Le 27 mai 2023 à 23:48:54 :
Le 27 mai 2023 à 23:46:36 :
Le 27 mai 2023 à 23:44:36 :
Abline putain...
Mensah le marquage sur le but c'est criminel aussiPour moi c'était ce match pour le maintien, je nous voyais vraiment le faire... Face à Lens je n'y crois pas du tout, équipe en vacances ou pas, il y a 3 niveaux d'écart. Et comme un nul ne changera pas la donne...
On va prier pour qu'Angers empêche Nantes de gagner. Pas impossible...
Vu notre match aller chez eux dans un stade où quasiment tout le monde a perdu, je serai nuancé sur le 3 classes d'écarts
Et vous enterrez trop vite Angers aussi.Je suis limite plus confiant qu'il y a 3h, comme si on allait descendre à domicile
Sauf que c'était au moment où Lens calait et enchainait les nuls contre des bas de tableau, là c'est une tout autre équipe qui ravage tout sur son passage depuis 3 mois... ce sera aussi dur que contre le PSG et je dirais même plus sur le plan collectif. Pour voir souvent Lens jouer, il va vraiment falloir sortir le match de la saison pour espérer gagner
Et nous aussi on est plus la même équipe ! Contre Lens c'était encore avant notre énorme série de 2-3 mois
Le souci c'est que Lens sait se faufiler très vite dans la défense en peu de touches de balle, et nous, on a tendance à laisser des trous de dingue si on est pas en retard.
Mais à coté, je sens qu'Angers vont faire mal, ils veulent emmener Nantes avec eux au fond .
Faut y croire les mecs sur un match tout est possible

Tous Angevins 
Le 28 mai 2023 à 00:10:32 :
![]()
![]()
Tous Angevins
Mon grand oncle Angevins qui est revenu après être partit chercher des clopes y'a 20 ans 
Donc nous on doit supporter le dernier de ligue 1 et nantes le 2ème ![]()
Cela me semble tout à fait équitable 
franchement du côté de Lens la décompression elle va forcément exister, les mecs ça fait un moment qui sont sur une série de victoire incroyable (petite défaite vs PSG mais sinon ils gagnent tout depuis une longue période) et pour autant ils ont du attendre que ce soir d'être qualif en LDC parce que l'OM était sur un bon rythme aussi
ils vont forcément un peu se détendre, ce sont pas des machines
même s'ils voudront faire un bon match pour finir correctement la saison, mais ça sera pas la même intensité, ils vont avoir toute la fatigue mentale qui va leur tomber dessus cette semaine maintenant qu'ils n'ont pu la pression
nous nos joueurs sont encore sur le pont et nerveusement je trouve on est pas trop dans l'émotion, on est assez dans la maitrise
Le 28 mai 2023 à 00:10:32 Goriatchkina a écrit :
![]()
![]()
Tous Angevins
TOUS 
Le 28 mai 2023 à 00:21:52 :
franchement du côté de Lens la décompression elle va forcément exister, les mecs ça fait un moment qui sont sur une série de victoire incroyable (petite défaite vs PSG mais sinon ils gagnent tout depuis une longue période) et pour autant ils ont du attendre que ce soir d'être qualif en LDC parce que l'OM était sur un bon rythme aussiils vont forcément un peu se détendre, ce sont pas des machines
même s'ils voudront faire un bon match pour finir correctement la saison, mais ça sera pas la même intensité, ils vont avoir toute la fatigue mentale qui va leur tomber dessus cette semaine maintenant qu'ils n'ont pu la pression
nous nos joueurs sont encore sur le pont et nerveusement je trouve on est pas trop dans l'émotion, on est assez dans la maitrise
Oui sauf que le délire sans pression pour un club du haut de tableau ça peut aussi vouloir dire équipe qui déroule et colle un 0-3
Allez les gars bordel, j'espère que vous allez vous maintenir ![]()
Le 28 mai 2023 à 01:01:20 :
Allez les gars bordel, j'espère que vous allez vous maintenir
Merci bordel et bravo pour votre maintien !
J'ai pas passer des mois à faire ma propagande de Nantes en ligue 2 quand tout le monde se foutait de ma gueule pour perdre aussi prêt du but 
Allez Angers ayaaaaaaaa
Aller Auxerre, arracher ce maintien même si ça se jouera peut-être plus sur la prestation d'Angers ![]()
Lille qui fait 2 tirs cadrés, 2 buts.
Sachant que les 2 tirs, ce sont les pénos.
La chatte à Pelissier qui s'arrete jamais ![]()
D'ailleurs l'autre Bordelais là il se la ramène moins depuis que son équipe est en train de se chier dessus pour la montée...bizarre
![]()
Nous avons été dépassé 
Mauvais 
Sans envie 
Sans motivation 
À présent je vais devoir mettre en place mon plan secret ultime 
Vous me décevez sincèrement sur ce combat. 
Vous vous rendez compte que si Nantes gagne contre Angers c’est la fin pour nous ? 
Car non nous n’allons prendre aucun point face à Lens. 
Donc vous allez rien faire du tout et vous contenter de mon plan 
J'y crois pour vous les gars, Lens est déjà en vacance, plus rien à jouer , ils vont sûrement faire tourner après une saison très éprouvante à courir derrière Paris. La ils vont souffler, les mecs attendent juste de partir en vacance bien mérité. Vous vous êtes encore dedans vous êtes chauds.
A Nantes la plupart vont se barrer ils en ont rien à foutre ils attendent juste la fin de tout ce bordel parce que c'est aussi très lourd.
J'espère que ça ira pour vous, je vous préfère à Nantes et leurs bouchers
21-22-23
c'est reparti pour une sempiternelle semaine de mai annuelle supplémentaire
Musique d'ambiance: https://youtu.be/xKeDjiC-Sg0?t=50
Stickers de circonstances

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Apres-toulouse-auxerre-christophe-pelissier-critique-m-baye-niang/1399077
Niang est bien malade Christophe, il est allé se soigner à la plage avec ses gamins
Une attitude de merde il ne changera jamais. Il aurait bien mérité des sifflets samedi prochain mais il ne sera jamais sur la feuille de match. Entre lui, Costil, Ruiz et Abline on aura été gâtés cette saison.