debug
Le 28 mai 2023 à 11:32:26 :
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Apres-toulouse-auxerre-christophe-pelissier-critique-m-baye-niang/1399077
Niang est bien malade Christophe, il est allé se soigner à la plage avec ses gamins![]()
Une attitude de merde il ne changera jamais. Il aurait bien mérité des sifflets samedi prochain mais il ne sera jamais sur la feuille de match. Entre lui, Costil, Ruiz et Abline on aura été gâtés cette saison.
J'ai le seum. J'ai tellement défendu Niang parce que je trouvais son attitude irréprochable jusqu'ici, il a tout gâché dans un moment crucial si proche de la fin .. dégoûté putain
Le 28 mai 2023 à 08:56:13 :
J'y crois pour vous les gars, Lens est déjà en vacance, plus rien à jouer , ils vont sûrement faire tourner après une saison très éprouvante à courir derrière Paris. La ils vont souffler, les mecs attendent juste de partir en vacance bien mérité. Vous vous êtes encore dedans vous êtes chauds.
A Nantes la plupart vont se barrer ils en ont rien à foutre ils attendent juste la fin de tout ce bordel parce que c'est aussi très lourd.
J'espère que ça ira pour vous, je vous préfère à Nantes et leurs bouchers
Je vois pas du tout Lens faire tourner alors que c'est la dernière et après vacances. Ce sera l'équipe type lensoise qui essaiera de bien cloturer une saison extraordinaire de leur part
Après les gars Lens c'est pas exceptionnel à l'extérieur, et nous on jouera dans un stade en feu en étant plutôt bon contre les gros
bonjour,
ca me ferait chier que Lens envoie Auxerre en L2 . j'aime bien votre club
Un peu déçu d'un truc. Si maintient il y'a il nous sera tombé sur la tête, comme ça. On l'aura pas arraché de nous même et ça c'est vraiment frustrant. Ça fait plus d'un mois qu'on peut plier les choses et qu'on rate tout. Et rater c'est même pas le problème au final, mais on est NUL A CHIER depuis des semaines. J'en ai vraiment marre on fait les mêmes matchs de merde encore et encore sans jamais rien changer, sans jamais rien tenter. Nantes nous offre le maintient sur un plateau tous les weekends depuis des semaines et on ne le prend pas c'est un truc de fou si on le rate.
Jusqu'au bout même Lens va venir chez nous dans un contexte spécial, cette fois c'est vraiment la dernière des dernières des circonstances qu'on pouvait avoir et on l'a. La différence avec Brest et Strasbourg est vraiment importante. Entre nous et Nantes ce sera finalement qui sera le moins pire, pas fier de ça j'aime pas être ce genre de club
Je suis pas fier de cette équipe, j'aime pas ce groupe mal branlé, je pensais aussi Pélissier plus solide et consistant en tant que technicien. Il m'inquiète pas mal au final je le pensais presque infaillible et sur de son coup même si j'aime pas son jeu mais là c'est pire il est fébrile en fait je pense. J'ai hâte que ça se termine c'est juste nul, avec le maintien quand même c'est faisable
Le 28 mai 2023 à 12:21:24 :
Après les gars Lens c'est pas exceptionnel à l'extérieur, et nous on jouera dans un stade en feu en étant plutôt bon contre les gros
Derniers matchs de Lens à l'extérieur
Clermont 0-4 Lens
Rennes 0-1 Lens
PSG 3-1 Lens (à 10 contre 11 tout le match)
Toulouse 0-1 Lens
Lorient 1-3 Lens
Le 28 mai 2023 à 13:04:03 :
Après les gars Lens c'est pas exceptionnel à l'extérieur, et nous on jouera dans un stade en feu en étant plutôt bon contre les grosDerniers matchs de Lens à l'extérieur
Clermont 0-4 Lens
Rennes 0-1 Lens
Toulouse 0-1 Lens
Lorient 1-3 Lens
Je ne vois que des équipes plus faibles que nous ![]()
Le 28 mai 2023 à 12:57:31 :
Un peu déçu d'un truc. Si maintient il y'a il nous sera tombé sur la tête, comme ça. On l'aura pas arraché de nous même et ça c'est vraiment frustrant. Ça fait plus d'un mois qu'on peut plier les choses et qu'on rate tout. Et rater c'est même pas le problème au final, mais on est NUL A CHIER depuis des semaines. J'en ai vraiment marre on fait les mêmes matchs de merde encore et encore sans jamais rien changer, sans jamais rien tenter. Nantes nous offre le maintient sur un plateau tous les weekends depuis des semaines et on ne le prend pas c'est un truc de fou si on le rate.Jusqu'au bout même Lens va venir chez nous dans un contexte spécial, cette fois c'est vraiment la dernière des dernières des circonstances qu'on pouvait avoir et on l'a. La différence avec Brest et Strasbourg est vraiment importante. Entre nous et Nantes ce sera finalement qui sera le moins pire, pas fier de ça j'aime pas être ce genre de club
Je suis pas fier de cette équipe, j'aime pas ce groupe mal branlé, je pensais aussi Pélissier plus solide et consistant en tant que technicien. Il m'inquiète pas mal au final je le pensais presque infaillible et sur de son coup même si j'aime pas son jeu mais là c'est pire il est fébrile en fait je pense. J'ai hâte que ça se termine c'est juste nul, avec le maintien quand même c'est faisable
En vrai khey je te comprends, mais c'est aussi ça le maintien
Je peux aussi te dire que si on est encore en vie, c'est grâce à notre série de fou, faut pas oublier qu'on avais genre 15pts de retard sur Nantes
On a pas non plus été épargné par les blessures
Le 28 mai 2023 à 13:07:16 :
Le 28 mai 2023 à 13:04:03 :
Après les gars Lens c'est pas exceptionnel à l'extérieur, et nous on jouera dans un stade en feu en étant plutôt bon contre les grosDerniers matchs de Lens à l'extérieur
Clermont 0-4 Lens
Rennes 0-1 Lens
Toulouse 0-1 Lens
Lorient 1-3 LensJe ne vois que des équipes plus faibles que nous
Ayaaa ![]()
Non en vrai c'est possible que l'AJA gagne mais faudra faire un match énorme, du genre la deuxième mi temps d'Auxerre Lyon. Et éviter de donner deux buts cadeaux comme contre le PSG (Openda va quasiment aussi vite que Mbappé)
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Apres-toulouse-auxerre-christophe-pelissier-critique-m-baye-niang/1399077
Niang est bien malade Christophe, il est allé se soigner à la plage avec ses gamins
Prescription médical pour combler sa carence en vitamine D.
un problème le chauffage
coach adjoint il y a un mois de cela...
Comme quoi Savavite le football ![]()
Le 28 mai 2023 à 13:31:54 :
Niang est bien malade Christophe, il est allé se soigner à la plage avec ses gaminsPrescription médical pour combler sa carence en vitamine D.
un problème le chauffage![]()
coach adjoint il y a un mois de cela...
Comme quoi Savavite le football
je suis dégouté putain
On peut pas vraiment être surpris ça s'est toujours passé comme ça avec Niang. C'est un peu comme se plaindre de l'investissement d'Abline ou Dembele, on l'a fait nous même ce choix d'entasser des prêts c'était le risque. On l'a fait nous même le choix de signer Niang malgré tous ses antécédents etc .. On atteint les limites de tout ce qu'on a fait. Mais Nantes peut être pire
Résumé niang, ruiz: tu peux tout faire au final chassez le naturel il revient au galop
Ce qu'un club a 1h d'auxerre n'a toujours pas compris en donnant des contrats à vie ![]()
Le maintien à 38 points ce serait bien pour l'image. Mérite ou pas mérite perso BLC
D'une semaine à l'autre on peut vite change d'avis n'est-ce pas ![]()
On aurait sûrement pas passer des années galères si y avait une notion de mérite ou de justice dans le foot. Déjà on commence pas à arme égale financièrement en tant que promu.
Des équipes se sont bien maintenu aisément avec 36 points (2+1 descente) et on retient pas que c'est grâce à des bordelais et stephanois catastrophique.
Même si moi aussi le premier ça me fait chier s'il faut compter sur angers on a pas eu besoin d'aide pour monter (bien au contraire
) ce serai un juste retour des choses
Et puis c'est quoi ce nombres de descente, nancy descend en étant 13 sur 18 (1 tiers du championnat en relégation pour 2 montée) on se rend pas compte de la mascarade
Même en L1 4 descentes la c'est abusé
Saison pro ce sera plus calme et moins de sueur du coup avec "que" 2 descentes
Bien comptant d'être passer entre les gouttes cette saison et je vous souhaite pareil
1 an jour pour jour depuis la montée, pourvu que l'histoire continue samedi soir 
S'il y a 4 équipes derrière nous samedi soir c'est que ces équipes ne méritent pas plus que nous qu'importe le nombre de points. On verra, il ne faut pas oublier d'où l'on vient : en janvier on se voyait quasiment condamnés et aujourd'hui à la veille de la 38e journée on est toujours là.
Sans la réforme on serait maintenus avec Nantes, surtout que les 3 derniers sont vraiment faibles. C'est comme ça.
Allez ça commence Mensah suivi par des clubs anglais et allemands
TOUS SUR LE PONT BANDE DE LIMACES BAVEUSES GLUANTES ET COLLANTES 
J'ai à vous parler ! 
Ou plutôt NOUS avons à vous parler. Gaspard, vient te mettre à côté de moi. 
...

Bien. Comme je vous l'ai dit la dernière fois, Gaspard et moi avons concocté un plan secret ultime. 
Croyez-nous, moins vous en savez, mieux ça vaut. 
Ce que vous allez faire, c'est très simple : suivre mon plan et mes instructions à la lettre. 
Vous allez devoir nous faire confiance à Gaspard et moi. 
Gaspard, je te laisse l'honneur de leur dire. 
Mes amis, nous sommes sauvés. 
S... Sauvés ? Comment ça ??
Nous allons continuer sur la planète Ligue 1 l'année prochaine. 
Je sais que c'est bizarre dit comme ça, mais je vous demande de me faire confiance. Croyez-moi, nous sommes sauvés. Votre Capitaine a des ressources que vous ne connaissez pas. Et surtout votre Capitaine a TOUJOURS un plan. TOUJOURS un as dans la manche. 
Mais pour l'heure, et c'est la première étape de notre plan, Gaspard et moi nous devons nous en aller, nous quittons le navire dès ce soir. Un long voyage nous attend. 
Je vous annonce que vous allez devoir combattre sans nous face au colosse Lensois. 
Pardon ?? Mais c'est une plaisanterie ?? On va se faire déchirer sans vous ! 
Je vous l'ai dit : faîtes nous confiance. Je vous en prie. Notre destin est déjà cloué. 
Je vous demande une chose : il est possible que vous perdiez espoir à un moment, que tout sera perdu quand vous affronterez Lens, que tout sera fini, pendant... ou même après le combat. Mais croyez-moi : Gaspard et moi serons là, et je vous assure que je nous offrirai notre liberté. 
Mais où allez-vous ? 
Moins vous en savez, mieux ça vaut. 
Sachez qu'on ne se reverra pas avant dimanche. 
N'abandonnez pas, même au fond du désespoir, je viendrai vous sortir de l'enfer. C'est votre Capitaine qui vous le dit. 
Quand tout sera fini, nous reviendrons et nous vous expliquerons TOUT, absolument TOUT. Mais je vous l'annonce : notre plan vous annonce un bouquet final EXPLOSIF. 
Pendant mon absence, je dois donc désigner un nouveau Capitaine qui sera chargé de mener mes hommes pour ce combat face à Lens ! 
DIDIER. JE TE NOMME TEMPORAIREMENT CAPITAINE ADJOINT PENDANT MON ABSENCE. 
C'est... C'est noté Capitaine, je remplirai ma mission et je vous fais confiance. C'est un honneur. J'ignore ce que vous avez préparé, mais nous vous faisons confiance. 
Maintenant, n'oubliez pas chacun des mots que je viens de vous dire et on se reverra très bientôt ! Que des hommes préparent le canot pour Gaspard et moi ! ALORS DU NERF ! 
Musique d'ambiance obligatoire
https://youtu.be/dfgJYRdNwDE?t=74
Le 29 mai 2023 à 22:01:48 :
1 an jour pour jour depuis la montée, pourvu que l'histoire continue samedi soir
20H48!!!
samedi 22h48: on rentre dans les dernières minutes du match... 
petit décalage entre ce qui se passe à nantes et auxerre, un petit but pour faire basculer l'histoire d'un club