CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de L' AJ Auxerre

Onomaku
Onomaku
Niveau 28
30 juillet 2025 à 21:20:10

Une saison c'est long y a le temps de travailler

Agouzoul il est hyper sec, un moment j'ai cru que c'était Jubal

AlainSars
AlainSars
Niveau 5
01 août 2025 à 22:29:14

J'ai vu le match de préparation contre Grenoble que dire... c'est pas au niveau L1, clairement. Auxerre n'a pas su être dangereux une fois en 90 min. Techniquement l'équipe est d'une faiblesse inouïe seul le petit Danois tire son épingle du jeu. Je pense que le départ de Perrin et Traoré va faire un mal terrible à cette équipe. Hoever aussi semblait meilleur offensivement que son remplaçant. Et les 3 def centraux sont incapables de créer du danger avec le ballon, ils comptent sur Léon pour ça.

Pour moi si il y a pas de nouvelles recrues ça va tomber ou jouer les barrages cette saison.

Je vois que Lorient, Metz, Le Havre et Angers au même niveau/plus faible.

AlainSars
AlainSars
Niveau 5
01 août 2025 à 22:30:18

Je me demande à quoi joue votre coach. On dirait qu'il monte une équipe d'athlétisme et non de foot

BoufferUnFion
BoufferUnFion
Niveau 49
01 août 2025 à 22:38:47

Le 01 août 2025 à 22:30:18 :
Je me demande à quoi joue votre coach. On dirait qu'il monte une équipe d'athlétisme et non de foot

Le marché des transferts n'est pas terminé, j'ajoute à cela que le plan de jeu de Pélissier est de jouer en transition et que c'est assez fort face à des grosses équipe (Cf : Auxerre a pris énormément de point contre les gros l'année dernière) normal que ton jeu ne fonctionne pas face à une équipe plus "faible" ca a fait beaucoup défauts l'année dernière contre les équipes en bas de tableau, concernant le niveau mettre en place une équipe avec des nouveaux joueurs ca met du temps et pas en un claquement de doigts, l'année dernière Auxerre fait nul contre Orléans et perd 3/0 contre Grenoble. Il reste un mois pour prendre deux bon joueurs offensifs le marché se débloque durant cette période et y'aura des coup à faire comme HJT l'été dernier.

BoufferUnFion
BoufferUnFion
Niveau 49
01 août 2025 à 22:40:18

Le 01 août 2025 à 22:29:14 :
J'ai vu le match de préparation contre Grenoble que dire... c'est pas au niveau L1, clairement. Auxerre n'a pas su être dangereux une fois en 90 min. Techniquement l'équipe est d'une faiblesse inouïe seul le petit Danois tire son épingle du jeu. Je pense que le départ de Perrin et Traoré va faire un mal terrible à cette équipe. Hoever aussi semblait meilleur offensivement que son remplaçant. Et les 3 def centraux sont incapables de créer du danger avec le ballon, ils comptent sur Léon pour ça.

Pour moi si il y a pas de nouvelles recrues ça va tomber ou jouer les barrages cette saison.

Je vois que Lorient, Metz, Le Havre et Angers au même niveau/plus faible.

+ match de prépa certains ont peur du contact ou de se faire mal.

Raijin71v11
Raijin71v11
Niveau 27
01 août 2025 à 22:40:30

Donc là ça définit le niveau d'une équipe par un match amical à l'extérieur contre une équipe prête physiquement, après un stage où tous les joueurs sont cuits, intéressant le FF parfois

Raijin71v15
Raijin71v15
Niveau 4
02 août 2025 à 18:05:45

Belle intensité les anglais !

Logout
Logout
Niveau 56
02 août 2025 à 18:23:21

J'ai cru que c'était M'envahit qui venait de faucher Osman là :hap:

Ce dernier est un peu trop perso je trouve si le staff arrive à lui faire rectifier ça il peut être assez intéressant niveau percussion.

Logout
Logout
Niveau 56
02 août 2025 à 18:25:29

Oh putain l'homerun

Raijin71v15
Raijin71v15
Niveau 4
02 août 2025 à 18:29:27

Osman ça se voit qu’il a du talent mais putain il est archi perso
Et mon Mensah déjà au top de sa forme

Raijin71v15
Raijin71v15
Niveau 4
02 août 2025 à 18:34:27

Très dubitatif pour Akpa d’ailleurs, il est parti pour être remplaçant ou quoi ?

Jujulerouge
Jujulerouge
Niveau 40
02 août 2025 à 18:38:54

Belle sortie Léon https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Logout
Logout
Niveau 56
02 août 2025 à 18:39:26

Par rapport à sa saison dernière ça serait complètement illogique pour Akpa. Bien au dessus d'Oslo pour jouer dans l'axe gauche.
A moins qu'il soit sur le départ/il y ait des offres et ils veulent éviter une blessure pour pouvoir le vendre ?

Logout
Logout
Niveau 56
02 août 2025 à 18:41:41

Le 02 août 2025 à 18:38:54 :
Belle sortie Léon https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Il en a réussi une un peu semblable en début de match si celle ci passe encore ça crie au génie; le problème c'est la défense qui se fait avoir trop facilement dans le dos (comme d'hab).

Raijin71v15
Raijin71v15
Niveau 4
02 août 2025 à 18:46:57

Déjà qu’à chaque match je me tape des barres à troll Léon sur le chat mais alors là c’est du pain béni

Raijin71v15
Raijin71v15
Niveau 4
02 août 2025 à 18:48:18

Et beh, quand Sierralta est pas dans un bon jour où il sauve tout c’est la merde

Logout
Logout
Niveau 56
02 août 2025 à 18:51:55

C'est qui l'ancien joueur qui commente sur YouTube avec Joly de RMC ? Je trouve ses analyses de jeu très pertinentes.

Jujulerouge
Jujulerouge
Niveau 40
02 août 2025 à 18:55:55

Défense à la ramasse mais offensivement y'a rien non plus

Raijin71v15
Raijin71v15
Niveau 4
02 août 2025 à 19:01:57

Bon j’avoue j’suis plutôt team "osef c’est qu’un amical" mais là pas archi rassurant pour un avant dernier match, après pour l’instant, je trouve que Casimir c’est un flop de malade, avec une sale attitude (bien loin de ce que les Havrais disaient)

Raijin71v15
Raijin71v15
Niveau 4
02 août 2025 à 19:09:21

L’arbitre qui attends pour lever le drapeau sur un HJ archi évident en mode y’a la VAR :rire:
+ Osman c’est un scandale il veut pas jouer

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe