CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2009 à 21:01:21

J'ai ri au petit insigne de Chelsea. :rire:

Possebon
Possebon
Niveau 10
01 septembre 2009 à 21:02:50

Gattuso. :rire: :o))

Dracolka
Dracolka
Niveau 10
01 septembre 2009 à 21:03:23

:rire: :rire:

Dracolka
Dracolka
Niveau 10
01 septembre 2009 à 21:03:44

Mais putain la défense quoi :rire:

MatroX
MatroX
Niveau 13
01 septembre 2009 à 21:10:21

joli ^^

JesusILoveYou
JesusILoveYou
Niveau 8
01 septembre 2009 à 21:16:48

:rire:

-----------------------------------------------
Rage de Chelsea, l'équipe de BG ?

/////// https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-11254681-1-0-1-0-chelsea-equipe-de-beaux-gosses-ok.htm \\\\\\

Neuf-1LesUlis
Neuf-1LesUlis
Niveau 9
01 septembre 2009 à 21:30:46

ptdr Borrielo

Albertazzi
Albertazzi
Niveau 10
01 septembre 2009 à 22:04:56
  1. CrazyPea Voir le profil de CrazyPea
  2. Posté le 1er septembre 2009 à 21:00:18 Avertir un administrateur
  3. http://img141.imageshack..us/img141/1204/avantapres.jpg

Je sias pas si ça va faire rire Pozzi et Paic en tout cas moi j'ai beaucoup ri :rire:

:rire: :rire:

Oh vaut mieux en rire. Enorme ^^ Borriello et les ZzzzZzz au dessus de Pirlo c'est vraiment très bon.

:-(

Albertazzi
Albertazzi
Niveau 10
01 septembre 2009 à 22:05:50

Le Milan AC a communiqué la liste officielle des joueurs sélectionnés pour disputer la Ligue des Champions:

Gardiens: Dida, Abbiati, Storari, Roma.
Défenseurs: Kaladze, Onyewu, Nesta, Zambrotta, Jankulovski, Thiago Silva, Oddo, Antonini.
Milieux de terrain: Gattuso, Seedorf, Flamini, Abate, Pirlo, Ambrosini.
Attaquants: Pato, Inzaghi, Huntelaar, Borriello, Di Gennaro, Ronaldinho.

J'ai vraiment envie de voir la tête de Leonardo tomber après ça.

4 gardiens ? Il est où Favalli là ? Bonera plutôt qu'Oddo ?

Alalalala :-(

AdolfDassler
AdolfDassler
Niveau 9
01 septembre 2009 à 22:12:16

Le retour d'Abbiati fera du bien j'espère :ok:

-----------------------------------------------
Rage de Chelsea, l'équipe de BG ?

/////// https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-11254681-1-0-1-0-chelsea-equipe-de-beaux-gosses-ok.htm \\\\\\

Albertazzi
Albertazzi
Niveau 10
01 septembre 2009 à 22:15:02

C'est certain. :)

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
01 septembre 2009 à 22:16:27

Abbiati ?
Il ne changera rien... Storari est très convaincant, le problème ne vient pas du tout de lui.

__________________________________________________

(Je déteste ce forum, faut y passer ces journées si on veut suivre tout ce qui s'y passe :( )

[_Paic_Citron_]
[_Paic_Citron_]
Niveau 2
01 septembre 2009 à 22:17:57
  1. CrazyPea Voir le profil de CrazyPea Censurer ce message Ignorer CrazyPea Exclure CrazyPea Citer ce message
  2. Posté le 1er septembre 2009 à 21:00:18 Avertir un administrateur
  3. http://img141.imageshack..us/img141/1204/avantapres.jpg

Je sias pas si ça va faire rire Pozzi et Paic en tout cas moi j'ai beaucoup ri :rire:

Enorme :rire:

Albertazzi
Albertazzi
Niveau 10
01 septembre 2009 à 22:18:26

C'est là que je ne te rejoins pas.
Abbiati apportera de la sérénité. On ne peut pas reprocher grand chose à Storari, au niveau des réflexes et tout ça il est très bon, mais Abbiati s'impose plus, notamment dans le domaine aérien. Ca, ça va soulager la défense. Nul doute que l'équipe va retrouver une certaine sérénité avec des bases solides, à commencer par un très bon gardien.

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
01 septembre 2009 à 22:21:32

Je suis d'accord que Abbiati apportera surement plus de sérénité mais ça n'aidera pas Jankulovski à rester au marquage de son joueur, tout comme ça n'aidera pas Pirlo ou R80 à courir et à faire correctement leur métier.

Abbiati fera du bien mais cela sera très loin d'être suffisant vu nos carences :-(

__________________________________________________

(Je déteste ce forum, faut y passer ces journées si on veut suivre tout ce qui s'y passe :( )

Albertazzi
Albertazzi
Niveau 10
01 septembre 2009 à 22:22:56

Non bien sur je ne dis pas que ça va régler la totalité des problèmes. Mais pour construire une équipe, on a besoin de bases solide. Donc le gardien comme Abbiati va faire automatiquement du bien. Et j'ose espérer que Jankulovski, après ses prestations (depuis 2 ans), on ne va plus le revoir de si tôt.

AdolfDassler
AdolfDassler
Niveau 9
01 septembre 2009 à 22:29:06

Abate !!! :ange: :noel:

-----------------------------------------------
Rage de Chelsea, l'équipe de BG ?

/////// https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-11254681-1-0-1-0-chelsea-equipe-de-beaux-gosses-ok.htm \\\\\\

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
01 septembre 2009 à 22:30:33

Bah vu ce qu'on a à mettre à gauche...
Antonini est correct mais sans plus, Leonardo ne compte clairement pas sur Albertazzi, Kaladze n'a plus les jambes pour jouer dans un couloir... reste Zambrotta avec Abate à droite quoi :(
On va probablement payer très cher le fait de ne pas avoir recruter d'arrière latéral...

__________________________________________________

(Je déteste ce forum, faut y passer ces journées si on veut suivre tout ce qui s'y passe :( )

Albertazzi
Albertazzi
Niveau 10
01 septembre 2009 à 22:44:57

Antonini a énormément de qualités et pour moi peut largement prétendre à une place de titulaire. Il est meilleur que Jankulovski et largement. Et à chacune de ses apparitions, notamment la saison passée, ce fut une belle bouffée d'air frais et il a toujours impeccable.

Je me répète mais Abate a ce poste c'est du gâchis tant l'équipe est pauvre offensivement, notamment niveau vitesse et percutions. Abate il doit être utilisé dans ce qu'il sait faire le mieux : ailier.

Albertazzi
Albertazzi
Niveau 10
04 septembre 2009 à 23:29:17

C'est la rumeur du jour qui a fait l'actualité des journaux sportifs de l'autre coté des alpes. Des indiscrétions feraient état d'une cession des parts du Milan à des investisseurs étrangers (entre autres le groupe pétrolier Taci Oil qui semble intéressé), mais l'actionnaire principal du Milan, Fininvest, dirigé par Berlusconi a tenu à démentir ces rumeurs non-fondées. De plus la presse transalpine évoque également que lors de l'entrevue entre le leader libyen Kadhafi et président du conseil italien, ce dernier lui aurait proposé des parts d'investissement dans le club à travers des banques Libyennes, ce qui n'a pas tardé à faire réagir. La vente du Milan n'est donc plus une impossibilité pour Berlusconi, qui semble ne plus vouloir investir comme à l'accoutumée dans le club rossonero.

Faut absolument pas que Kadhafi reprenne le club...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment