CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de L' AJ Auxerre

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
29 juin 2022 à 22:04:26

Le 29 juin 2022 à 21:39:13 :
Une cuisse du khey= 3 de jubal j'ai peur d'une blessure à la cisse

Ayaaaa j'ai la photo c'est parfait il fera connaissance de la ville avec une tournée des mcdo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2022 à 22:58:29

Le 29 juin 2022 à 22:04:26 :

Le 29 juin 2022 à 21:39:13 :
Une cuisse du khey= 3 de jubal j'ai peur d'une blessure à la cisse

Ayaaaa j'ai la photo c'est parfait il fera connaissance de la ville avec une tournée des mcdo

Eux qui ont pris une année sabbatique pour refaire le stock après le passage lebihan https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
Va falloir voler la recette de la potion magique des druides des camps d'entraînement de liverpool/bayern puis la mélanger au chablis ou dans la sauce du bourguignon :rire2:
Ps:1 cuisse de jubal = 3 de kays j'ai inverser mais jme suis fait comprendre je crois

joomo
joomo
Niveau 34
29 juin 2022 à 23:00:20

Désolé pour vous les auxerrois, Ruiz c'est un enfer dans le vestiaire.

Sur le terrain, il vous apportera rien non plus.

Désolé que vous récupériez notre progéniture démoniaque...

sonyleban
sonyleban
Niveau 17
29 juin 2022 à 23:05:44

On en reparle

Bernard l'a déjà pris sous son aile au stage, dans 2 semaines il fait des bbq avec Charbonnier https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

On vient de faire un très gros coup

Par contre il va s'envoler a la première tempête effectivement https://image.noelshack.com/fichiers/2016/25/1466729105-risitas152.png

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
29 juin 2022 à 23:26:24

Le 29 juin 2022 à 23:00:20 :
Désolé pour vous les auxerrois, Ruiz c'est un enfer dans le vestiaire.

Sur le terrain, il vous apportera rien non plus.

Désolé que vous récupériez notre progéniture démoniaque...

Après khey il a rejoins le centre de formation de l'OL à 7 ans, et depuis il a connu que le PSG et le Barca. Si t'es pas suivis par des parents qui te gardent un pied un sol c'est finit. Visiblement y'a eu plusieurs jours de dialogues avec Furlan pour bien lui faire comprendre qu'il venais pas en tant que star, il sera bien entouré par un club soudé et campagnard, j'ai aucun doute sur le fait qu'on viens de faire le coup de la décennie et qu'il explosera chez nous

sonyleban
sonyleban
Niveau 17
29 juin 2022 à 23:32:02

C'est carrément le Barça qu'il rejoint à 7 ans. De ses 7 ans a ses 15 ans il est a la masia puis PSG a 15 ans. Puis re-barca a 17.

Sa carrière commence réellement chez nous :oui:

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
29 juin 2022 à 23:32:25

Le 29 juin 2022 à 23:32:02 :
C'est carrément le Barça qu'il rejoint à 7 ans. De ses 7 ans a ses 15 ans il est a la masia puis PSG a 15 ans. Puis re-barca a 17.

Sa carrière commence réellement chez nous :oui:

Il a pas commencer à Lyon ?

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
29 juin 2022 à 23:33:39

Sur Wikipédia il a fait FC Gerland de 2006 à 2009 puis Lyon en 2009 (et ensuite Barca de 2009 à 2015)

Zalanio2
Zalanio2
Niveau 7
30 juin 2022 à 00:43:28

Bon on tarde beaucoup sur ce mercato. J'ai de plus en plus de crainte, l'effectif actuel n'a pas ou peu le niveau l1.

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
30 juin 2022 à 00:47:42

Le 30 juin 2022 à 00:43:28 :
Bon on tarde beaucoup sur ce mercato. J'ai de plus en plus de crainte, l'effectif actuel n'a pas ou peu le niveau l1.

Pour Kays c'est sortit de nul part d'un coup, nul doute qu'on travaille dans l'ombre.

Nos dirigeants vont rencontrer les responsables de Michut au PSG pour l'obtenir en prêt.

Si on cherche à ce poste malgré l'arrivée de Kays, pour moi ça confirme un départ de Sakhi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2022 à 21:31:01

Bon à voir les commentaires (très) pessimiste ou (trop) optimiste ici et ailleurs sur le mercato ainsi qu'un sujet fc nantes maintient ? (sissoko signerait au fcn ça change pas mal l'équation) sur l'équipe 21 hier. je propose des pronos sur le maintien et de s'intéresser au mercato des concurrents et leur dynamique de club. Voila alors oui la période des transfert fait que commencer 0 match de prepa on avisera après, chaque saison des surprises (nancy, bordeaux, asse) quel clubs seront dans la charrette en cette saison exceptionnelle à 4 descentes selon vous ?

Rapidement finira top 10 : psg om ol ogcn asm rennes strasbourg lens? Losc? Nantes ?
En ? Club qui sort d'une saison raté (lille) ou dont les nombreux départs de joueurs majeurs annoncé risquent d'abaisser le niveau de l'équipe.

Maintenant la partie plus importante la 2ème partie de tableau 4/10 descendront directement pas de maintient quasi assuré par un barrage LA CLIM DUPRAZ AYAAA https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png pas impossible de le voir débarquer dans un club en difficulté en janvier.. <spoil> A AUXERRE si jmf s'en sort pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png bon je m'égare dans de la fiction revenons en à nos moutons </spoil>

Joueront la 2ème partie du championnat: Montpellier Brest Lorient Troyes Reims Angers Clermont + promus évidemment.
Mon avis sur certains club (à ce jour) mais d'abord l'aja: effectif pour la plupart découvrant la l1/niveau l1 hors anciens brestois +jubal(d1 portugaise+ ligue europa) + toure (fcn) + pellenard (sco et bordeaux) + coeff (gazelec Ajaccio) des débuts en l1 pour hein(metz) perrin (lyon) et 7 match de bernard mais appelons plutôt ça de la figuration car effectué à dijon :lol: pour l'ensemble cela remonte à plusieurs années. Doit s'améliorer dans les confrontations direct le maintien en dépend.
Arrivé: mchangama (plus value l2 à voir en l1), ruiz un pari, boto ?
Départ: arcus :-( trouillet?

Clermont/estac: 1ère saison maintien réussi en partie par le nombre de points historiquement faible pour l'obtenir. Seconde saison difficile sans apport cet été. Départ quasi sur de bayo, samed part à lens pour 5m, nsimba à bordeaux si acceptés en l2, arrivé de gonalon ? Les derby étaient importants pour la montée ils le seront pour le maintien. Au revoir dupraz dites bonjour à son cousin irles.
J'inclus lorient dans ce groupe qui à joué le maintient jusqu'au 2 dernière journées

Montpellier Reims Angers: clubs qui obtiennent leur maintien ces dernières saisons tranquillement, trop tranquillement voir dans l'indifférence général. Mais saison particulière un ou plusieurs pourrait descendre. Enchaîne les saisons presque anonymement que ce soit en coupe ou championnat sauf coup d'éclat (mhsc 2012). Peu d'Affluence au stade et peu de palmares ou qui remonte à fort fort lointain (reims). Montpellier (asse bis) en dégringolade sur la phase retour va commencer avec des joueurs individuellement potable mais n'ont pas permis le maintien de leur ancien club+ Khazri préoccupé par la cdm cet hiver. Bonne pioche d angers :d) hunou

Brest: le peu que j'en entend parler de nos amis brestois prônent le beau football à la furlan. Les hommes de der zakarian et de furlan devront aussi assurer leur survie.

Ajaccio: défensivement prêt contre les faibles attaques de l2 il faudra prouver en l1 surtout qu'offensivement il y a du travail. Perdre krasso de sainté remplacé par hamouma bientôt 36 ans sortant d'une saison presque blanche qu'en pense rothen :rire:? qui pour lui charbo est finito ?
A vos prono pour cette saison spécial (4 descente, cdm hiver +.. retour du covid https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Sonyteban
Sonyteban
Niveau 36
30 juin 2022 à 21:57:59

Y'en a 3/4 déjà sûr pour moi :

Clermont
Ajaccio
Lorient

Pour notre mercato je le trouve bien pour l'instant. On est assuré de ne pas avoir de pertes lourdes dans notre colonne vertébrale contrairement à pas mal de petites équipes qui doivent revoir leur certitude inlassablement. Jubal-Toure-Hein-Charbo ça bouge pas.

Mchangama est une bonne recrue. Ruiz une très bonne opportunité

Si on gère tous les profils qu'on recherche de cette façon c'est propre.

Je suis de plus en plus rassuré moi y'a une sérénité qui se dégage du club ça fait du bien. On peut faire confiance à mon avis

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
30 juin 2022 à 22:56:40

Mes 4 relégués :

Montpellier
Clermont
Lorient
Ajaccio

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
04 juillet 2022 à 17:00:46

Denys Bain à l'AJA

ducderivoli
ducderivoli
Niveau 10
04 juillet 2022 à 17:01:43

Il y’a les dates précises des deux premières journée à domicile ?

JeromeLeroy
JeromeLeroy
Niveau 54
04 juillet 2022 à 17:05:31

Un bon gars Denys Bain mais il n'est jamais revenu de sa grave blessure et ne s'est pas imposé à Brest.
Il a un peu joué en fin de saison mais on a bien vu que s'il est toujours très solide au duel sa blessure et le manque de temps de jeu ont accentué certains de ses défauts, la lenteur et le manque de vivacité particulièrement :oui:

Hernanlosada
Hernanlosada
Niveau 20
04 juillet 2022 à 17:09:32

incroyable il devait aller au HAC :rire:
manque plus que Faussurier, Larsonneur et Cardona :oui:

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
04 juillet 2022 à 17:12:34

Le 04 juillet 2022 à 17:05:31 :
Un bon gars Denys Bain mais il n'est jamais revenu de sa grave blessure et ne s'est pas imposé à Brest.
Il a un peu joué en fin de saison mais on a bien vu que s'il est toujours très solide au duel sa blessure et le manque de temps de jeu ont accentué certains de ses défauts, la lenteur et le manque de vivacité particulièrement :oui:

À voir si on peux le relancer mais c'est pas un mauvais choix je pense

Par contre la blague Auxerre = Brest B qui n'est plus vraiment une blague

Sonyteban
Sonyteban
Niveau 36
04 juillet 2022 à 18:21:34

Reste à pas se manquer sur les latéraux titulaires

Titulaires : Recrue/Pellenard/Jubal/Recrue
Back up : Bernard/Bain/Coeff/Joly

Surement se séparer de Boto et Georgen

Raijin71
Raijin71