VDV ?
Mouais
On ferait bien mieux de retrouver une identité italienne plutôt que de recruter des joueurs sur-cotés (je ne dis pas que VDV est mauvais, juste qu'il n'est pas aussi fort qu'on le dis).
Nos arrières latéraux sont à renouveler en priorité. Un remplaçant à Pirlo serait important aussi.
En plus d'Huntelaar il aurais fallu recruter par exemple : De Silvestri, Criscito, Montolivo (ou Aquilani).
Que dire quand on voit G. Rossi déclarer sa flamme au Milan et nos dirigeants qui restent de marbre... Un jeune prodige italien qui veut venir chez nous et on ne lève même pas le petit doigt...
__________________________________________________
(Je déteste ce forum, faut y passer ces journées si on veut suivre tout ce qui s'y passe
)