Pas de but encaissé à la dernière seconde 
Premier match nul de la saison. Au moins on ne perd pas.
Dans les faits c'est un bon résultat, mais on aurait pus faire mieux quoi
Le 19 octobre 2025 à 19:09:17 :
Pas de but encaissé à la dernière seconde![]()
Le 19 octobre 2025 à 19:09:25 :
Premier match nul de la saison. Au moins on ne perd pas.
+ Les compliments du commentateur à la fin sur sierralta que tout le monde dezinguer
Un bon point, victoire obligatoire la semaine prochaine face au HAC ! El Azzouzi grande jogador, Casimir un fantôme comme d'hab vivement qu'il saute du onze.
Sinayoko Akpa et Danois ce serait temps de se remettre dans le droit chemin depuis quelques matchs c'est compliqué.
Le 19 octobre 2025 à 20:03:02 :
Sinayoko Akpa et Danois ce serait temps de se remettre dans le droit chemin depuis quelques matchs c'est compliqué.
Bordel même moi j’aurais rajouter Mensah, il est plus à son niveau il est indéfendable
Mara n'es pas titulaire chez vous ?
Le 19 octobre 2025 à 20:15:22 :
Mara n'es pas titulaire chez vous ?
Non ça bouge souvent à ce poste, il est pas trop mal pour l'instant mais ça justifie pas qu'il soit titu indiscutable pour l'instant
Après on va pas se mentir quand t'as 2 victoires en 7 matchs, sur des petits 1-0, les 5 défaites "encourageantes" sont pas suffisantes pour jouer avec de la confiance, au contraire
Ce genre de match où tu souffres mais tu grattes un point, tu reviens à 2-2 ça permet de mettre les choses en place
Y a des possibilités: Lasso en piston ? Mara devant c'est précieux; El Azzouzi un vrai plus au milieu,...
Même un Dioussé en sortie de banc c'est une option qui fait du bien
Derrière c'est chaud mais Senaya régale, Sierralta est limité mais top mentalité, Akpa dans le dur mais je pense il a le mental pour se remettre en question
Léon taulier
Mensah faut qu'il retrouve de la gnac malheureusement Oppegard lui met pas assez de concurrence
Je suis en train de revoir l'énorme raté de Sinayoko, pourquoi il fait pas la passe à Osman ? qui est sur sa droite... faut vraiment que ca travail aussi les Corners en phase défensive.
Pour moi Osman à l'air d'être trop à la limite du hors jeu et limite côte à côte de Sinayoko enfin pas assez excentré pour pouvoir lui faire la passe (de toutes manières Sina' aurait foiré sa passe).
Victoire OBLIGATOIRE aujourd'hui ! Groupe au complet plus aucune excuse !
Je sais pas si ça joue à FM26 sur le topic, mais les Auxerrois sont globalement archi respectés, Osman / Danois / Mensah / Leon / Akpa / El Azzouzi c'est des putains de fiche
Danois quasiment estimé à 40M dès la première année
Le 26 octobre 2025 à 00:16:18 :
Je sais pas si ça joue à FM26 sur le topic, mais les Auxerrois sont globalement archi respectés, Osman / Danois / Mensah / Leon / Akpa / El Azzouzi c'est des putains de ficheDanois quasiment estimé à 40M dès la première année
L'année ou les joueurs du club ont enfin des fiches qui ressemblent à quelque chose, c'est l'année ou le jeu est injouable. 
Je ne fais plus de carrière FM ou Fifa avec l'AJA par pure superstition parce que les seules saisons où je ne l'ai pas fait c'étaient celle de la première montée, de la deuxième montée, puis la plus récente celle du maintien. La dernière fois c'était la saison de la redescente donc bon ![]()
Le 26 octobre 2025 à 09:40:20 :
Je sais pas si ça joue à FM26 sur le topic, mais les Auxerrois sont globalement archi respectés, Osman / Danois / Mensah / Leon / Akpa / El Azzouzi c'est des putains de ficheDanois quasiment estimé à 40M dès la première année
L'année ou les joueurs du club ont enfin des fiches qui ressemblent à quelque chose, c'est l'année ou le jeu est injouable.
![]()
Franchement j'ai réussi à m'y habituer perso, y'a 2-3 trucs que j'aime pas trop mais je pense que les gens ont abuser
Le truc qui me dérange le plus c'est que les styles défensifs ont encore l'air très moyens .. ça me gonfle de jouer du gegenpress à tous les FM
Le 26 octobre 2025 à 11:47:27 :
Je ne fais plus de carrière FM ou Fifa avec l'AJA par pure superstition parce que les seules saisons où je ne l'ai pas fait c'étaient celle de la première montée, de la deuxième montée, puis la plus récente celle du maintien. La dernière fois c'était la saison de la redescente donc bon![]()
Ayaaa bon là je peux comprendre ![]()
Le nouveau à l'air vraiment pas top quand je regarde les menus, puis les bugs de fou qu'il y'a aussi
C'est quoi ta compo d'équipe avec ballon et sans ?
Le 26 octobre 2025 à 15:50:14 :
Le nouveau à l'air vraiment pas top quand je regarde les menus, puis les bugs de fou qu'il y'a aussi
En vrai je comprends les critiques, après j'ai finit par m'y habituer et j'aime bien, mais c'est pas facile à prendre en main
Je joue en Catenaccio, les tactiques défensives ont l'air toujours aussi faibles mais j'aime bien les jouer
Le seul point noir c'est Osman, comme Hamed Traoré sur FM24 il a une fiche de fou mais fait des matchs de merde en boucle, je me demande si y'a pas des espèces de nerf pour les joueurs trop forts comparés au reste de l'effectif (ou alors je sais juste pas l'utiliser)
Le 26 octobre 2025 à 16:04:08 :
Le 26 octobre 2025 à 15:50:14 :
En vrai je comprends les critiques, après j'ai finit par m'y habituer et j'aime bien, mais c'est pas facile à prendre en main
Je joue en Catenaccio, les tactiques défensives ont l'air toujours aussi faibles mais j'aime bien les jouer
![]()
Le seul point noir c'est Osman, comme Hamed Traoré sur FM24 il a une fiche de fou mais fait des matchs de merde en boucle, je me demande si y'a pas des espèces de nerf pour les joueurs trop forts comparés au reste de l'effectif (ou alors je sais juste pas l'utiliser)
Il est ou Sinayoko ?
d'ailleurs la compo est sortie Osman pas titulaire vraiment je comprends pas