A 21h48 il y a une semaine captain bibi marqué le penalty de la montée s'ensuit le 14 juillet des serpentards et la joie dans le vestiaire
OH OH OH OH OH OH OOOOOOH
YEPALAPAPALASEKA ii YATANGLAKI ENLaDISCOTEKA LALALALALALALALALALA
DESACATAO
PAWPAWPAPAPAWPAW
dupraz ton plafond tient pas. L'été sera chaud pense à la clim et à prendre ta casquette quand t ira pointer a pôle emploi. guy roux t'enverra l'adresse
Budget de 32M seulement présenté à la DNCG apparemment... Ça va être très compliqué
Va falloir serrer les fesses, se serrer les coudes, quelques bonnes pioches et prier très fort
Il a pas sortit de billets tonton james ?
Le 09 juin 2022 à 00:38:26 :
Il a pas sortit de billets tonton james ?
Il attend de voir si les vendanges vont être bonne dans le chablis et si il peut récupérer des parcelles dans le Sancerrois ![]()
Effectif actuel, avec les fins de contrat:
Sources transfermarkt + les infos du forum AJA 1905
Gardiens: Léon 2023, Laiton 2024, De Percin 2024
Défenseurs: Georgen 2023, Jubal 2023, Pellenard 2024, Coeff 2023, Joly 2023, Bernard 2023, Boto 2024, Akpa 2024
Milieux: Touré 2023, Oussoumane Camara 2024, Sakhi 2023, Autret 2023, Hein 2023, Perrin 2024
Attaquants: Dugimont 2023, Mercier 2023, Charbonnier 2023, Sinayoko 2025, Ben Fredj 2023
Touré et Jubal normalement c'est bon, dixit Baptiste Malherbe le DG du club. Il avait aussi dit que pour Arcus il y avait des discussions en cours avec son agent, à suivre mais je pense qu'il y a de bonnes chances qu'il reste au club.
fin de contrat: Gautier Lloris, Ndom, Iyad Mohamed
retour de prêt: Trouillet
Oof par contre l'année prochaine y'a plus personne
Point sur les jeunes et la réserve:
Iyad Mohamed (né en 2001), en fin de contrat, aurait informé le club de son souhait de ne pas continuer l'aventure; il a connu quelques apparitions cette saison avec les pros en L2, on se souvient tous de son but sublime contre Pau à domicile, un but qui avait permis à l'AJA de faire le break dans ce match (4-1 score final)
Clément Akpa, qui est un 2001, a donc signé il y a quelques jours un contrat pro de 2 ans; c'est un défenseur central gauche / arrière gauche. Il a beaucoup joué avec la N2 cette saison.
A contrario Kryss Chapelle, qui lui est un 2000, qui avait un contrat pro et qui avait été retenu quelquefois dans le groupe pro cette saison (arrière droit) n'a pas été prolongé; Lui aussi il a beaucoup joué avec la N2 cette saison, il était même capitaine.
Fin de contrat aussi pour Ryan Ponti, qui lui aussi avait un contrat pro, milieu gauche, mais lui c'était un 98, donc pas vraiment un jeune. Réunionnais qui avait atterri à Auxerre après s'être révélé en coupe de France avec la JS Saint-Pierroise. Auteur d'une bonne saison avec la N2, il devrait signer à Bourg-en-Bresse en National.
Sinon chez les jeunes à suivre:
Ousmane Camara, 2001, attaquant, auteur de 11 buts en 21 matchs en N2.
Kylian Sylvestre, 2002, ailier, 7 buts en 20 matchs en N2. /!\ Contrat pro jusqu'en 2024 apparemment https://twitter.com/aja/status/1397945704354508802?lang=fr
Rayan Lutin, 2003, milieu de terrain, il a fait forte impression chez les U19 cette saison; formé au Stade de Reims, il a rejoint Auxerre l'an passé puisque le club champenois ne disposait plus d'une équipe en U19 national (le plus haut niveau). En fin de contrat, on va voir s'il est possible qu'il signe pro chez nous...
Kévin Danois, 2004, milieu de terrain, il a davantage joué en N2 qu'en U19 cette saison. 5 sélections en EDF U18 cette saison (2 buts), /!\ contrat pro jusqu'en 2024
Ryan Rodin, 2006, buteur, il a enquillé les buts en U17 national cette saison
projection vite fait:
--------------------Léon---------------------------
Arcus--Jubal------Pellenard--Recrue
------------------Touré----------------------------
Hein-----Sakhi-----Recrue---------Autret
-----------------Charbonnier---------------------
Les joueurs pour la rotation:
en défense: Coeff, Joly, Bernard
au milieu: Oussoumane Camara, Perrin
en attaque: Dugimont, Sinayoko
En vrai j'imagine qu'on va prêter plein de jeunes, Ben Fredj par exemple, mais Joly et Sinayoko ou Oussoumane Camara qui revient de blessure peut-être aussi...Perso Joly et Sinayoko je me tâterais bien à les garder, dans la rotation pour faire un match ou entrer en jeu, s'ils ont les crocs ils peuvent faire le taff.
Après les "vieux" style Dugimont, Coeff, Bernard, je pense ils resteront et ils gratteront du temps de jeu ici ou là. Coeff c'est pas vraiment un vieux, il peut dépanner au milieu et derrière, même arrière droit...Dugimont et Bernard de toute façon ils sont sous contrat, et ils ont la bonne mentalité, ils seront pas négatifs s'ils jouent pas beaucoup.
Perso dans l'idéal je recruterai un 6/8 qui peut suppléer Touré, un gros 8 titulaire, et un autre relayeur en prêt du genre Trouillet.
Devant 2 gros renforts.
Derrière à voir, est-ce que tu recrutes un autre DC ou tu comptes sur Coeff-Joly voir Bernard axe gauche ? à droite je prendrais bien une vraie doublure à Arcus aussi, mais si tu recrutes un vrai DC tu peux compter sur Coeff-Joly pour assurer la rotation à ce poste...à gauche, y a plusieurs possibilités aussi...faut pas oublier Boto...
Bref, gros, gros chantier...le poste de gardien aussi, faut faire le choix, est-ce que tu prends un numéro 2 et tu fais confiance à Léon, est-ce que tu prends un mec qui va sérieusement le concurrencer ?
C'est un sacré bordel ![]()
Beau travail ![]()
Entre 4 et 6 recrues sont attendues :
En priorité :
- Def central
- Milieu défensif
- Milieu offensif
- Attaquant/Ailier
Trouillet en discussion.
Bon et sinon...
Comme prévu le flou autour de Furlan depuis la montée n'était pas anodin. Aucune prolongation proposée au delà de son +1 suite à la montée, c'est minable. On peut déjà chercher un coach pour la seconde partie de saison vu qu'on a prévu de le dégager ou pire s'il fait pas une Bielsa en se barrant a la J1 ![]()
On devait aimer la L2 finalement
Le 10 juin 2022 à 21:02:54 :
Beau travailEntre 4 et 6 recrues sont attendues :
En priorité :
- Def central
- Milieu défensif
- Milieu offensif
- Attaquant/AilierTrouillet en discussion.
Bon et sinon...
Comme prévu le flou autour de Furlan depuis la montée n'était pas anodin. Aucune prolongation proposée au delà de son +1 suite à la montée, c'est minable. On peut déjà chercher un coach pour la seconde partie de saison vu qu'on a prévu de le dégager ou pire s'il fait pas une Bielsa en se barrant a la J1
On devait aimer la L2 finalement
D'après ce qu'on peux lire les 2 parties sont resortit ravis .. difficile de descerner le vrai du faux
Mais pire idée de jouer à ça bordel juste on le prolonge et basta
Perso ça sent pas bon, faudrait espérer un bon petit début de saison et qu'une dynamique positive porte tout le club comme cette année sur les 3 derniers mois. Mais j'ai l'impression que le moindre grain de sable fera tout péter. Clairement on part en guerre l'an prochain ![]()
Hâte de voir les recrues qu'on puisse y voir plus clair
Aja estac en amical Ahiii ! Possible retrouvaille entre giraudon et le staff (padovani). J'espère qu'en championnat dans les couloirs à la mi-temps ça va swinger juste pour cette scène exceptionnelle https://www.google.com/url?q=https://m.youtube.com/watch%3Fv%3De6FN7JOC-9I&sa=U&ved=2ahUKEwi1g8b81qP4AhUGyxoKHcr8BMMQFnoECAgQAg&usg=AOvVaw1SQi3ZCxKu5_Zfs8KjCRC9
C'est quoi ces 
C KOI 7 ARBITRE DE MERDE
c'est quoi ces truffes, président allez les voir c'est pas possible on est pas à l'école maternelle
C TOUJOUR LA MEME CHOSE INCOMPÉTENT AMATEUR. vous êtes un amateur monsieur 
vous connaissez pas giraudon nous on le connaît tous c'est un tricheur et vous vous donnez raison à un tricheur
OUI JE SUIS MICHEL PADOVANI KESSSSSKIIIIYYAAAA
lui il reprend pas le match
Ayaaa la première saison de Furlan elle était à part ![]()
Graille il faisait de la peine à courir partout a vouloir calmer Padovani, il voulait soigner notre image et ces tarés sont arrivés 
Pareil j'ai revu cette scène y'a pas longtemps :
https://youtu.be/pHvb8ecR984?t=112
Jamais revu Furlan dans cet état de ZINZOLINADE 
Va falloir aller chercher du joueur d'expérience en fin de contrat et du joueur a fort potentiel à l'étranger. 1 ou 2 prêts (Psg ou autre, garder Trouillet?).
Ca peut le faire, je vois pas non plus des équipes très forte en concurrence pour le maintien.
Le 10 juin 2022 à 23:38:51 :
Ayaaa la première saison de Furlan elle était à partGraille il faisait de la peine à courir partout a vouloir calmer Padovani, il voulait soigner notre image et ces tarés sont arrivés
https://youtu.be/pHvb8ecR984?t=112Jamais revu Furlan dans cet état de ZINZOLINADE
Pas que la demi saison de furlan, quand certains parlent de boucle, 2018-2019 c'était hors catégorie. La possession stérile infini et chaque attaque adverse presque but car belouglouglou et tacalfred prennent un bouillon permanent
. Les 1ère mi-temps 0-0 puis la 2ème qui bascule sur penalty ou alors parceque l'on finissait toute les semaines à 10
.
bon..ok 1-0 la victoire c'est mort. Le nul faudrait un miracle.
La possession stérile continue, jusqu'au bout. Incapable de changer de rythme ou de pousser dans le temps additionnel comme tout les autres équipes. Et la arrive le moment vers la fin ou tu te dit:
Mais mais m.. m..
J'ai pas déjà vu ce match la semaine dernière déjà ??! 
Et celle d'avant aussi 
Ils passent des rediff toutes les semaines où je deviens maboul
On a parlé de nos meilleurs matchs au stade , le pire pour moi sûrement un aja0-2 pfc la seul fois où j'ai quitté le stade en cours de match ..... CASH 15 min avant la fin après le peno du 2-0 
AYAA j'en pouvais plus de ce sketch et j'étais pas le seul sur le retour au parking 
5-7min plus tard à attendre à la voiture les collègues/la famille arrivent
le match est pas fini nn ?
Non mais c'est mort 
Ayaaa la première saison de Furlan elle était à partGraille il faisait de la peine à courir partout a vouloir calmer Padovani, il voulait soigner notre image et ces tarés sont arrivés
https://youtu.be/pHvb8ecR984?t=112Jamais revu Furlan dans cet état de ZINZOLINADE
Bah oui mais Frappart en arbitre aussi
Coïncidence ?
je ne pense pas ![]()
Le 11 juin 2022 à 12:08:27 :
Coïncidence ?
je ne pense pas
Frap part:
Frap comme frapper
altercation
situation qui dégénère
match plus sous contrôle
part
rime avec bagarre
part comme partir
carton rouge
Comme par hasard dirait un candidat du flambeau ![]()
Le 11 juin 2022 à 12:32:31 :
Le 11 juin 2022 à 12:08:27 :
Coïncidence ?
je ne pense pas
Frap part:
Frap comme frapperaltercation
situation qui dégénère
match plus sous contrôle
part
rime avec bagarre
part comme partir
carton rouge
Comme par hasard dirait un candidat du flambeau
Voilà aucune coïncidence 
Dire qu'on va sûrement se la coltiner un paquet de fois en L1..