Le 07 octobre 2025 à 23:21:43 :
https://www.lequipe.fr/Football/Article/Non-le-mercato-n-est-pas-termine-comment-les-cellules-de-recrutement-et-les-agents-restent-a-l-affut-et-quelles-sont-les-tendances-du-marche/1599621
"Lundi 29 septembre, hôtel Pullman de Paris à Bercy. Une quarantaine de personnes grenouillent dans un espace réservé pour l'occasion par TransferRoom. La plateforme, internationale, met en relation 850 clubs et 450 agences. Elle est à l'origine d'une quarantaine de deals effectués sur le marché français cet été. [...] Auxerre a enrôlé Ibrahim Osman (Brighton) de la sorte, comme Francisco Sierralta (Watford) ou Junior Hamed Traoré, un an plus tôt.
Ce jour-là, donc, Lorient est là, Nantes, Auxerre, Dunkerque, Montpellier et Guingamp aussi."
"Salim Tabarani, responsable data de l'AJA, avait rencontré l'agent de Sierralta lors du dernier speed-dating de ce genre, à Berlin."
non mais
donc y'a des analystes vidéo et des scouts qui servent à rien ? sérieusement le club est professionnel ? je comprends mieux pourquoi y'a eu aucune recrue lors des 10 derniers jours du mercato.... c'est choquant de procéder ainsi pour un club de Ligue 1.....
Je suis partagé, tu peux faire ces salons et dans le même temps aller dénicher tes propres joueurs selon les profils et les stats datas qui ressortent
Après pour moi l'idéal ça serait qu'on puisse garder une ossature d'une saison à l'autre sans devoir chambouler trop de secteurs de l'équipe
Pour vraiment avoir une progression collective et pas retrouver un jeu collectif, des repères à chaque fois en début de saison