CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de L' AJ Auxerre

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
22 avril 2023 à 18:43:33

debug

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2023 à 18:43:41

Tire abline Y'en aura pas 50 :mort:

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
22 avril 2023 à 18:44:23

J'en ait marre de transpirer comme un porc à chaque fin de match bordel

[Far[
[Far[
Niveau 75
22 avril 2023 à 18:44:38

Le 22 avril 2023 à 18:43:21 Raijin71 a écrit :

Le 22 avril 2023 à 18:42:37 :
Honnêtement, un point face à Lille, top 5 du championnat, même si vous êtes à domicile, c'est très bien. Ca vous assure même d'être au pire 16ème à la fin de la journée.
Pour vous, c'est plutôt face à Clermont, Brest ou nous que vous irez tenter de chercher le max de points.

Alors face à vous on a pas un très bon passif :rire:

C'est vrai, mais au vu du calendrier, on reste quand même une équipe qui reste "à votre portée".

Logout
Logout
Niveau 56
22 avril 2023 à 18:44:45

Ouais quand déjà tu as tous les blessés qu'on a, tu affrontes le 5eme qui joue un tout autre championnat que toi et qui t'as mis 4-1 pour ton retour en L1 dont deux buts en 5 mns, d'entrée le match nul tu prends sans trop rechigner!

Et encore plus au vu de la physionomie du match.

[Far[
[Far[
Niveau 75
22 avril 2023 à 18:45:20

OH LE RATED, mais je crois qu'il y a bien HJ

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
22 avril 2023 à 18:45:34

NNNNNNNOOOOOOOONRGA34GAEGHAEHB

[Far[
[Far[
Niveau 75
22 avril 2023 à 18:45:40

Ah peut-être pas le HJ, ça doit se jouer à que dal.

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
22 avril 2023 à 18:45:51

Y'AVAIS PAS HJ NOOOOOOOOOOOOOON C'ETAIT LA BALLE DU MAINTIEN RGAERGHEARHEH

Logout
Logout
Niveau 56
22 avril 2023 à 18:46:06

Ooooh bordel Isaaaak Touré il foutait quoi là oooh bordel :fou: :fou: :fou:

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
22 avril 2023 à 18:47:04

j'aurais presque préféré un HJ ......

Logout
Logout
Niveau 56
22 avril 2023 à 18:47:31

Non perso dans les calculs j'ai pas compté qu'on prenne des points contre Toulouse on va s'en prendre 5 encore le tarif habituel :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2023 à 18:47:50

NooOooooonNnnnN https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489491496-lg23.png

[Far[
[Far[
Niveau 75
22 avril 2023 à 18:48:33

Le 22 avril 2023 à 18:47:31 Logout a écrit :
Non perso dans les calculs j'ai pas compté qu'on prenne des points contre Toulouse on va s'en prendre 5 encore le tarif habituel :noel:

Après, peut-être qu'on sera déjà maintenu mathématiquement lorsqu'on vous rencontrera, ce qui pourrait jouer en votre faveur.
Mais tant que c'est pas fait, moi je considère qu'on est dans le même wagon que vous, mais qu'on est prêt à sauter dans celui qui assure notre maintien quoi :hap:

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
22 avril 2023 à 18:48:58

C'était le maintien putain le maintien si proche putain de bordel de merde ...

[Far[
[Far[
Niveau 75
22 avril 2023 à 18:50:54

Le 22 avril 2023 à 18:50:10 PseudoFugaceVII a écrit :

Le 22 avril 2023 à 18:48:58 :
C'était le maintien putain le maintien si proche putain de bordel de merde ...

C'est pas du tout le maintien hein

Je pense qu'il veut dire que si ça se joue à un ou deux points à la fin de la saison, vous pourrez repenser à cette action hélas.

Message édité le 22 avril 2023 à 18:51:06 par [Far[
Raijin71
Raijin71
Niveau 58
22 avril 2023 à 18:51:21

Le 22 avril 2023 à 18:50:54 :

Le 22 avril 2023 à 18:50:10 PseudoFugaceVII a écrit :

Le 22 avril 2023 à 18:48:58 :
C'était le maintien putain le maintien si proche putain de bordel de merde ...

C'est pas du tout le maintien hein

Je pense qu'il veut dire que si ça se joue à un ou deux points à la fin de la saison, vous pourrez repenser à cette action hélas.

On va surtout repensé au pénalty raté à Angers à la 94ème

Logout
Logout
Niveau 56
22 avril 2023 à 18:51:27

Le 22 avril 2023 à 18:48:33 :

Le 22 avril 2023 à 18:47:31 Logout a écrit :
Non perso dans les calculs j'ai pas compté qu'on prenne des points contre Toulouse on va s'en prendre 5 encore le tarif habituel :noel:

Après, peut-être qu'on sera déjà maintenu mathématiquement lorsqu'on vous rencontrera, ce qui pourrait jouer en votre faveur.
Mais tant que c'est pas fait, moi je considère qu'on est dans le même wagon que vous, mais qu'on est prêt à sauter dans celui qui assure notre maintien quoi :hap:

Mouais il faudrait vraiment un grand effondrement de votre part pour que vous soyez inquiétés par la descente !

Après pour nous c'est comme tu l'as dit taleur c'est contre Clermont et surtout surtout contre Brest qu'il faudra impérativement gagner notre maintien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2023 à 18:52:03

Le 22 avril 2023 à 18:48:33 :

Le 22 avril 2023 à 18:47:31 Logout a écrit :
Non perso dans les calculs j'ai pas compté qu'on prenne des points contre Toulouse on va s'en prendre 5 encore le tarif habituel :noel:

Après, peut-être qu'on sera déjà maintenu mathématiquement lorsqu'on vous rencontrera, ce qui pourrait jouer en votre faveur.
Mais tant que c'est pas fait, moi je considère qu'on est dans le même wagon que vous, mais qu'on est prêt à sauter dans celui qui assure notre maintien quoi :hap:

Clermont, toulouse équipe qui auront rien à joué :d) point de vue extérieur
Bêtes noires et clermont de longues date
Après on avait pas gagner depuis mathusalem au stade oceane alors umsur un malentendu..

[Far[
[Far[
Niveau 75
22 avril 2023 à 18:52:30

Le 22 avril 2023 à 18:51:27 Logout a écrit :

Le 22 avril 2023 à 18:48:33 :

Le 22 avril 2023 à 18:47:31 Logout a écrit :
Non perso dans les calculs j'ai pas compté qu'on prenne des points contre Toulouse on va s'en prendre 5 encore le tarif habituel :noel:

Après, peut-être qu'on sera déjà maintenu mathématiquement lorsqu'on vous rencontrera, ce qui pourrait jouer en votre faveur.
Mais tant que c'est pas fait, moi je considère qu'on est dans le même wagon que vous, mais qu'on est prêt à sauter dans celui qui assure notre maintien quoi :hap:

Mouais il faudrait vraiment un grand effondrement de votre part pour que vous soyez inquiétés par la descente !

Après pour nous c'est comme tu l'as dit taleur c'est contre Clermont et surtout surtout contre Brest qu'il faudra impérativement gagner notre maintien.

Contre Brest, ça sera le fameux match à six points.
Maintenant, le point d'ajd est un bon plan pour vous, indéniablement :oui:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment