CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

JesusILoveYou
JesusILoveYou
Niveau 8
29 août 2009 à 23:36:52
  1. Citer Ignorer __LCPD__ __LCPD__ Voir le profil de __LCPD__
  2. Posté le 29 août 2009 à 23:33:45 Avertir un administrateur
  3. Déjà commencez par acheter Van der vaart ... :ok:

:d) Je plussoie à mort ! Mais Berlu est tellement aveuglé par R80 :-(

__LCPD__
__LCPD__
Niveau 7
29 août 2009 à 23:37:50

vous virez gattuso et vous jouez en 4-3-3

________STORARI________

ZAMBROTTA__NESTA__THIAGO__un nouveau

______________PIRLO__________

___VAN DER VAART__FLAMINI____

PATO____HUNTELAART____RONALDINHO

Ca a déjà plus de gueule :ok:

MatroX
MatroX
Niveau 13
29 août 2009 à 23:38:00

vu l'état de Sneijder et son prix aux soldes, van der Vaart ça peut pas faire de mal à Milan !

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
29 août 2009 à 23:39:29

Vas-y maintenant pour trouver un bac droit a deux jours de la fin du mercato

Sinon l'option VdV est envisageable en effet

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
29 août 2009 à 23:39:45

gauche*

happy-kun
happy-kun
Niveau 7
29 août 2009 à 23:40:07

Avec l'équipe actuelle vous vous attendez à quoi au classement ?

JesusILoveYou
JesusILoveYou
Niveau 8
29 août 2009 à 23:41:05

Il faut acheter Adriano Correia :noel:

Awesome_Bump
Awesome_Bump
Niveau 31
29 août 2009 à 23:41:59

Ronaldhino :nonnon:
Ce gars a mal tourner, il a niké sa carrière de footballeur à cause de tout ses excès.

Mascheranoooo
Mascheranoooo
Niveau 9
29 août 2009 à 23:42:53

R.I.P :o))

Burning-Heart
Burning-Heart
Niveau 10
29 août 2009 à 23:43:12

Que Beckham revienne :-(

MatroX
MatroX
Niveau 13
29 août 2009 à 23:44:03
  1. Burning-Heart Voir le profil de Burning-Heart Ignorer Burning-Heart
  2. Posté le 29 août 2009 à 23:43:12 Avertir un administrateur
  3. Que Beckham revienne :-(

t'es sérieux là ? :ouch2:

le seul joueur capable de rendre cette équipe encore plus ridicule c'est bien lui :ouch2:

JesusILoveYou
JesusILoveYou
Niveau 8
29 août 2009 à 23:46:34

Adriano Correia et VdV dès mardi et vite !!!! :noel:

Mascheranoooo
Mascheranoooo
Niveau 9
29 août 2009 à 23:47:05

en fait je crois que ben arfa s'inspire de ronnie :rire2:

pirlo faut le sortir pour faire jouer flamini devant la défense je vois que ça comme solution et il faut des milieux offensifs plus rapides surtout

pourquoi ne pas faire plus jouer abate ?

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
29 août 2009 à 23:52:49

VDV ?
Mouais :(

On ferait bien mieux de retrouver une identité italienne plutôt que de recruter des joueurs sur-cotés (je ne dis pas que VDV est mauvais, juste qu'il n'est pas aussi fort qu'on le dis).

Nos arrières latéraux sont à renouveler en priorité. Un remplaçant à Pirlo serait important aussi.
En plus d'Huntelaar il aurais fallu recruter par exemple : De Silvestri, Criscito, Montolivo (ou Aquilani).

Que dire quand on voit G. Rossi déclarer sa flamme au Milan et nos dirigeants qui restent de marbre... Un jeune prodige italien qui veut venir chez nous et on ne lève même pas le petit doigt...

__________________________________________________

(Je déteste ce forum, faut y passer ces journées si on veut suivre tout ce qui s'y passe :( )

Burning-Heart
Burning-Heart
Niveau 10
29 août 2009 à 23:55:41

Je maintiens ma position sur le retour de Beckham qui a été loin d'être bidesque la saison derniere

Mascheranoooo
Mascheranoooo
Niveau 9
29 août 2009 à 23:57:29

ce qu'il faut ce sont des joueurs capables d'accélérer le jeu du milan et beckam ne peut pas meme si il était moins pire que certains

pourquoi pas grosso à gauche ?

JesusILoveYou
JesusILoveYou
Niveau 8
29 août 2009 à 23:58:23

Grosso :d) Juve :-(

Mascheranoooo
Mascheranoooo
Niveau 9
29 août 2009 à 23:59:14

lyon veut de la thune la juve donne rien je pense pas qu'il ira à la juve

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
30 août 2009 à 00:04:57

Quitte à remplacer Janku autant le faire par un meilleur que lui :(
Grosso a été bon mais depuis quelque temps maintenant il est loin d'avoir le niveau requis pour jouer dans un club du standing du Milan :(
C'est bon on a déjà fait dans l'humanitaire avec Onyewu (je suis dur mais c'est pas loin d'être le cas :o)) ) on ne va pas non plus devenir la croix rouge...

__________________________________________________

(Je déteste ce forum, faut y passer ces journées si on veut suivre tout ce qui s'y passe :( )

ForzaMilan007
ForzaMilan007
Niveau 10
30 août 2009 à 00:59:34

L'avantage c'est que berlusconi était dans le stade;un sursault d'orgueil après la défaite?
Il faut changer le milieu: gattuso en écosse,pirlo a chelsea et ambrosini a la retraite!
Quant a Ronnie...je sais pas quoi dire,on lui augmente son salaire alors qu'il est fini...mais non...c l usain bolt du foot -_-

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment