Non j'avais pas eu le temps de parier, j'ai porté malheur au club si ça s'trouve.
Pourquoi serais-je un troll Paic ? Après une déculottée pareille tu veux quoi ? Que j'me touche
Et désolé, mais j'me suis jamais branlé sur Ronaldinho, sa chute était tellement prévisible... Ramilat sur le forum du Milan a parfaitement résumé la chose : "Ronaldinho a été égal à lui même c'est à dire ridicule et désastreux aussi bien physiquement,techniquement que tactiquement.Un joueur qui rate quasiment toutes ses passes,qui perd pratiquement tous ses duels,qui joue statique et rechigne à se replier pour soutenir défensivement l'entre jeu,est incapable d'être le patron de l'équipe." Rien a rajouter.
Et puis oui j'étais optimiste, oui parce que je pensais qu'on en aurait fini avec les Jankulovski et compagnie, et qu'on verrait enfin les Antonini, les Abate... mais même pas. Leonardo en fait c'est un Ancelotti de la fin bis avec les déculottée en plus. RIDICULE !!
Franchement si Pato ou Flamini se cassent à la fin de la saison, va pas falloir se plaindre et se demander pourquoi.
J'ai qu'une envie, c'est que cette équipe de merde termine 12eme et que Berlusconi bouge son fion.