Merde la porte de la cave à vin est encore bloquée : debug debug debug 
IRRESPIRABLE PUTAIN
https://www.google.com/url?q=https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1/un-supporter-d-auxerre-gagne-au-loto-et-commence-par-s-offrir-des-places-vip-a-l-abbe-deschamps_AV-202305260765.html&sa=U&ved=2ahUKEwjBotvAhqf_AhVIVaQEHaafBIsQxfQBegQIBhAC&usg=AOvVaw1dzYoMQbRTmnCFMuki1SAE
Voici le dilemme
1) tu refuses l'argent et il est reversé sur un compte de l'aja
ça c'est toi a 23h depuis ta loge arrosant les spectateurs sur la pelouse grâce à ton choix bénéfique pour ton club.
L'argent servira à payer les salaires de radu massengo toure ainsi que la grosse augmentation de salaire de mensah obligatoire pour son fanboy.
Le fanboy en question 
Le reste de l'effectif est constitué par zhou. Mercato xxl L'équipe jouera minimum la conference league l'année prochaine que ce soit par le championnat ou la coupe (c3 dans ce cas).
Inconvénients: tu seras en confinement pendant 1 ans. Autorisation uniquement pour les trajets domicile/travail +course et une sortie/jour pour le sport dans un rayon de 10km.
Tu auras une loge à l'année disponible uniquement les jours de matchs. Tu verras tes proches uniquement les jours de match.
Tu peux dormir en après match et si ta besoin de compagnie féminine zhou s'occupe de tout
2) tu accepte l'argent cependant l'aja est relégué et tu deviens supporter de Dijon pour un an.
Le bihan et pascal dupraz seront obligatoirement présents durant cette année.
Les semaines de match à dijon tu sera en charge de la cantine du dfco, du garde manger et de l'entretien clim qui seront à tes frais. ![]()
Les semaines de match à l'extérieur tu est en vacance dans la region de l'adversaire (dommage un maintien en l2 et tu avais 2 semaines en corse
mais tu pourras peut-être aller une semaine en haute savoie si Annecy descend)
Tu pourras te payer villa/château de la loire (+Versailles), locations voiture de sport, des grosses soirées et toutes les activités que tu veux.
A la fin de la saison il te restera environ 100-150k en fonction de tes dépenses et les frais de le bihan et P. D. Tu redevient supporter d'Auxerre mais tu es interdit de tout stade pour les 5 prochaines années que l'équipe joue en l2 l1 ou mieux.
3) tu partages la moitié (1,5m) avec un défenseur nantais. Contre angers ce defenseur provoquera un csc et la double sanction penalty+rouge. Impossible que Nantes gagne. Cependant tu vis une année en cavale car ces types
te recherche toi et le joueur dont tu es chargé d'assurer la protection si il meurt tu meurs également.
Si le joueur nantais et toi survivent tu touches le millions restant mais la saison suivante l'aja est dans la même position c'est à dire risque de relégation jusqu'à la dernière journée (de toute façon tu n'aura pas l'occasion de suivre la saison
)
Bonne chance amis auxerrois
Puise le sort vous être favorable
Je continuerai à passer sur le topic que vous soyez en L1 ou L2 (en espérant qu'il sera toujours autant actif si descente) car vous m'êtes fort sympathique
Le 03 juin 2023 à 17:53:13 :
Bonne chance amis auxerroisPuise le sort vous être favorable
Je continuerai à passer sur le topic que vous soyez en L1 ou L2 (en espérant qu'il sera toujours autant actif si descente) car vous m'êtes fort sympathique
T'inquiètes en ligue 2 y'avais les mêmes pseudos, t'enlèves juste les gogoles bordelais / stéphanois et c'est le même qu'avant

Lens en vacance qui va meme pas mettre son gardien titulaire (qui est top 3 des joueurs les plus importants cette saison).
La chatte à Pelissier qui continue ![]()
Il va se maintenir avec une moyenne de 1pt par match ![]()
Le 03 juin 2023 à 18:24:39 :
Ayaaaaa ![]()
Bon les ptits ouistitis, c'est notre dernier repas en famille de la saison. 
Personnellement, j'ai l'appétit coupé, mais si vous voulez, y a un ptit barbecue sur le pont, saucisses merguez et des verres de Chablis à votre disposition. 
Je lève mon verre en l'honneur de Gaspard et du Capitaine qui sont quelque part probablement entrain de préparer un traquenard... Mais bref, surement en notre faveur. 
N'oubliez pas, quoi qu'il se passe ce soir, le Capitaine a dit que même au fond du désespoir, ce soir ou demain, tout se passera bien pour nous, que soi-disant notre destin est déjà écrit, que nous sommes sauvés parce que le Capitaine a des infos que nous n'avons pas visiblement. 
Mais notre rôle à nous c'est de combattre et faire comme si nous ne savions rien, on va faire comme le Capitaine l'a dit : jouer avec honneur. 
Et enfin pour finir, je vais vous communiquer ce que le Capitaine m'a dit à l'oreille avant de nous quitter avec Gaspard : "Didier ce n'est pas un simple combat Auxerre Lens qui se profile mais une gigantesque partie d'échec dans l'océan. Sans que personne ne le sache, ils sont déjà en échec et maths. Comme dans beaucoup de partie d'échec, des coups sont déjà joués en avance, sans que le jeu ne soit encore déployer. Sache que le coup fatal pour Nantes est inexorable". 
Bon courage à tous je vous aime ! 
Et TOUS A VOS POSTES après le barbecue... et le chablis ! 
J'ai toujours rêvé de dire ça... 
Musique d'ambiance facultative
https://www.youtube.com/watch?v=NNiTxUEnmKI&ab_channel=Europe-Topic
Départ pour le stade. Pas de stress je réalise pas vraiment l'enjeu c'est chelou. On se retrouve dans 4h sur la planète L1 les amis 
Le 03 juin 2023 à 19:27:14 :
Départ pour le stade. Pas de stress je réalise pas vraiment l'enjeu c'est chelou. On se retrouve dans 4h sur la planète L1 les amis
Pareil je me sens pas stressé alors que l'an dernier je m'étais fait des noeuds au ventre en allant au stade contre Sochaux et ensuite en regardant l'aller retour contre Sainté
Bon match les kheys ![]()
Aya je vous en envie moi je bouffe les ongles jusqu'à l'os j'en peux plus
bon split d'avance a vous
La saison touche à sa fin (ce soir
)
Trop de bonne nouvelle du pirate raijin en cas de maintien... Faites qu'il ne revienne pas ce soir
Des topics seront up ce soir, des pseudo risquent de partir trop tôt dans la bataille
au chef de navire depuis les barrages
Si l'ultime plan du capitaine réussit, que son dernier as dans la manche est victorieux, un compte en l'honneur de l'aventure pirate sera créé
putain j'ai imploser
Le 03 juin 2023 à 19:37:01 :
bon split d'avance a vous
La saison touche à sa fin (ce soir
)
Trop de bonne nouvelle du pirate raijin en cas de maintien... Faites qu'il ne revienne pas ce soir![]()
![]()
Des topics seront up ce soir, des pseudo risquent de partir trop tôt dans la bataille
![]()
au chef de navire depuis les barrages
Si l'ultime plan du capitaine réussit, que son dernier as dans la manche est victorieux, un compte en l'honneur de l'aventure pirate sera créé
Promis si on descends j'insulterai pas les mères des Nantais qui viendront sur le topic
Le héros Perrin titu !!!!!
Le 03 juin 2023 à 17:53:13 Winstonlove a écrit :
De même je n'aurais pas dit mieux 
La stat : Depuis la saison 2011/12, aucune équipe qui a débuté la 38e journée de Ligue 1 hors de la zone de relégation n'a été reléguée.
ON EST MORT
Bon match les Auxerrois , a choisir entre vous et Nantes je préfère Nantes en L2 car Kita j'aime pas et puis les dynamiques sont opposés.
Chez nous pas mal de surprises ( pas de Samba Médina Fofana ) mais on a un milieu a 3 avec Thomasson Fulgini Samed , c'est très intéressant cette compo me hype ça va surement être une vraie guerre .
Bonne chance !!
Le 03 juin 2023 à 20:11:13 :
Bon match les Auxerrois , a choisir entre vous et Nantes je préfère Nantes en L2 car Kita j'aime pas et puis les dynamiques sont opposés.Chez nous pas mal de surprises ( pas de Samba Médina Fofana ) mais on a un milieu a 3 avec Thomasson Fulgini Samed , c'est très intéressant cette compo me hype ça va surement être une vraie guerre .
Bonne chance !!
Merci bon match à vous ![]()