CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

happy-kun
happy-kun
Niveau 7
30 août 2009 à 14:50:23

Cette année vous vous attendait à quoi niveau classement s'il n'y a pas d'amélioration ?

Danou17
Danou17
Niveau 10
30 août 2009 à 15:07:12

Je suis dégouté du Milan AC ...

JesusILoveYou
JesusILoveYou
Niveau 8
30 août 2009 à 15:22:25
  1. Citer Ignorer danou17 danou17 Voir le profil de danou17
  2. Posté le 30 août 2009 à 15:07:12 Avertir un administrateur
  3. Je suis dégouté du Milan AC ...

:d) OLOLZ SA RIME SISI !! :hap:

:-(

-----------------------------------------------
15-18 = shit; FF = trop de footix ! Moi = perfection.

JesusILoveYou
JesusILoveYou
Niveau 8
30 août 2009 à 15:57:53

http://www.youtube.com/watch?v=9tmFsaMnuGs

On est loin là :snif2:

-----------------------------------------------
15-18 = shit; FF = trop de footix ! Moi = perfection.

Albertazzi
Albertazzi
Niveau 10
30 août 2009 à 17:11:43

Non j'avais pas eu le temps de parier, j'ai porté malheur au club si ça s'trouve. :o))

Pourquoi serais-je un troll Paic ? Après une déculottée pareille tu veux quoi ? Que j'me touche :question: Et désolé, mais j'me suis jamais branlé sur Ronaldinho, sa chute était tellement prévisible... Ramilat sur le forum du Milan a parfaitement résumé la chose : "Ronaldinho a été égal à lui même c'est à dire ridicule et désastreux aussi bien physiquement,techniquement que tactiquement.Un joueur qui rate quasiment toutes ses passes,qui perd pratiquement tous ses duels,qui joue statique et rechigne à se replier pour soutenir défensivement l'entre jeu,est incapable d'être le patron de l'équipe." Rien a rajouter.

Et puis oui j'étais optimiste, oui parce que je pensais qu'on en aurait fini avec les Jankulovski et compagnie, et qu'on verrait enfin les Antonini, les Abate... mais même pas. Leonardo en fait c'est un Ancelotti de la fin bis avec les déculottée en plus. RIDICULE !!

Franchement si Pato ou Flamini se cassent à la fin de la saison, va pas falloir se plaindre et se demander pourquoi.

J'ai qu'une envie, c'est que cette équipe de merde termine 12eme et que Berlusconi bouge son fion.

Mandandieu
Mandandieu
Niveau 10
30 août 2009 à 17:15:03

Ronaldinho , j'en parle même pas , pas envie de me faire ban pour insultes .

jerry :rire:

Hiddink
Hiddink
Niveau 10
30 août 2009 à 17:21:15

Je suis sur que tu comprends , quand Ben Arfa joue , c'est un peu la même chose , les 3/4 tu veux le tuer :hap:

Mandandieu
Mandandieu
Niveau 10
30 août 2009 à 17:26:34

ok je pige mieux :o))

Hiddink
Hiddink
Niveau 10
30 août 2009 à 17:28:13

On a tous nos inconstant , le PSG a Luyindula , vous avez HBA , le Milan a ronnie , Arsenal a Diaby ....
:o))

MatroX
MatroX
Niveau 13
30 août 2009 à 17:42:42

t'évite de comparer Luyindula à Ronaldibide stp.

Albertazzi
Albertazzi
Niveau 10
30 août 2009 à 20:53:39

Rafinha n'est pas au Bayern encore, faudrait le recruter. Il ferait du bien et il a le profil pour jouer au Milan.

Albertazzi
Albertazzi
Niveau 10
30 août 2009 à 23:02:26

Paloschi a marqué dans la victoire de Parme contre Catane. :coeur:

Il fera du bien la saison prochaine lui. :oui: Mais il faudra qu'il joue quoi.

Neuf-1LesUlis
Neuf-1LesUlis
Niveau 9
31 août 2009 à 01:32:46

sa va être la faillite du club la faut faire quelque chose je vois même pas ce Milan ce qualifié pour la C1 et si il ne ce qualifie pas bye les seuls bon joueurs qui reste (en l'occurrence Pato...)

Albertazzi
Albertazzi
Niveau 10
31 août 2009 à 01:36:02

Leo essaye de faire du neuf avec du vieux. Son groupe pue le réchauffé... N'importe quoi. Autant lancer des jeunes.

Neuf-1LesUlis
Neuf-1LesUlis
Niveau 9
31 août 2009 à 01:42:24

mdr ton pavé Pozzi le passage sur l'équipe kikoo do brazil :rire:

Albertazzi
Albertazzi
Niveau 10
31 août 2009 à 01:43:04

Lol :o))

Neuf-1LesUlis
Neuf-1LesUlis
Niveau 9
31 août 2009 à 01:46:18

la défense avant que la saison commence je disait que c'était de la merde qu'il fallait tout changer sauf Nesta dont on savait pas si il allait retrouver son niveau ba j'avais raison Zambrotta Jankulovski Silva c'est de la merde Cissokho fallait le prendre au lieu d'inventer une excuse bidon un moment donner va falloir qu'il investisse l'autre mafieux si il veut une équipe maintenant sa ce fera pas en claquant des doigts et va falloir qu'il ce mette dans la tête une bonne fois pour toute que Ronaldinho C'EST FI-NI

Albertazzi
Albertazzi
Niveau 10
31 août 2009 à 01:53:26

La défense fait peur c'est vrai, hormis Nesta et Zambrotta. Zambrotta il est hors condition physique, mais on sait tous ce qu'il vaut, la saison dernière encore il a été bon. Défensivement il est présent, offensivement un peu moins mais c'est tout à fait normal vu son âge. Il met un peu plus de temps que les autres à se mettre en jambe mais il reviendra à son niveau. Après le meilleur DC de l'effectif actuel hormis Nesta c'est pas TS mais Favalli... Nesta-Favalli ça a tout pour fonctionner et ça serait parfait. Avec Antonini à gauche et Zambrotta à droite. Ou alors lancer Albertazzi à gauche et mettre Antonini à droite.

Mascheranoooo
Mascheranoooo
Niveau 9
31 août 2009 à 01:55:58

qui pour accélérer le jeu au milieu de terrain ?

Albertazzi
Albertazzi
Niveau 10
31 août 2009 à 01:56:43

Abate.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment