Rumeur de Fasion Sakala en prêt avec OA .. à prendre avec d'énormes pincettes mais ça serait incroyable
Juste béquille pour m'changama l'essentiel c'est de pas se priver d'un joueur toute une saison car tu as joué sur un terrain de patate n'est ce pas 
On ferait bien de prendre exemple sur les voisins troyens ( pour une fois ^^), recrue d'un jeune latéral danois , saison pleine +barrage ldc et ligue europa environ 1m et 5 ans de contrat (ils ont pris un coup de soleil pour la durée
)
Clermont recrue d'un n°9 serbe 1m90 pour 1m aussi.
Le nouveau de la cellule recrutement va falloir s'activer un peu sinon y'a pas que furlan qui va être tendu. Faudrais pas qu'il nous fassent une bielsa ou sampaoli, coach casquette à l'envers.
Le 18 juillet 2022 à 21:05:04 :
Juste béquille pour m'changama l'essentiel c'est de pas se priver d'un joueur toute une saison car tu as joué sur un terrain de patate n'est ce pas
On ferait bien de prendre exemple sur les voisins troyens ( pour une fois ^^), recrue d'un jeune latéral danois , saison pleine +barrage ldc et ligue europa environ 1m et 5 ans de contrat (ils ont pris un coup de soleil pour la durée)
Clermont recrue d'un n°9 serbe 1m90 pour 1m aussi.Le nouveau de la cellule recrutement va falloir s'activer un peu sinon y'a pas que furlan qui va être tendu. Faudrais pas qu'il nous fassent une bielsa ou sampaoli, coach casquette à l'envers.
J'allais justement en parler, la piste Fashion Sakala, ça chauffe très fortement. Il pourrait être notre grosse recrue phare. Je continue de pas m'enflammer car je vois pas pourquoi il viendrais mais si James a sortit le chéquier ..
Le 18 juillet 2022 à 21:13:48 :
On ferait bien de prendre exemple sur les voisins troyens ( pour une fois ^^), recrue d'un jeune latéral danois , saison pleine +barrage ldc et ligue europa environ 1m et 5 ans de contrat (ils ont pris un coup de soleil pour la durée)
Clermont recrue d'un n°9 serbe 1m90 pour 1m aussi.Le nouveau de la cellule recrutement va falloir s'activer un peu sinon y'a pas que furlan qui va être tendu. Faudrais pas qu'il nous fassent une bielsa ou sampaoli, coach casquette à l'envers.
J'allais justement en parler, la piste Fashion Sakala, ça chauffe très fortement. Il pourrait être notre grosse recrue phare. Je continue de pas m'enflammer car je vois pas pourquoi il viendrais mais si James a sortit le chéquier ..
Faut croire que zhou veut pas sortir les sous je viens de voir qu'on met à l'essai un dc qui à pas jouer depuis 2 ans et recalé de reading. Depuis les barrages on aime le risque.
On a raté le polonais déjà moi qui voulait me prendre un fifa avec un trio bale lewan hasard (la noisette encore sur la jaquette ce sera en demat si ils ont amélioré le jeu et encore le mode volta)
Le 18 juillet 2022 à 21:23:33 :
Le 18 juillet 2022 à 21:13:48 :
Faut croire que zhou veut pas sortir les sous je viens de voir qu'on met à l'essai un dc qui à pas jouer depuis 2 ans et recalé de reading. Depuis les barrages on aime le risque.
On a raté le polonais déjà moi qui voulait me prendre un fifa avec un trio bale lewan hasard (la noisette encore sur la jaquette ce sera en demat si ils ont amélioré le jeu et encore le mode volta)
C'est pas mal dans la rota lui
Zhou qui s'est laissé aller en chine avec tout les joueurs 
Auxerre joue le titre du champion de la canicule du jour
https://www.google.com/url?q=https://www.bfmtv.com/meteo/canicule/paris-auxerre-lille-ou-va-t-il-faire-le-plus-chaud-ce-mardi_AV-202207190031.html&sa=U&ved=2ahUKEwilmIWGm4T5AhVhhM4BHZOUDHQQxfQBegQICRAC&usg=AOvVaw2FN9Ynt982jwYkHAsguGyl
Déjà 30°C annoncé à 9h par chez moi 
Auxerre c'est le Brésil qu'ils disaient, c'était pas une blague 
Salut l'équipage. 
Je suis Phowa, le capitaine de la fusée qui nous a ramené en Ligue 1. Mon pseudo est ban 30 jours, je serai avec celui-ci en attendant. 
Je suis venu vous dire de vous préparer car nous partons dans l'océan dans 15 jours. 
Croyez-moi ça va swinguer cela s'annonce spectaculaire. 
Jubal 2025 ![]()
https://twitter.com/AJA/status/1550502423956963337
https://twitter.com/AJA/status/1550505701205839879
ça par contre giga banger
+ Autret sur le départ
Bordel Hein qui s'est fait un tatouage de l'AJA, lui est clairement amoureux du club
Le 23 juillet 2022 à 13:12:51 :
Bordel Hein qui s'est fait un tatouage de l'AJA, lui est clairement amoureux du club
Un vrai pirate. Il aura une récompense 
+ photo du tatouage ou ejection par dessus bord 
Le 23 juillet 2022 à 14:48:05 :
Le 23 juillet 2022 à 13:12:51 :
Bordel Hein qui s'est fait un tatouage de l'AJA, lui est clairement amoureux du clubUn vrai pirate. Il aura une récompense
+ photo du tatouage ou ejection par dessus bord
https://twitter.com/TeamAJA89/status/1550583834617454596?s=20
Match diffusé au cas où; 0-0 à la MT https://www.youtube.com/watch?v=9gJNru1bTNE
On a fait une offre de 4M pour Aliou Badji pour l'instant refusée
Le 25 juillet 2022 à 19:29:34 :
On a fait une offre de 4M pour Aliou Badji pour l'instant refusée
Amiens en demande 5M
Je m'attendais à un topic encore plus actif avec la montée mais au final non ![]()
Le 26 juillet 2022 à 10:43:03 :
Je m'attendais à un topic encore plus actif avec la montée mais au final non
Patience l’ami ce n’est que le mercato 
Le 26 juillet 2022 à 13:17:33 :
Le 26 juillet 2022 à 10:43:03 :
Je m'attendais à un topic encore plus actif avec la montée mais au final nonPatience l’ami ce n’est que le mercato
Bah oui mais justement c'est là où ça devrais causer à fond avec les rumeurs, les avis sur les transferts, sur la prépa ect
Genre on fait une offre de 5 putains de millions et personne réagis ![]()