Donc au final on a la touche ...L'arbitre qui donne carton alors que son assistant dit rien.Arrêtez le il devient fou
en 5 minutes 5 jaunes
Avec Letexier si à la 50eme minute t'as pas pris de jaune t'as raté ton match #RefRolex
C'est soit il siffle pas quand on fait des fautes soit on prend des jaunes sur des c.. essilor l'arbitre
Putain l’arbitrage est un pur scandale faudra en parler de Lens et les arbitres un jour, le ouin ouin paye
UN ROUGE POUR L'ADVERSAIRE
Putain merci les bouchers enfin punis
Enfin il le prend son 2eme jaune lui !
MarseilleParisLyonLens
L'arbitrage les avantages toujours de manière lunaire
Le 04 octobre 2025 à 22:36:13 :UN ROUGE POUR L'ADVERSAIRE
Le 04 octobre 2025 à 22:36:43 :MarseilleParisLyonLensL'arbitrage les avantages toujours de manière lunaire
Le 04 octobre 2025 à 22:36:43 :MarseilleParisLyonLens
C’est un scandale ce soir encore
Le même geste (1 2 3) que contre toulouseSévère je trouve j'aurais parié pourtant que c'était nous qui finirait à 10 avant eux
Casimir qui reste planté comme un piquet
Pour l’instant c’est Akpa qui tire le mieux on va dire
Le 04 octobre 2025 à 22:39:07 :Pour l’instant c’est Akpa qui tire le mieux on va dire
Les corners , on perd un bon gabarit mais s'il les tire comme il le fait ça me va
Alors ça dit quoi nos deux strasbourgeois Marvin senaya et sékou Mara depuis qu'ils sont chez vous j'ai pas suivi ?
J'espère que sékou a mis pleins de buts après tout c'est un pur attaquant
Quand tu te dit que sieralta est pas trop inquiété sur cette seconde mi temps et qu'il se blesse dans la foulée
Le 04 octobre 2025 à 22:47:00 :Alors ça dit quoi nos deux strasbourgeois Marvin senaya et sékou Mara depuis qu'ils sont chez vous j'ai pas suivi ? J'espère que sékou a mis pleins de buts après tout c'est un pur attaquant
Le 04 octobre 2025 à 22:47:00 :Alors ça dit quoi nos deux strasbourgeois Marvin senaya et sékou Mara depuis qu'ils sont chez vous j'ai pas suivi ?
Senaya meilleure recrue de très loinMara c’est le débat, perso j’aime bien
SY Thomasson avec sa tête de con qui prend enfin son jaune
Ouais bon on va se contenter des CF Akpa ahi