Prolongation de Danois en approche !
[22:06:37] <Raijin71>
Le 02 juillet 2024 à 22:05:10 :
[20:58:01] <Raijin71>
1,25M l'offre mais bordel on est vraiment pris pour des clochardsA Toulouse on est aussi dessu, recrue prioritaire alors qu'on ne voulait dépenser que 500k à la base
j'ai vu ça, j'étais persuadé de vous voir arriver sur le dossier, vous êtes très data et Joly a brillé de par sa data cette année
Mais si vous n'aviez prévu que 500k, je pense que vous pourrez oublier (ça ne partira pas sous 5M)
Problème, on vient de lâcher 4.5 sur un DC ![]()
Après ya une bonne entente entre nos clubs et je pense que Christophe y joue pas mal coté Auxerre ![]()
Le 09 juillet 2024 à 12:54:12 :
[22:06:37] <Raijin71>
Le 02 juillet 2024 à 22:05:10 :
[20:58:01] <Raijin71>
1,25M l'offre mais bordel on est vraiment pris pour des clochardsA Toulouse on est aussi dessu, recrue prioritaire alors qu'on ne voulait dépenser que 500k à la base
j'ai vu ça, j'étais persuadé de vous voir arriver sur le dossier, vous êtes très data et Joly a brillé de par sa data cette année
Mais si vous n'aviez prévu que 500k, je pense que vous pourrez oublier (ça ne partira pas sous 5M)
Problème, on vient de lâcher 4.5 sur un DC
Après ya une bonne entente entre nos clubs et je pense que Christophe y joue pas mal coté Auxerre
ça c'est sûr
Mon voisin c'est l'entraineur de Blagnac, il connait très bien Christophe ils sont amis proches, il lui a parlé de moi vu que j'ai des stickers et des écharpes de l'aja partout dans la bagnole ![]()
Le 02 juillet 2024 à 21:55:24 :
https://www.transfermarkt.fr/gabriel-osho/profil/spieler/364409 joueur aperçu à l'hôpital d'Auxerre ce soir, sors d'une bonne saison à Luton
bon bah ![]()
Le 09 juillet 2024 à 20:07:30 :
https://www.transfermarkt.fr/gabriel-osho/profil/spieler/364409 joueur aperçu à l'hôpital d'Auxerre ce soir, sors d'une bonne saison à Luton
bon bah
Tes contacts ont les yeux partout ![]()
Faudrait un peu de mouvement là on se fait chier, à part la prolongation de Danois il ne se passe pas grand chose 
Vivement les droits TV que ça bouge vendredi apparement
Le 09 juillet 2024 à 20:52:53 :
Le 09 juillet 2024 à 20:07:30 :
bon bah
Tes contacts ont les yeux partout
Faudrait un peu de mouvement là on se fait chier, à part la prolongation de Danois il ne se passe pas grand chose
Vivement les droits TV que ça bouge vendredi apparement![]()
Par contre Romain Molina a parlé du transfert de Jabol quand il a abordé le cas Ajaccio / DNCG, il a parlé de "transfert annulé" et pas décaler ou en attente..
Ça coïncide avec Lorient qui viens d'en faire une de ses priorités ![]()
Autre info surprise, NBK est présent sur les photos de la reprise
soit c'était une clause d'achat d'obligatoire si champion/montée, soit Parme a résilier son contrat et reste chez nous en attendant (je vois mal le club levé l'option lui-même)
Votre club est cité par l'équipe dans les clubs avec fort risque de dépot de bilan dans les mois qui viennent, force à vous les auxerrois
https://x.com/ActuL1_/status/1809971668443349395
Le 10 juillet 2024 à 18:45:37 :
Votre club est cité par l'équipe dans les clubs avec fort risque de dépot de bilan dans les mois qui viennent, force à vous les auxerroishttps://x.com/ActuL1_/status/1809971668443349395
Aucun risque pour nous
On a un actionnaire solide
Le 10 juillet 2024 à 21:23:45 :
Votre club est cité par l'équipe dans les clubs avec fort risque de dépot de bilan dans les mois qui viennent, force à vous les auxerroishttps://x.com/ActuL1_/status/1809971668443349395
Aucun risque pour nous
Malheureusement non car la Chine n'investit plus dans le sport étranger, changement de politique de Xi Jinping, alors James Zhou ne lâchera pas des dizaines de millions
Or là avec la perte des droits TV c'est pas juste 5 millions qu'il faut éponger, ce sera des dizaines de millions chaque année pour les clubs français...
Les seuls qui vont pas crever si rien ne change : ceux qui sortent des jeunes pépites à vendre 30 millions à chaque mercato. Malheureusement il ya très longtemps que l'AJA ne produit plus de jeune pépites alors qu'avant c'était sa marque de fabrique.
Ne t'en fais pas on connaît très bien la situation interne de notre club on est pas sur un topic de random. Et y'aura aucun problème nous concernant au contraire s'il peut y avoir de rares gagnants de ce bourbier l'AJA en fera parti
Le 11 juillet 2024 à 01:40:16 :
Ne t'en fais pas on connaît très bien la situation interne de notre club on est pas sur un topic de random. Et y'aura aucun problème nous concernant au contraire s'il peut y avoir de rares gagnants de ce bourbier l'AJA en fera parti
Ahi j'pensais t'avais sauté du toit à cause de Jabol sur lequel t'étais giga hype ![]()
Le 11 juillet 2024 à 01:36:26 :
Le 10 juillet 2024 à 21:23:45 :
Aucun risque pour nous
Malheureusement non car la Chine n'investit plus dans le sport étranger, changement de politique de Xi Jinping, alors James Zhou ne lâchera pas des dizaines de millions
Or là avec la perte des droits TV c'est pas juste 5 millions qu'il faut éponger, ce sera des dizaines de millions chaque année pour les clubs français...
Les seuls qui vont pas crever si rien ne change : ceux qui sortent des jeunes pépites à vendre 30 millions à chaque mercato. Malheureusement il ya très longtemps que l'AJA ne produit plus de jeune pépites alors qu'avant c'était sa marque de fabrique.
Déjà sache qu'après le titre de L2, James Zhou a invité tous les salariés du club + les famille en chine pour faire la fête certes mais aussi signer de nouveaux contrats. C'est réussi = on a de nouveaux partenaires. L'AJA est déjà (un peu à ma grande surprise) très populaire en chine, on a une académie qui tourne et James Zhou est visiblement très apprécié.
Pour Xi Jinping, je peux t'assurer qu'il réfléchis actuellement à lever la limite de fond qu'une entreprise peut investir à l'étranger devant le succès du club, et ORG Packaging semble tout à fait ouvert à cette idée.
Vraiment ne t'en fait pas pour nous, on a un bel avenir financièrement ![]()
D'ailleurs le club viens d'exploser son record d'abonnés (12k pour une ville de 3X k habitants), ils ont du bloquer la prise d'abonnements alors que le prix de celui-ci avait pourtant bien augmenté ![]()
Explique moi comment l'AJA sortira gagnante d'une situation où les 3/4 des clubs vont couler et les écarts petits/gros encore plus se creuser ?
Raijin: tu combles pas de telles pertes sur de la billetterie... Lens a 3x plus d'abonnés qu'Auxerre, vend des joueurs à 40M, et est menacé... donc imagine
Le 11 juillet 2024 à 01:56:19 :
Ne t'en fais pas on connaît très bien la situation interne de notre club on est pas sur un topic de random. Et y'aura aucun problème nous concernant au contraire s'il peut y avoir de rares gagnants de ce bourbier l'AJA en fera partiExplique moi comment l'AJA sortira gagnante d'une situation où les 3/4 des clubs vont couler et les écarts petits/gros encore plus se creuser ?
Les écarts vont pas du tout se creuser c'est justement tout le contraire (osef du PSG). Les clubs mid sont dans une merde noire pour cette année, ça ressert justement. Auxerre peut encaisser une saison d'autres non. Ça va être un carnage pour bon nombre d'effectif de laisser partir les gros salaires.
Le système de répartition actuel/ancien on est déjà plus que perdant, c'est bien les droits TV qui accentuent le fossé entre les clubs et qui figent volontairement la hiérarchie.
Les finances sont saines, on est prêt structurellement. Et l'objectif et d'en mettre 3 derrière.
Le 11 juillet 2024 à 01:47:03 :
Ne t'en fais pas on connaît très bien la situation interne de notre club on est pas sur un topic de random. Et y'aura aucun problème nous concernant au contraire s'il peut y avoir de rares gagnants de ce bourbier l'AJA en fera partiAhi j'pensais t'avais sauté du toit à cause de Jabol sur lequel t'étais giga hype
Très confiant sur cette saison ![]()
Debug
Le 11 juillet 2024 à 02:40:04 :
Le 11 juillet 2024 à 01:47:03 :
Ne t'en fais pas on connaît très bien la situation interne de notre club on est pas sur un topic de random. Et y'aura aucun problème nous concernant au contraire s'il peut y avoir de rares gagnants de ce bourbier l'AJA en fera partiAhi j'pensais t'avais sauté du toit à cause de Jabol sur lequel t'étais giga hype
Très confiant sur cette saison
J'attends quand même de voir le reste du mercato, mais des gars comme Coulibaly/Osho je kiff
les story sur insta font trop plaisir y'a une super ambiance
Mais qui voilà à l'entraînement ce matin ?

Ça discuterais d'une prolongation pour Sinayoko ![]()