T
Un bon point de pris, en sueur jusqu'au bout. C'est pas trop mal vu le nombre d'absents. Mais qu'est-ce qu'on loupe comme occasions c'est incroyable quand même.
J'étais au stade et je n'ai pas pu profiter des commentaires de notre légende Obraniak. A-t-il fermé un peu sa gueule à partir de l'égalisation ? 
Le 22 avril 2023 à 19:10:54 :
Un bon point de pris, en sueur jusqu'au bout. C'est pas trop mal vu le nombre d'absents. Mais qu'est-ce qu'on loupe comme occasions c'est incroyable quand même.J'étais au stade et je n'ai pas pu profiter des commentaires de notre légende Obraniak. A-t-il fermé un peu sa gueule à partir de l'égalisation ?
Le jour et la nuit ![]()
En tout cas on se met à l'abri de la relégation, affaire différente dimanche. 8 jours de repos, on aura surement tout le monde à 100% cette fois-ci
Ah oui la semaine prochaine au Vélodrome punaise le retour de l'AJA le dimanche soir en prime time .. ![]()
Le 22 avril 2023 à 19:24:33 :
Ah oui la semaine prochaine au Vélodrome punaise le retour de l'AJA le dimanche soir en prime time ..
Et contre paris aussi on aura tout le temps libre de commenter les autres matchs ![]()
Bon a nous de gagner demain pour grignoter le retard
https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1/auxerre-lille-deja-huee-avant-le-match-frappart-copieusement-insultee-apres-avoir-accorde-un-penalty-au-losc_AV-202304220351.html
RMC qui découvre que les arbitres peuvent se faire siffler et insulter dans le football, et ça vaut un article 
RMC et l'Équipe c'est le même combat, 2 médias poubelle qui font plus du people que du sportif 
Surtout que Frappart a plutôt bien arbitré aujourd'hui
Christophe Pélissier : "Gideon a serré les dents, il s'est arraché. Il avait très, très mal au genou. Mais c'est la force du groupe."
MON ROI PUTAIN
Surtout que Frappart a plutôt bien arbitré aujourd'hui
Masse articles plus horaire.
Tu penses bien qu'un dimanche 15h elle aurait arbitrer comme à la bonne époque
Salut les amis c’est Gaspard. 
Discours du Capitaine dans la journée de demain, il doit se reposer après cette lutte acharnée de cet après-midi. 
87:23 départ de sa surface
87:31 point de penalty 
BONJOUR A VOUS L'EQUIPAGE ! 
Eh ben sacré Tonnerre d'Auxerre, on l'a échappé belle. 
C'était pas une vague Capitaine, mais un véritable Tsunami ce navire Lillois ! 
Tu l'as dit mon chere Didier 
Le capitaine recommence avec ces exploits miraculeux, on va encore parvenir à nos objectifs pourtant impossible 
Calmez-vous, ce que nous avons combattu hier n'est qu'un début. Nous sommes entrés dans la tempête dont je vous parlais depuis plusieurs jours. Nous avons réussi à bien résister il faudra continuer. D'après mes calculs la tempête devrait aussi s'abattre dans le rayon des Alsaciens. Aussi étonnant soit-il il se pourrait bien que la tempête joue aussi en notre faveur... 
Ce que nous avons réalisé ensemble hier est extraordinaire. Je tiens une nouvelle fois à vous féliciter pour votre ferveur. Le prochain combat s'annonce terrible. Nous aurons l'occasion d'en rediscuter cette semaine. En attendant je dois aller voir le prisonnier à la cale. 
...
Alors comme ça tu as réussi à résister au navire Lillois ? 
Je t'avais bien dit que je m'occupais d'eux. Maintenant à toi de faire ta part du marché. C'est aujourd'hui que ton destin se joue. 
Tu as parlé à ton équipage ? 
A quel sujet ? 
Tu le sais très bien. 
Ce n'est pas tes oignons. Occupe-toi plutôt des Bretons. 
Tu ne leur as rien dit donc... 
Héé psst ! 
Qu'est ce que tu veux toi ? 
Tu trouves pas ça injuste que le Corse ait le droit à des marchés et pas nous ? 
...
Je te rappelle que mes hommes affrontent aujourd'hui les Nantais... Si on les ralentit un petit cadeau ne serait pas de refus... 
Tu crois vraiment que je vais négocier avec quelqu'un comme toi ? Un de nos pires ennemis ? 
Dommage... Nous devrions donc revoir notre stratégie et laisser gagner les Nantais... 
Attends. 
...
Tu sais quoi ? Je te laisse ta chance aussi. Si vous deux vous dîtes à vos hommes de ralentir les navires adverses, alors on vous laissera votre chance. Mais il n'y aura pas de secondes chances. C'est aujourd'hui ou jamais. Ce sont EUX ou VOUS. 
...
...
Vous savez que je n'ai qu'un coup de fil à passer avec ma radio et les autorités liguiennes se rappliquent en 10 minutes. Alors pas de carabistouilles, compris ? 
Le 23 avril 2023 à 10:37:13 :
BONJOUR A VOUS L'EQUIPAGE !Eh ben sacré Tonnerre d'Auxerre, on l'a échappé belle.
C'était pas une vague Capitaine, mais un véritable Tsunami ce navire Lillois !
Tu l'as dit mon chere Didier
Le capitaine recommence avec ces exploits miraculeux, on va encore parvenir à nos objectifs pourtant impossible
Calmez-vous, ce que nous avons combattu hier n'est qu'un début. Nous sommes entrés dans la tempête dont je vous parlais depuis plusieurs jours. Nous avons réussi à bien résister il faudra continuer. D'après mes calculs la tempête devrait aussi s'abattre dans le rayon des Alsaciens. Aussi étonnant soit-il il se pourrait bien que la tempête joue aussi en notre faveur...
Ce que nous avons réalisé ensemble hier est extraordinaire. Je tiens une nouvelle fois à vous féliciter pour votre ferveur. Le prochain combat s'annonce terrible. Nous aurons l'occasion d'en rediscuter cette semaine. En attendant je dois aller voir le prisonnier à la cale.
...
Alors comme ça tu as réussi à résister au navire Lillois ?
Je t'avais bien dit que je m'occupais d'eux. Maintenant à toi de faire ta part du marché. C'est aujourd'hui que ton destin se joue.
Tu as parlé à ton équipage ?
A quel sujet ?
Tu le sais très bien.
Ce n'est pas tes oignons. Occupe-toi plutôt des Bretons.
Tu ne leur as rien dit donc...
Héé psst !
Qu'est ce que tu veux toi ?
Tu trouves pas ça injuste que le Corse ait le droit à des marchés et pas nous ?
...
Je te rappelle que mes hommes affrontent aujourd'hui les Nantais... Si on les ralentit un petit cadeau ne serait pas de refus...
Tu crois vraiment que je vais négocier avec quelqu'un comme toi ? Un de nos pires ennemis ?
Dommage... Nous devrions donc revoir notre stratégie et laisser gagner les Nantais...
Attends.
...
Tu sais quoi ? Je te laisse ta chance aussi. Si vous deux vous dîtes à vos hommes de ralentir les navires adverses, alors on vous laissera votre chance. Mais il n'y aura pas de secondes chances. C'est aujourd'hui ou jamais. Ce sont EUX ou VOUS.
...
...
Vous savez que je n'ai qu'un coup de fil à passer avec ma radio et les autorités liguiennes se rappliquent en 10 minutes. Alors pas de carabistouilles, compris ?
Epic ![]()
Aya déjà la var pour un but de strasbourg à la 1'
Léon ![]()
Mensah ![]()
Niang ![]()
Trop frustrant de concéder le peno après le double sauvetage c'était horrible.. et en plus Niang dommage vu son match. Atmosphère de fou au stade encore.
Malheureusement on sera sûrement plus proche de la 17eme après cette journée qu'avant.. c'est très dur
Le 23 avril 2023 à 13:30:53 :
Léon
Mensah
NiangTrop frustrant de concéder le peno après le double sauvetage c'était horrible.. et en plus Niang dommage vu son match. Atmosphère de fou au stade encore.
Malheureusement on sera sûrement plus proche de la 17eme après cette journée qu'avant.. c'est très dur
Et surtout on va à Marseille .. ![]()
Dans mes projections perso j'avais mis la série de 3 victoire puis 2 défaites donc le nul c'est au dessus mais le problème c'est que Brest et Strasbourg ont enchaîné aussi. Va falloir faire quelque chose contre OM/PSG/Lens en plus de Clermont/Brest c'est chaud
Allez Reims la bordel !
Putain 2-0... C'est abusé
Reims égalise, but refusé, Strasbourg met le 2-0 30secondes après ..