Honnêtement, un point face à Lille, top 5 du championnat, même si vous êtes à domicile, c'est très bien. Ca vous assure même d'être au pire 16ème à la fin de la journée.
Pour vous, c'est plutôt face à Clermont, Brest ou nous que vous irez tenter de chercher le max de points pour votre maintien.
Message édité le 22 avril 2023 à 18:43:16 par [Far[