Ça ne pouvait pas se passer autrement c’était écrit qu’on allait se manger la clim. Déjà la même erreur 3 minutes avant.
T’as pas le droit de perdre ce match.
au moins le nul bordel de merde on demande pas la lune on demande de ne pas être barragiste
putain ca me rend fou de voir ça
Le 04 octobre 2025 à 23:08:24 :
Le 04 octobre 2025 à 23:06:29 :
Y'a aucun banc, et Pelissier chouine en conf de presse toute les semaines "trop de blessés faut mettre les jeunes" le club avait 4 mois pour préparer une saison voilà ce qu'il se passe quand tu bosses pas. Vraiment de l'amateurisme j'ai jamais vu ça. Cette relégation elle sera pour la direction est ce sera méritée y'a aucune idée sur le mercato précédent, franchement je suis Pelissier je démissionne demain.Ouais je pense qu’on aurait dû recruter 18 défenseurs au cas où on a 14 blessés
Combien de défenseurs centraux de métier dans un système à 3 derrière ? 4 de métiers dont un on l'a pas vu avec le maillot depuis les matchs de prépa, ca fait qu'il t'en reste 3 et ta aucun remplaçant derrière. C'est du pure délire de partir que avec 4 défenseurs il aurait fallu 5 mais bon Malherbe l'a joué petite et a vendu Osho qui lui était en train de monter en puissance, résultat t'es baisé t'es obligé de bricoler, et je parle pas du milieu avec la "fameuse" pépite marocaine qui a pas joué depuis Aout et qui est fragile comme ma grand mère de 92ans.
Le 04 octobre 2025 à 23:00:09 :
La mort du foot
Un sport de merdeOn espère que le karma rattrapera ce club de tricheurs
Dans mes veines ![]()
Vous méritiez largement de gagner, désolé les amis ![]()
C'est inexpliquable comment après avoir tout donné pour égaliser et juste après le rouge pris par Lens d'un coup le souffle et le rythme se sont arrêtés alors qu'en continuant à pousser surtout à 11 contre 10 ça aurait du faire 2-1 dans l'autre sens.. Quand je vous disais qu'Osman est rentré pil poil quand l'équipe a arrêter de jouer alors qu'il fallait insister de son côté il était forcément plus frais..

Le 04 octobre 2025 à 23:18:05 :
C'est inexpliquable comment après avoir tout donné pour égaliser et juste après le rouge pris par Lens d'un coup le souffle et le rythme se sont arrêtés alors qu'en continuant à pousser surtout à 11 contre 10 ça aurait du faire 2-1 dans l'autre sens.. Quand je vous disais qu'Osman est rentré pil poil quand l'équipe a arrêter de jouer alors qu'il fallait insister de son côté il était forcément plus frais..
Malgré votre domination la réalisation de votre côté est pas ouf. 1 but pour quoi, 20 tirs, c'est qu'il y a un problème. Soit vous arrivez pas à rentrer dans la surface donc ça tente des tirs de loin au pif à répétition, soit ça tire à côté.
Y a pas une bonne attaque a Auxerre, faut que vous recrutiez devant cet hiver
Le 04 octobre 2025 à 23:17:03 :
Vous méritiez largement de gagner, désolé les amis![]()
On mérite d'égaliser mais après plus rien pour aller chercher le 2-1.. et on ne mérite pas le nul quand on défend aussi mal à 11 contre 10..
Bon on signe où pour faire un échange Sinayoko-Aguilar ?
![]()
Le 04 octobre 2025 à 23:19:58 :
Le 04 octobre 2025 à 23:18:05 :
C'est inexpliquable comment après avoir tout donné pour égaliser et juste après le rouge pris par Lens d'un coup le souffle et le rythme se sont arrêtés alors qu'en continuant à pousser surtout à 11 contre 10 ça aurait du faire 2-1 dans l'autre sens.. Quand je vous disais qu'Osman est rentré pil poil quand l'équipe a arrêter de jouer alors qu'il fallait insister de son côté il était forcément plus frais..Malgré votre domination la réalisation de votre côté est pas ouf. 1 but pour quoi, 20 tirs, c'est qu'il y a un problème. Soit vous arrivez pas à rentrer dans la surface donc ça tente des tirs de loin au pif à répétition, soit ça tire à côté.
pourtant Lens ) des problemes de concrétisation devant le but
Auxerre avait gagné a Lens 4-0 la saison derniere. il y a toujours des émotions et des buts entre ces 2 équipes
Ce serait pas étonnant que Malherbe remercie Pelissier durant la saison, un expert ! ![]()
déja qu'on a aucune profondeur de banc
mais alors avec la CAN ça va être l'hécatombe
L'ironie de l'histoire, vous nous vendez pas Sinayoko, c'est son remplacent Édouard qui vous climatise
+ Sima
Après on a raté notre match donc on a de la chatte cette fois. Vous allez vous sauver y'a pire que vous (Lorient Metz Angers...)
Le 04 octobre 2025 à 23:33:33 LensAdnEuropeen a écrit :
L'ironie de l'histoire, vous nous vendez pas Sinayoko, c'est son remplacent Édouard qui vous climatise+ Sima
Après on a raté notre match donc on a de la chatte cette fois. Vous allez vous sauver y'a pire que vous (Lorient Metz Angers...)
on joue le havre dans quelques semaines, je suis même pas sur qu'on fasse nul ![]()
Le 04 octobre 2025 à 23:40:34 :
Le 04 octobre 2025 à 23:33:33 LensAdnEuropeen a écrit :
L'ironie de l'histoire, vous nous vendez pas Sinayoko, c'est son remplacent Édouard qui vous climatise+ Sima
on joue le havre dans quelques semaines, je suis même pas sur qu'on fasse nul
![]()
En vrai Le Havre est pas deg mais les 3 que j'ai cités
(Lorient a une chatte de fou au classement ça va pas durer et Angers a aucun attaquant)
Jamais Auxerre finit derrière eux enfin faudrait une catastrophe ![]()
Le ralentit du but avec le plot akpa , je joue la zone je regarde ni le ballon ni le joueur je fais mine de bouger car j'ai senti le joueur me passer devant pour plonger au 1er poteau (même action 3 min avant) et je saute pas ( saut ou pas ça change rien avec 1h de retard)
Quand tout le monde se sort les doigts comme en 2e on voit autre chose que le jeu ronpiche qui finit 90% du temps sur nos latéraux qui savent pas centrer. Début de saison semblable à l'année dernière sauf que pour la suite on a perdu 3 des 4 joueurs les plus décisifs des 2 surfaces (Léon Perrin jubal Traoré ).
Offensivement et dans le jeu c'est famélique, danois et namaso dans le no mans land quand les autres dorment. On a un joueur qui doit prendre le lead en attaque et depuis la j3 c'est casper. J'ai l'impression qu'on à plus de cartouches offensivement que l'année dernière mais force est de constater qu'il vaut être 2 très bon joueurs quasiment toute la saison que 4 moyen - moyen + à tour de rôle
Le 04 octobre 2025 à 23:42:54 :
Le ralentit du but avec le plot akpa , je joue la zone je regarde ni le ballon ni le joueur je fais mine de bouger car j'ai senti le joueur me passer devant pour plonger au 1er poteau (même action 3 min avant) et je saute pas ( saut ou pas ça change rien avec 1h de retard)Quand tout le monde se sort les doigts comme en 2e on voit autre chose que le jeu ronpiche qui finit 90% du temps sur nos latéraux qui savent pas centrer. Début de saison semblable à l'année dernière sauf que pour la suite on a perdu 3 des 4 joueurs les plus décisifs des 2 surfaces (Léon Perrin jubal Traoré ).
Offensivement et dans le jeu c'est famélique, danois et namaso dans le no mans land quand les autres dorment. On a un joueur qui doit prendre le lead en attaque et depuis la j3 c'est casper. J'ai l'impression qu'on à plus de cartouches offensivement que l'année dernière mais force est de constater qu'il vaut être 2 très bon joueurs quasiment toute la saison que 4 moyen - moyen + à tour de rôle
+1000 y'a pas un offensif qui tire son épingle du jeu, Osman mérite sa place depuis que Sinayoko est devenu un fantôme, les choix il va falloir en faire. J'aurais préféré 1000 fois qu'on fasse un grand offensif en prêt que de prendre El Azzouzi qui est ultra fragile.
TOUT LE MONDE SAIT
Le 05 octobre 2025 à 01:00:59 :
![]()
TOUT LE MONDE SAIT
Pleure ![]()