CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de L' AJ Auxerre

[Far[
[Far[
Niveau 75
22 avril 2023 à 18:28:45

Le 22 avril 2023 à 18:27:19 Logout a écrit :

Le 22 avril 2023 à 18:25:05 :

Le 22 avril 2023 à 18:24:29 Logout a écrit :

Le 22 avril 2023 à 18:23:58 :
=> Le 22 avril 2023 à 18:23:31 Logout a écrit :

> Le 22 avril 2023 à 18:21:31 :

>

> > Le 22 avril 2023 à 18:21:09 Raijin71 a écrit :

>

> > > Le 22 avril 2023 à 18:20:32 :

>

> > > Un peu de chance quand même sur le peno :hap:

>

> >

>

> > Pourquoi chance ? y'a pénalty absolument tous les jours

>

> Bah vous avez la chance qu'il fasse la faute quoi :(

Bah c'est le principe d'aller provoquer les fautes ...
Lille a de la chance que le ballon arrive sur la main de Niang sur leur peno aussi alors dans ce cas

C'est exactement ce que je dis au dessus :rire:

Oui mais le temps que j'écrive j'avais pas vu ton message :noel:

:ok:

Vous pouvez faire basculer le match en votre faveur en tout cas.

Et comme toi j'suis le premier à dire qu'on prenait grave le bouillon juste avant et trop approximatifs devant

Autant avant le peno, j'y croyais pas trop, en effet, trop d'approximation. Mais là, vous les avez fait entrés dans votre jeu mental, ils peuvent craquer sur une de vos fulgurences dans les 20 dernières minutes.

Message édité le 22 avril 2023 à 18:29:12 par [Far[
septembre_2022
septembre_2022
Niveau 7
22 avril 2023 à 18:29:20

Page 666

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
22 avril 2023 à 18:29:49

Le 22 avril 2023 à 18:29:20 :
Page 666

Ahi

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
22 avril 2023 à 18:30:04

J'aime quand les joueurs sont cramés putain, ils donnent tout !!! Allez les gars !!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2023 à 18:31:39

Le 22 avril 2023 à 18:29:20 :
Page 666

Vite changeons de page gardez ce points à tout prix :rire2:

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
22 avril 2023 à 18:31:57

Niang fait un putain de match même sans parler de son but et ça le trashtalk encore sur twitter putain :rire:

Logout
Logout
Niveau 56
22 avril 2023 à 18:33:06

Putain c'est Perrin incertain qui rentre pour moi y'a un gros souci entre Pélissier et Dembélé pas logique qu'un profil comme lui ne rentre pas dans cette situation de match là pour foutre le feu aux Lillois :doute:

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
22 avril 2023 à 18:33:30

LEON PRIME

Logout
Logout
Niveau 56
22 avril 2023 à 18:33:43

Le 22 avril 2023 à 18:31:57 :
Niang fait un putain de match même sans parler de son but et ça le trashtalk encore sur twitter putain :rire:

En même temps le niveau twitter voilà quoi ..

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
22 avril 2023 à 18:33:49

Le 22 avril 2023 à 18:33:06 :
Putain c'est Perrin incertain qui rentre pour moi y'a un gros souci entre Pélissier et Dembélé pas logique qu'un profil comme lui ne rentre pas dans cette situation de match là pour foutre le feu aux Lillois :doute:

Ouais je comprend pas .. Il aurait fait du bien là

Logout
Logout
Niveau 56
22 avril 2023 à 18:34:19

https://twitter.com/RMCsport/status/1649812322397945856?t=02gTiXlGm22n03e6OmCJ4A&s=19

Ptdr ce niveau de journalisme .. :o))

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
22 avril 2023 à 18:35:33

Le 22 avril 2023 à 18:34:19 :
https://twitter.com/RMCsport/status/1649812322397945856?t=02gTiXlGm22n03e6OmCJ4A&s=19

Ptdr ce niveau de journalisme .. :o))

Ils sont débiles ou quoi y'avais péno, + Lille en a eu un aussi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2023 à 18:35:36

Leon patch page 666

Logout
Logout
Niveau 56
22 avril 2023 à 18:36:25

Le 22 avril 2023 à 18:35:33 :

Le 22 avril 2023 à 18:34:19 :
https://twitter.com/RMCsport/status/1649812322397945856?t=02gTiXlGm22n03e6OmCJ4A&s=19

Ptdr ce niveau de journalisme .. :o))

Ils sont débiles ou quoi y'avais péno, + Lille en a eu un aussi ?

Non mais tous les arbitres à tous les matchs se font insulter... là c'est à cause de la petite polémique de merde sur la semaine..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2023 à 18:36:36

Le 22 avril 2023 à 18:35:36 :
Leon patch page 666

Fail https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493774647-1479176457-pretrerisitas.png

Logout
Logout
Niveau 56
22 avril 2023 à 18:38:10

Franchement le nul m'irait très bien parce que notre chance de mener c'était dans les 5 minutes de folies suivant l'égalisation là le second souffle est vite retombé on prend de nouveau des vagues on va bien serrer les fesses :peur: :peur:

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
22 avril 2023 à 18:40:08

J'avoue que je m'étais posé la question de si un nul était bien ou non

Vu la gueule du match j'imagine que oui ?

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
22 avril 2023 à 18:41:29

Bordel c'est sur les actions offensives qu'on vois le monde entre Lille et nous

[Far[
[Far[
Niveau 75
22 avril 2023 à 18:42:37

Honnêtement, un point face à Lille, top 5 du championnat, même si vous êtes à domicile, c'est très bien. Ca vous assure même d'être au pire 16ème à la fin de la journée.
Pour vous, c'est plutôt face à Clermont, Brest ou nous que vous irez tenter de chercher le max de points pour votre maintien.

Message édité le 22 avril 2023 à 18:43:16 par [Far[
Raijin71
Raijin71
Niveau 58
22 avril 2023 à 18:43:21

Le 22 avril 2023 à 18:42:37 :
Honnêtement, un point face à Lille, top 5 du championnat, même si vous êtes à domicile, c'est très bien. Ca vous assure même d'être au pire 16ème à la fin de la journée.
Pour vous, c'est plutôt face à Clermont, Brest ou nous que vous irez tenter de chercher le max de points.

Alors face à vous on a pas un très bon passif :rire:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment