C'est n'importe quoi la billetterie de l'AJA non ?
Donnez toutes les places aux abonnés
et le reste c'est au hasard, certains ont eu le mail du club d'autres non (perso je l'ai eu pour Auxerre PSG mais là non) c'est n'importe quoi
Le 30 mai 2023 à 16:11:24 :
C'est n'importe quoi la billetterie de l'AJA non ?Donnez toutes les places aux abonnés
et le reste c'est au hasard, certains ont eu le mail du club d'autres non (perso je l'ai eu pour Auxerre PSG mais là non) c'est n'importe quoi
Les mails aux non abonnés ont commencé vendredi matin et en début d'après midi où j'ai pris mes places il restait 80 places dont 60 en leclerc bas (peur d'une fermeture de tribune ?)
Donc a moins qu'il recommence leur merde de nouvelles places ouverte au compte gouttes..
Le stade est à guichet fermé depuis vendredi
Le sportif, la gestion, communication du club.. sur tous les tableaux la saison 2022-2023 aucun ennui possible 
L'équipe annonce queTrévis Dago, attaquant de l’AJ Auxerre, serait courtisé par les dirigeants lillois. gé de 18 ans, il n’a toujours pas signé de contrat professionnel et le LOSC est prêt à lui en offrir un dès le prochain mercato. Problème, les Nordistes ne sont pas les seuls intéressés, puisque plusieurs équipes allemandes voudraient attirer la jeune pépite auxerroise. Ses prestations en Gambardella ne sont visiblement pas passées inaperçues, lui qui a inscrit 5 buts en 5 rencontres.
Bonsoir, des infos là-dessus ?
Le 30 mai 2023 à 18:58:31 :
L'équipe annonce queTrévis Dago, attaquant de l’AJ Auxerre, serait courtisé par les dirigeants lillois. gé de 18 ans, il n’a toujours pas signé de contrat professionnel et le LOSC est prêt à lui en offrir un dès le prochain mercato. Problème, les Nordistes ne sont pas les seuls intéressés, puisque plusieurs équipes allemandes voudraient attirer la jeune pépite auxerroise. Ses prestations en Gambardella ne sont visiblement pas passées inaperçues, lui qui a inscrit 5 buts en 5 rencontres.
Je ne sais pas ce que vaut l'info en elle-même, par contre le joueur c'est très clairement un crack, et on a effectivement pris l'habitude de les lâcher
Le 30 mai 2023 à 19:19:41 :
Le 30 mai 2023 à 18:58:31 :
Je ne sais pas ce que vaut l'info en elle-même, par contre le joueur c'est très clairement un crack, et on a effectivement pris l'habitude de les lâcher
![]()
20 000 € d'amende pour la banderole face au PSG 
Le 31 mai 2023 à 21:13:00 :
20 000 € d'amende pour la banderole face au PSG
C'est le prix pour un match de still 
"2023 pays de droits de l'homme" ![]()
Je suis prêt à faire un "don maintien" à la boutique en après match pour qu'il ne reste plus que 19900 à régler
Salut les auxerrois, désolé de vous déranger mais je voulais savoir si c’était possible de trouver du travail sans trop galérer dans votre ville ?
Je cherche à m’y installer
Le 01 juin 2023 à 06:20:22 :
Salut les auxerrois, désolé de vous déranger mais je voulais savoir si c’était possible de trouver du travail sans trop galérer dans votre ville ?Je cherche à m’y installer
Salut, perso je peux pas te répondre j'habite sur Toulouse, mais tu fait le bon choix ![]()
Le 01 juin 2023 à 06:20:22 PoliPolie a écrit :
Salut les auxerrois, désolé de vous déranger mais je voulais savoir si c’était possible de trouver du travail sans trop galérer dans votre ville ?Je cherche à m’y installer
t'es sur de vouloir aller en Bourgogne ? 
Le 01 juin 2023 à 11:59:47 :
Le 01 juin 2023 à 06:20:22 PoliPolie a écrit :
t'es sur de vouloir aller en Bourgogne ?
Meilleur région de France ![]()
Djib' bordel on t'aime
https://twitter.com/AJA/status/1664218202962898946?t=b3czF_Y5BCkVS9sbcXb4zg&s=19
Le journaliste FBA ce malaise sur pattes face à Pélissier en mode Chad ahii :
- Vous avez fait appel à un gourou ? 
- Non rien a foutre 
- Vous avez fait un PowerPoint ? 
- Non c'est de la merde 
J'ai réussi à dégoter des places pour Lens, ça va être long jusqu'à samedi
Mood idem a la semaine dernière: tant que le match à pas commencé on reste devant ![]()
Les gens pressé alors qu'une pandémie/ ww3/catastrophe naturelle est si vite arrivée
Massengo sur son Instagram 100 % des photos soit il a le maillot du club soit il met en avant les rues de la ville, comment ne pas l'aimer
Le 01 juin 2023 à 13:27:36 :
Djib' bordel on t'aimehttps://twitter.com/AJA/status/1664218202962898946?t=b3czF_Y5BCkVS9sbcXb4zg&s=19
Putin la classe
Autret et Sakhi qui entrent en fin de match et offrent le maintien à l'AJA comme face à Saint-Étienne
Ta réaction ?
Le 02 juin 2023 à 14:39:38 :
Autret et Sakhi qui entrent en fin de match et offrent le maintien à l'AJA comme face à Saint-ÉtienneTa réaction ?
https://youtu.be/nCoH1ea9JZU?t=668

Demain vous aurez le verdict les kheys
Que vous vous mainteniez ou non,on pourra enfin dire que cette saison de merde particulièrement longue et éprouvante est enfin fini