu pouvais prendre sa place à cette fiotte... :-( Au moins avec lui "l'esprit da Milan" ne serait pas bafoué.

Albertazzi
Albertazzi
Niveau 10
30 août 2009 à 14:00:41

Enfin bref, bravo à l'Inter. L'Inter bouffe le Milan dans tous les compartiments du jeu, victoire mérité même si dans les 30 première minutes du match le match était équilibré mais l'Inter c'est une autre planète que le Milan cette saison encore.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2009 à 14:01:36

Preums. :ok: :o))

JesusILoveYou
JesusILoveYou
Niveau 8
30 août 2009 à 14:08:07

Deuze :noel:

-----------------------------------------------
15-18 = shit; FF = trop de footix ! Moi = perfection.

grosse_chatte
grosse_chatte
Niveau 5
30 août 2009 à 14:09:08

Je me demande si t'es pas un troll des fois pozzi à dire autant de connerie et à te contredire de jours en jours :ouch2:

Stamford
Stamford
Niveau 10
30 août 2009 à 14:09:14

PTDR le milan AC :rire:

quand je suis allé sur le wap hier pour voir les scores et que j'ai vu 0-4 j'ai commencé à donner des coups à mon lg ks-20 tellement je croyais qu'il merdait encore :rire:

mais en fait non. :rire: :rire: :rire:

0-4 :rire: l'inter :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2009 à 14:12:08

Rage que Pozzi soit lucide Paic ? :question: Bon ok j'avoue que ça tranche avec son optimisme d'il y a quelques jours mais bon c'est un fait normal chez tout supporter.

MatroX
MatroX
Niveau 13
30 août 2009 à 14:24:24

ta vraiment perdu 2€ au final Pozzi ? :o))

Hiddink
Hiddink
Niveau 10
30 août 2009 à 14:33:22

Pour moi le problème du Milan , c'est qu'il n'arrive plus a bien défendre .

La on se retrouve pour ce match avec un Janku qui ne défend plus et qui attaque mal , le mec au bout de 30 mn , il laisse un trou béant dans la défense du Milan , Gatusso est bidesque , a part laisser un pénalty (je sais pas comment il a pas eux un rouge) et faire des fautes a répétition qui n'ont même pas pertuber Sneijder (Quand t'es un vieux grognard , le petit nouveau qui arrive en série A ,( tu le saque , tu le démolie , bref tu le détruit ) , mais la il n'a jamais eux d'intégration aussi facile dans un clubs , limite on mettait Pirlo a son marquage c'était mieux , un Zambrotta qui apporte pas offensivement et qui défend assez moyennement .

Pour Pirlo , il a été nul et nonchalant , franchement je l'adore Pirlo , mais faut qu'il se sorte le balais qu'il a dans le Q des fois , je sais pas quand on se prends une humiliation comme ca , tu cris , tu tacle a la gorge , les Sneijder et les autres du Milan tu les découpes , tu les laissent pas passer .

Dès fois je me demande ou est passer le Milan , qui récupérait le ballon quasiment a chaque offensive de son adversaire , qui sortait tranquillement le ballon , qui fessait des séquences extraordinaire avec le ballon , qui alternait jeu court et jeu long et non cette équipe de peintre qui fait des passes de merde au milieu de terrain sans jamais rien faire avec cette putain de balle .

Si Leonardo veut mettre des Roberto Carlos sur les cotés libre a lui , mais faudrait deja les joueurs qui ont cette capacité et non deux grands mères qui montent pendant 20 minutes pour être carbo pendants les 70 dernières minutes .

Il a qu'a mettre des vraies défenseur , on montera moins et on sera plus tranquille devant , on arretera de se faire trouer par l'Inter a chaque offensive (heureusement qu'ils ont arrêté de jouer , sinon l'humiliation du Real contre le Barca aurait été un doux rêve).

Flamini , lui a été bon , il défend , il attaque mais putain c'est le seul avec Pato a essayé de faire quelque chose , il est a la récupération , a la relance , a l'attaque , si on pouvait le cloné en deux/trois exemplaire et avoir un milieu composer de Flamini , le milan serait deja plus solide et plus offensif qu'avec les pantins actuelles .

Ronaldinho , j'en parle même pas , pas envie de me faire ban pour insultes .

Pato , lui aussi a été bon , le mec est actif , se donne pour l'équipe , pèse sur la défense plus que Ronald le fantôme et Boriello le médiocre , on attend quoi pour faire jouer Huntelaar avec lui , on attend que le mec s'impose tout seul en le fessant rentrer a 20 mn de la fin dans un match fini ?

Silva , je me demande comment il est venu au milan , avec l'américain , on peut faire une charnière de qualité dans la médiocrité :(

Nesta , a été bon , mais quand on est le seul défenseur dans une ligne de 4 , c'est difficile de stopper l'inter , il est bon , mais tout seul il peut rien faire , s'il a des pantins a coté de lui , il n'y aura pas qu'un 4-0 cette saison .

Stoari , heureusement qu'il était la , sinon c'était 7-0 a la mi temps ...

Équipe de pantin , entraîné par la marionnette de Berlusconi qui ferait mieux des 'occupé de ses prostitué que du Milan ...

Hiddink
Hiddink
Niveau 10
30 août 2009 à 14:36:38

Pour moi le problème du Milan , c'est qu'il n'arrive plus a bien défendre .

La on se retrouve pour ce match avec un Janku qui ne défend plus et qui attaque mal , le mec au bout de 30 mn , il laisse un trou béant dans la défense du Milan , Gatusso est bidesque , a part laisser un pénalty (je sais pas comment il a pas eux un rouge) et faire des fautes a répétition qui n'ont même pas pertuber Sneijder (Quand t'es un vieux grognard , le petit nouveau qui arrive en série A ,( tu le saque , tu le démolie , bref tu le détruit ) , mais la il n'a jamais eux d'intégration aussi facile dans un clubs , limite on mettait Pirlo a son marquage c'était mieux , un Zambrotta qui apporte pas offensivement et qui défend assez moyennement .

Pour Pirlo , il a été nul et nonchalant , franchement je l'adore Pirlo , mais faut qu'il se sorte le balais qu'il a dans le Q des fois , je sais pas quand on se prends une humiliation comme ca , tu cris , tu tacle a la gorge , les Sneijder et les autres du Milan tu les découpes , tu les laissent pas passer .

Dès fois je me demande ou est passer le Milan , qui récupérait le ballon quasiment a chaque offensive de son adversaire , qui sortait tranquillement le ballon , qui fessait des séquences extraordinaire avec le ballon , qui alternait jeu court et jeu long et non cette équipe de peintre qui fait des passes de merde au milieu de terrain sans jamais rien faire avec cette putain de balle .

Si Leonardo veut mettre des Roberto Carlos sur les cotés libre a lui , mais faudrait deja les joueurs qui ont cette capacité et non deux grands mères qui montent pendant 20 minutes pour être carbo pendants les 70 dernières minutes .

Il a qu'a mettre des vraies défenseur , on montera moins et on sera plus tranquille devant , on arretera de se faire trouer par l'Inter a chaque offensive (heureusement qu'ils ont arrêté de jouer , sinon l'humiliation du Real contre le Barca aurait été un doux rêve).

Flamini , lui a été bon , il défend , il attaque mais putain c'est le seul avec Pato a essayé de faire quelque chose , il est a la récupération , a la relance , a l'attaque , si on pouvait le cloné en deux/trois exemplaire et avoir un milieu composer de Flamini , le milan serait deja plus solide et plus offensif qu'avec les pantins actuelles .

Ronaldinho , j'en parle même pas , pas envie de me faire ban pour insultes .

Pato , lui aussi a été bon , le mec est actif , se donne pour l'équipe , pèse sur la défense plus que Ronald le fantôme et Boriello le médiocre , on attend quoi pour faire jouer Huntelaar avec lui , on attend que le mec s'impose tout seul en le fessant rentrer a 20 mn de la fin dans un match fini ?

Silva , je me demande comment il est venu au milan , avec l'américain , on peut faire une charnière de qualité dans la médiocrité :(

Nesta , a été bon , mais quand on est le seul défenseur dans une ligne de 4 , c'est difficile de stopper l'inter , il est bon , mais tout seul il peut rien faire , s'il a des pantins a coté de lui , il n'y aura pas qu'un 4-0 cette saison .

Stoari , heureusement qu'il était la , sinon c'était 7-0 a la mi temps ...

Équipe de pantin , entraîné par la marionnette de Berlusconi qui ferait mieux des 'occupé de ses prostitué que du Milan ...

Dracolka
Dracolka
Niveau 10
30 août 2009 à 14:38:47

http://www.noelshack.com/up/aaa/A40-6b4929c065.jpg

Je me joins à lui :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat