Le 24 mai 2024 à 21:04:29 :
Le 24 mai 2024 à 21:00:19 :
Mon opinion : rodez doit monter pour réserver 1 des 2 places relégable l'an prochainComplètement, c'est pour ça que la descente de Lorient est une très bonne chose également. Strasbourg, Nantes, le Havre, (Rodez), Angers, Montpellier dans une moindre mesure = on aurait nos chances
Montpellier ça s'est bien repris ça a finit très fort la saison (hormis une défaite contre Monaco lors de l'avant dernière journée mais c'était Monaco y'avait rien à faire) si ils conservent cette dynamique sans trop de chamboulement faudra pas s'attendre à ce qu'ils soient à la lutte pour le maintien
Mdrrr le plongeon magnifique
Le 24 mai 2024 à 21:10:03 :
Le 24 mai 2024 à 21:07:25 :
Mon opinion : rodez doit monter pour réserver 1 des 2 places relégable l'an prochainComplètement, c'est pour ça que la descente de Lorient est une très bonne chose également. Strasbourg, Nantes, le Havre, (Rodez), Angers, Montpellier dans une moindre mesure = on aurait nos chances
Montpellier ça s'est bien repris ça a finit très fort la saison (hormis une défaite contre Monaco lors de l'avant dernière journée mais c'était Monaco y'avait rien à faire) si ils conservent cette dynamique sans trop de chamboulement faudra pas s'attendre à ce qu'ils soient à la lutte pour le maintien
Yep d'où la précision, mais on sait jamais c'est des clubs bascules à mes yeux
C'est vrai que un peu comme Grenoble en L2 ils sont capables d'alterner une bonne saison/une saison à chier ou même au sein de la même saison
Au moins au aura pas Clermont notre bête noire depuis la L2 je sais même pas si compte plus d'une victoire contre eux durant tout le temps où on les a côtoyés en L2 (et même la saison de L1 avec la sortie légendaire de Furlan
)
Le 24 mai 2024 à 21:15:40 :
Le 24 mai 2024 à 21:10:03 :
Le 24 mai 2024 à 21:07:25 :
Yep d'où la précision, mais on sait jamais c'est des clubs bascules à mes yeux
C'est vrai que un peu comme Grenoble en L2 ils sont capables d'alterner une bonne saison/une saison à chier ou même au sein de la même saison
Au moins au aura pas Clermont notre bête noire depuis la L2 je sais même pas si compte plus d'une victoire contre eux durant tout le temps où on les a côtoyés en L2 (et même la saison de L1 avec la sortie légendaire de Furlan
)
j'irai même plus loin que Clermont => Grejohn Kyei ![]()
Tim Jabol-Folcarelli 1ère recrue du club !
https://x.com/LeMechenoua/status/1794324779669033304?t=EgiiMJq63Ew7w0eQzVw7pA&s=19
et prolongation Abergel
ça a l'air d'être un super prospect Folcarelli je pense qu'il y a une stratégie pour le faire progresser. Et dans le même temps il peut très vite mettre la pression sur les titus
Le 25 mai 2024 à 17:02:40 :
et prolongation Abergelça a l'air d'être un super prospect Folcarelli je pense qu'il y a une stratégie pour le faire progresser. Et dans le même temps il peut très vite mettre la pression sur les titus
On est tout à fait d'accord ![]()
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Tim-jabol-folcarelli-ac-ajaccio-signe-quatre-ans-a-auxerre/1471092
C’est fait pour Folcarelli
Ça veut dire quoi concernant Massengo que c'est mort pour lui ou que c'est en plus ?
Massengo ne faisait pas partie des deux 'pré contrats' quasi déjà sécurisés en attendant la montée officielle direct dont parlais Raijin ?
Le 30 mai 2024 à 13:37:27 :
Ça veut dire quoi concernant Massengo que c'est mort pour lui ou que c'est en plus ?
Massengo ne faisait pas partie des deux 'pré contrats' quasi déjà sécurisés en attendant la montée officielle direct dont parlais Raijin ?
Si, je confirme que c'est toujours le cas, par contre son père s'y oppose (alors que sa mère et Massengo veulent venir)
Par contre Folcarelli 2M hors bonus j'aimerai bien savoir d'où vient le budget mercato, pour mettre 2M sur un mec de rotation
On aurait fait une prise d'information sur Myron Boadu pour une POA
D'ailleurs Malherbe en sortant de FBA aurait dit au supporter présent dans l'émission qu'on avais jamais été sur Abergel et que c'était une rumeur d'agent
Jabol-Folca cet Abou Diaby regen ![]()
Je me porte garant il sera immense, c'est mon joueur, je vous laisse Mensah, Joly ou qui sais-je 
Le 30 mai 2024 à 18:29:24 :
Jabol-Folca cet Abou Diaby regenJe me porte garant il sera immense, c'est mon joueur, je vous laisse Mensah, Joly ou qui sais-je
Ahi on note
Donc là on signe en pro Cissé (mérité, crack), et Mayela (un peu random), par contre on propose un contrat STAGIAIRE à Koum qui est le plus grand espoir du club ???? Tu m'étonnes qu'il refuse et parte
Le 30 mai 2024 à 18:08:22 Raijin71 a écrit :
On aurait fait une prise d'information sur Myron Boadu pour une POA![]()
D'ailleurs Malherbe en sortant de FBA aurait dit au supporter présent dans l'émission qu'on avais jamais été sur Abergel et que c'était une rumeur d'agent
Ca m'étonnerait beaucoup de le voir atterrir chez vous malgré que ce soit un bide, mais je serais hype si ça venait à se faire ce serait un très bon coup pour vous je pense ![]()
Le 31 mai 2024 à 19:52:55 :
Le 30 mai 2024 à 18:08:22 Raijin71 a écrit :
On aurait fait une prise d'information sur Myron Boadu pour une POA![]()
Ca m'étonnerait beaucoup de le voir atterrir chez vous malgré que ce soit un bide, mais je serais hype si ça venait à se faire ce serait un très bon coup pour vous je pense
C'était juste une prise d'information c'est tout à fait possible qu'il nous calcule pas
Mais bon il a pas joué à Twente, il va devoir revoir ses attentes à la baisse je pense
Bon place aux départs, visiblement Lasso à Leverkusen c'est très très chaud (et il veut y aller)
L'AJ Auxerre qui pope au milieu d'une vague de topics sur finale de LDC ![]()
Le 01 juin 2024 à 22:33:52 :
L'AJ Auxerre qui pope au milieu d'une vague de topics sur finale de LDC
Y'a pas de mauvais moments pour parler du meilleur club de france ![]()