La piste Chotard à 4M me fait peur, je vois pas l’intérêt. Ok le joueur serait une vraie plus-value pour le club, mais on a pas pris Massengo car trop cher pour un joueur de rotation, alors pourquoi Chotard ? Je commence à me demander si Danois serait pas sur le départ
C'est une immense connerie de ne pas avoir fait Massengo c'était le choix le plus raisonnable. Y'en a marre d'etre dans l'inconnu sur chaque recrues là c'était free tranquilité et on pète plus haut que notre cul a faire la fine bouche.
Je suis sûr que c'est une histoire d'ego dans les négo. Soit avec Burnley qui nous a cassé les couilles. Soit avec Massengo sur qui on a voulu prendre le dessus jugeant qu'il était assez "amoureux du club" pour accepter un deal dans lequel il était perdant
J'ai une théorie
Ça a peut-être bloqué sur le salaire et sur le profil.
Si on a des ailiers plus explosifs et puissants que l'an dernier, on a peut-être moins besoin des rush d'un Massengo.
On a peut-être par contre besoin d'un mec qui fait plus tourner le ballon et régule un peu le jeu.
Surtout si t'as pu Perrin qui décroche pour le faire quand nécessaire
C'est peut-être pour ça qu'on est sur le mec de Bologne qu'est présenté comme un 6 organisateur ou Chotard
Après ça se trouve la rumeur sur Chotard c'est pas très sérieux
En tout cas j'avais vu une vidéo du gars de Bologne dans le positionnement c'est un peu un Dioussé, défensivement aussi, mais avec des meilleures qualités football pour relancer, ça se voit qu'il a une petite touche technique, assez propre dans le maniement du ballon
Mais c'est pas un Massengo à casser des lignes
Je pense dans l'esprit de Pélissier t'as Danois qui peut un peu tout faire, peu se démerder sous la pression avec la ballon quand il faut ressortir et que t'es acculé dans ton camps, et qui peut aussi se projeter devant.
Je pense qu'il veut un autre joueur un peu propre devant la défense, ça serait pas du luxe pour toute la saison.
Que tu peux associer à Owusu ou Danois qui pourrait davantage se projeter avec ce profil a côté de lui
Après peut-être que sur Sinayoko y a du concret et que là ils peuvent vraiment se positionner sur Chotard
Le 23 juillet 2025 à 10:51:40 :
C'est une immense connerie de ne pas avoir fait Massengo c'était le choix le plus raisonnable. Y'en a marre d'etre dans l'inconnu sur chaque recrues là c'était free tranquilité et on pète plus haut que notre cul a faire la fine bouche.Je suis sûr que c'est une histoire d'ego dans les négo. Soit avec Burnley qui nous a cassé les couilles. Soit avec Massengo sur qui on a voulu prendre le dessus jugeant qu'il était assez "amoureux du club" pour accepter un deal dans lequel il était perdant
+1000, pour sa valeur et pour la qualité du joueur y'avait pas mieux, mais bon certains vont dire qu'il avait un trop gros salaire pour être remplacent alors que la concurrence pousse à te surpasser dans un club, les pistes au milieu mise à part Chotard c'est niveau Ligue 2. J'espère que ça va sérieusement se bouger lors des prochaines semaines pour un 9 et un milieu offensif de qualité parce que le niveau a régressé.
Chotard ce serait une très belle prise mais a condition de garder Danois c'est sûr. Il faut level up ce groupe très sérieusement. Il y'a très peu de joueurs qui doivent être titulaire indiscutable, il faut revoir la hiérarchie global.
Devant attention à l'importance qu'on pourrait donner à Osman, c'est pas capable de carry comme un Traoré ou un Perrin. Va falloir le lancer en profondeur 10-15 fois par match, en faire un foutu poison. Autre cas, Coulibaly ? On ne sait pas vraiment s'il peut exister en L1 va falloir lui donner le rôle juste.
J'espère qu'on gardera Sinayoko, qu'on recrute un gros 9 en prêt suppléé par Bair/Onaiwu. Et le bon milieu pour alterner avec Owusu, Danois
Cette équipe n'a pas de raison de descendre :

Le 23 juillet 2025 à 13:51:44 :
Chotard ce serait une très belle prise mais a condition de garder Danois c'est sûr. Il faut level up ce groupe très sérieusement. Il y'a très peu de joueurs qui doivent être titulaire indiscutable, il faut revoir la hiérarchie global.Devant attention à l'importance qu'on pourrait donner à Osman, c'est pas capable de carry comme un Traoré ou un Perrin. Va falloir le lancer en profondeur 10-15 fois par match, en faire un foutu poison. Autre cas, Coulibaly ? On ne sait pas vraiment s'il peut exister en L1 va falloir lui donner le rôle juste.
J'espère qu'on gardera Sinayoko, qu'on recrute un gros 9 en prêt suppléé par Bair/Onaiwu. Et le bon milieu pour alterner avec Owusu, Danois
Cette équipe n'a pas de raison de descendre :
![]()
Globalement d'accord avec toi, j'ajouterai juste un défenseur car va avoir la CAN, Akpa Osho Diomande y seront sûrement. Je trouve qu'il manque de technique et de créativité dans le Onze.
El Azzouzi en prêt sans OA
Je pense que le joueur a quelque chose:
21/22 il lance vraiment sa carrière en jouant beaucoup de minutes en D2 hollandaise où il finit champion avec son club
22/23 l'union Saint-Gilloise vient le chercher et il gratte du temps de jeu et quelques titus en championnat en coupe d'Europe, en coupe...il gratte aussi des titus sur les play-off pour les équipes qui se disputent le titre
23/24 Bologne vient le chercher en posant une belle petite somme quand même. Pour un joueur loin d'être titu indiscutable ça veut dire qu'il a quelque chose. En Italie là c'est vraiment un joueur de rotation, après on parle de Bologne qui finit 3ème cette saison là.
Passer de la D2 hollandaise à la Série A en 2 ans c'est pas rien et pas facile à intégrer. Il gratte du temps de jeu, un but par ci, une passe par là
24/25: blessure en début de saison et il finit la saison sur le banc.
En sélection il gagne la CAN U23 au milieu et il fait un beau tournoi Olympique en jouant DC où le Maroc finit 3ème
Je pense il peut beaucoup nous apporter comme vrai 6 qui stoppe des actions et trouve des solutions pour jouer vers l'avant
Un profil complémentaire à Owusu ou Danois
https://www.twitch.tv/lamontagne_fr
Pour regarder le match
Le 26 juillet 2025 à 17:00:06 :
https://www.twitch.tv/lamontagne_frPour regarder le match
le match est sur Youtube
Le 26 juillet 2025 à 17:22:26 :
Le 26 juillet 2025 à 17:00:06 :
https://www.twitch.tv/lamontagne_frPour regarder le match
le match est sur Youtube
Il était aussi sur twitch mais ils ont été ban ahi
effrayant le niveau aujourd'hui
Bon 2-1, but SInayoko sur pénalty (qui d'ailleurs a récupérer le 10, il reste ?) et Osman
15 minutes à vide sinon c'est pas mal du tout
Oppegard qui semble en mission pour faire regretter Mensah à ses détracteurs
content pour Osman, le match c'est impossible à regarder trop de bug
Le 26 juillet 2025 à 18:11:02 :
content pour Osman, le match c'est impossible à regarder trop de bug
Ouais c'est galère mais bon les pauvres le match a changé de stade au dernier moment ils y peuvent rien
https://x.com/AJA/status/1949193374948299155
Il va rester
Le 26 juillet 2025 à 22:56:37 :
https://x.com/AJA/status/1949193374948299155Il va rester
J'me suis fait la remarque et on m'a dit "Ils ont donné le 10 à Mbappé et il est parti 2 semaines après"
Bon on parle de Sinayoko, mais on sait jamais
Après vu sa fin de saison, je suis pas contre de le voir être notre 9 titulaire, mais il faudrait le prolonger ..
Je suis devant le match, ça manque de technique surtout devant. Je maintiens mon point de vue qu'il faut un milieu offensif très technique qui casse les lignes avec des passes et sa vision du jeu.
Pas rassurant ce que je vois
45 minutes aucune occasion franche, Grenoble est au dessus.
Vite des recrues... des joueurs de ballon qui font la différence