Le 03 juin 2024 à 21:56:10 :
Le 03 juin 2024 à 17:00:45 :
C'est bon les gars c'est bel et bien fait pour Radu en interne, même source que Lasso pour Leverkusen, je suis trop heureux vous avez pas idéeIl me semble avoir déjà entendu cette phrase
J'attends l'arrivée sinon...![]()
Lui au moins n'a pas son père qui casse les couilles
vu les difficultés financières de Milan je serai pas étonné de le voir être juste libéré à l'amiable
Le 03 juin 2024 à 21:24:19 :
Le 03 juin 2024 à 21:01:34 :
Le 03 juin 2024 à 18:54:06 :
Entre 8 et 10 millions c'est quasiment un tiers de la valeur de l'effectif actuelRadu
Donc sûrement le départ de Léon ça m'étonnerait qu'il veuille faire banquette une deuxième saison en L1. Lui + Sinayoko on pourrait récupérer un petit billetPour Folcarelli apparement c'est pas totalement fait
J'imagine que tu parles du screen Facebook, mais en fait c'est juste l'ancien président (qui estime Jabol à 5-6M)
Bref il a pas d'infoshttps://x.com/ArthurPerrorot/status/1797508177925472615
À voir si c'est fiable, l'Équipe dit que c'est signé mais pas lui. Faut juste pas qu'on se fasse couper l'herbe sous le piedLe 03 juin 2024 à 21:11:37 :
Le club aurait déposé le permis de construire pour la nouvelle tribune. Sinon fin des travaux prévue fin 2025
Ah putain ok je pensais pas que ça arriverait aussi tardLe boss à emmener ses champions au pays des bâtiments qui sortent de terre en un temps record , aux constructions de l'extrême.
Le retour au french dream doit être terrible je sais pas ce que Zhou en pense de tout ça heureusement qu'il à sa traductrice avec luiEn Chine la tribune serait construite en 3 jours, ici c'est des mois d'attente pour le permis de construire puis 2-3 recours des écolos puis le tribunal. Au final il te faut des années pour juste couler une dalle de béton
Putain merde j'avais raté cette info. C'est bizarre venant de l'équipe quand même. Est-ce qu'on se serait fait doubler sur le dossier ?
Ayaaa le club a demandé à Lasso de convaincre Sékou Mara de nous rejoindre ![]()
Putain on a notre DS en garde à vue à 3 putains de jours du mercato
Wantier c'est pas la première fois en plus
Puis notre directeur de com qui tweete comme un beauf 
Baptiste va falloir faire du tri on a pas envie de revivre le circus une autre saison 
Le 06 juin 2024 à 19:10:10 :
Wantier c'est pas la première fois en plus
Puis notre directeur de com qui tweete comme un beauf
Baptiste va falloir faire du tri on a pas envie de revivre le circus une autre saison
Il a pris une sauce mais aucune remise en question c'est terrible
Bmg le mercato débute dans 3j , le ds c'est toujours wantier
Not ready pour l'intervention du grand baptiste fin décembre sur France bleu Auxerre :
on vous reçoit Mr le président, que voulez vous dire aux supporters qui vous écoute ?
Bonjour , déjà leur présenter mes meilleurs vœux ..... Blablabla titre de champion ligue 2 2024 ..
Parlons en de la ligue 2 qui revient à grand pas avec cette place de 17 ème à l'issue de la phase aller
Déjà hisser cette ville ce club dans les 18 meilleurs club du pays pour la xxx ème ville de France c'est remarquable. Cette affluence à l'abbé Deschamps on a encore battu un record d'abonnés ..
L'agrandissement du stade c'est pour quand ?!
on avance rapidement sur ce dossier c'est une de nos priorités
Du renfort à venir pour ce mercato d'hiver?
L'actionnaire à déjà mis beaucoup d'argent , le budget du club à augmenté de xx millions
On a appris de nos erreurs de cet été (transferts pistonnage )et on continue de se mettre au niveau de la L1 avec de nouveaux éléments dans la cellule recrutement
Vous comptez vous foutre du monde encore longtemps !?
Nan nan mais je vous jure l'aide de la chine arrive, on se structure, le projet du stade avance arrêtez svp
"Réalité"
Journaliste : merci Baptiste 
Intervenant : merci Baptiste 
Ayaaaaa en vrai ça va il a quand même bien step up, je trouve qu'il fait désormais un bon taff, mais y'a des débiles à dégager
L'équipe confirme pour Lepenant Gbamin et Silas (Jabol aussi) 
Bruh https://x.com/ActuFoot_/status/1799145011272949889?t=vApTNzNu8LDfUvKc8XpHsA&s=19
Furlan qui réclame 1,5M aux prud'hommes ![]()
bonne année 2022
Le 08 juin 2024 à 21:14:33 :
bonne année 2022
Oui mais là ça va se faire dans quelques jours
Il aura jamais 1,5M mais le club va casquer bien plus que les mois de contrats restants on l'a toujours su que ça finirait aux prud' c'était débile. J'espère qu'ils ont anticipé ces frais sinon ils sont encore plus cons que prévu
Bien chelou tout ce qui se passe par contre avec Wantier. Perso je garde un espèce de sentiment bancal sur l'organisation du club, faut passer la seconde là ![]()
Le 08 juin 2024 à 22:22:47 :
Il aura jamais 1,5M mais le club va casquer bien plus que les mois de contrats restants on l'a toujours su que ça finirait aux prud' c'était débile. J'espère qu'ils ont anticipé ces frais sinon ils sont encore plus cons que prévuBien chelou tout ce qui se passe par contre avec Wantier. Perso je garde un espèce de sentiment bancal sur l'organisation du club, faut passer la seconde là
c'est quand même marrant qu'il y ait eu une rumeur Delort chez nous et que 2 semaines après on apprenne que Wantier soit en GaV pour un transfert pas réglo de ... Delort ![]()
https://x.com/Nicolas_Fillon/status/1800060330128945577?t=sTe_zen7v8hzoIQgezdCow&s=19 ????????????? MAIS C'EST LUI QUI M'A DIT POUR RADU
J'VAIS TOUT CASSER ON EST MORTS ![]()
Le 10 juin 2024 à 09:12:37 :
ALERTE GENERALE
Notre gardien l'année prochaine sera Roumain, voilà bonne soirée
Source sûr, c'est bel et bien fait pour radu en interne
En attente de confirmation cible " source on m'a dit donc c'est sûr avant la signature"
.
.

.
.
.
Le 10 juin 2024 à 09:12:17 :
MAIS C'EST LUI QUI M'A DIT POUR RADU
Feu à volonté
J'VAIS TOUT CASSER ON EST MORTS
Mort confirmé 
Le 10 juin 2024 à 09:58:15 :
ALERTE GENERALE
Notre gardien l'année prochaine sera Roumain, voilà bonne soirée
Source sûr, c'est bel et bien fait pour radu en interneEn attente de confirmation cible " source on m'a dit donc c'est sûr avant la signature"
.
.![]()
.
.
.Le 10 juin 2024 à 09:12:17 :
MAIS C'EST LUI QUI M'A DIT POUR RADUFeu à volonté
![]()
![]()
J'VAIS TOUT CASSER ON EST MORTSMort confirmé
Personne pouvais anticiper la perte des droits tv + le drama wantier
mais je concède l'échec
Mais je trouve ça sincèrement inquiétant si on brade un poste aussi important, je suis dépité
La piste de Silas à 10M j'imagine qu'on peux oublier
Merci labrune
enculé va profite bien de ton chèque à 3M
Dono aux cages en L1 ?
Le divertissement sur le topax 
La saison laisse quand même vraiment peu de place à la rêverie, je préférais notre insouciance d'il y'a 2 ans presque ahii