- Il nous faut un gros joueur au milieu et en attendant de l'avoir il faut lancer Coulibaly. Le seul accélérateur de jeu dans ce groupe
- Osman et Casimir sont pas assez influent. On balance devant et on espère un second ballon/des contres favorables pour une simili situation
- Je tenterais un vrai 3-5-2. J'ai pas confiance en Sierralta à 4 et on a possiblement trouver une triplette complémentaire avec El Azzouzi et Akpa. 2 pistons qui doivent énormément apporter, Coulibaly au coeur du jeu, 2 mecs devant fait pour jouer de cette façon
M'enfin ça donne pas mal de responsabilité et Coulibaly, Danois, Sina et Onaiwu ont intérêt à savoir jouer au foot
Sinon on bétonne et on balance sur Osman, on risque de faire ça.
Le 09 août 2025 à 21:52:25 :
- Il nous faut un gros joueur au milieu et en attendant de l'avoir il faut lancer Coulibaly. Le seul accélérateur de jeu dans ce groupe- Osman et Casimir sont pas assez influent. On balance devant et on espère un second ballon/des contres favorables pour une simili situation
- Je tenterais un vrai 3-5-2. J'ai pas confiance en Sierralta à 4 et on a possiblement trouver une triplette complémentaire avec El Azzouzi et Akpa. 2 pistons qui doivent énormément apporter, Coulibaly au coeur du jeu, 2 mecs devant fait pour jouer de cette façon
![]()
M'enfin ça donne pas mal de responsabilité et Coulibaly, Danois, Sina et Onaiwu ont intérêt à savoir jouer au foot
Sinon on bétonne et on balance sur Osman, on risque de faire ça.
Ah ouais toi t'es pour essayer Sy direct ?
Osman à mon avis il vient comme HJT, avec une étiquette d'absolu titulaire ..
Sy c'est un vrai puncheur mais beaucoup moins safe
Osman ça sent le titulaire indiscutable mais y'a un gros problème avec le milieu Owusu-Danois, pas assez créateur. Donc Osman et Casimir passent pour des touts droits qui gâchent les ballons casse croute qu'on leur envoie. Ça marche pas. C'est un peu la faute à tout le monde et personne..
Osman irait beaucoup mieux dans un vrai 4-3-3
J'ai vu la première période, on arrive à jouer direct de temps en temps et trouver un mec
On est en place, c'est cohérent
Dans les duels et le physique on est bien je pense
Au fil du temps on arrive à monter le bloc 2 ou 3 fois. Et là par contre ça n'ose pas. Enfin on s'arrête quoi, ça manque de mouvements, d'appel, d'enchaînements.
Je comprends la réaction de Pélissier "offensivement je reste sur ma faim"
Faut tenter plus.
Faut pas qu'ils se dispersent, garder la cohérence et la structure qu'il y a, et jouer avec plus de conviction devant
L'adrénaline de la première journée aidera je pense
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/L-auxerrois-oussama-el-azzouzi-quasiment-forfait-pour-la-reception-de-lorient/1585262
Vers un forfait d'El-Azzouzi ?
À l'ishio en plus, le truc bien chiant
Osho jouera je pense, il avait joué contre Ipswich
Avant avec les nouveaux on attendait un ou deux bon matchs officiel avant la blessure
L'appli aja je vois pas l'intérêt: être plus proche de ses supporters alors que c'est juste un raccourci du site , un forum dans l'ap ça rapprocherait les supporters (et des sueurs pour le modérateur)
Diabaté de Gais est Auxerrois, le compte insta le follow
C’est intéressant dans la data, mais c’est exactement comme Bair : une grosse saison dans un championnat plus faible, pari encore risqué.. mais si ça marche c’est jackpot
Begraoui proche de Majorque qui va faire sauter sa clause de 10M .. Il va peut-être falloir recommencer à faire confiance à nos jeunes attaquants
Rodin a en plus un potentiel monstre
Danny Namaso en 9 ça vous tenterait ? ![]()
Et putain j’attends de le dire depuis des mois
MATCH DAY BORDEL DE MERDE
Le 16 août 2025 à 15:11:10 :
Begraoui proche de Majorque qui va faire sauter sa clause de 10M .. Il va peut-être falloir recommencer à faire confiance à nos jeunes attaquants
Rodin a en plus un potentiel monstre
Begraoui lui il avait vraiment tout, juste pas assez costaud pour le foot en France. Enfin en Ligue 2 ça pouvait le faire.
Portugal, Espagne il peut s'éclater
Namaso connaît pas mais FC Porto, international anglais chez les jeunes, ça doit être un bon joueur
Le 17 août 2025 à 14:20:08 :
Le 16 août 2025 à 15:11:10 :
Rodin a en plus un potentiel monstreBegraoui lui il avait vraiment tout, juste pas assez costaud pour le foot en France. Enfin en Ligue 2 ça pouvait le faire.
Portugal, Espagne il peut s'éclaterNamaso connaît pas mais FC Porto, international anglais chez les jeunes, ça doit être un bon joueur
Plutôt pour également
à voir si il sera prêt pour la semaine prochaine
Le 17 août 2025 à 13:19:59 :
Danny Namaso en 9 ça vous tenterait ?
C'est un teasing "info insider" ?
Le 17 août 2025 à 15:08:48 :
Le 17 août 2025 à 13:19:59 :
Danny Namaso en 9 ça vous tenterait ?C'est un teasing "info insider" ?
Oui et non, il a juste été aperçu ce matin avec Wantier au stade
Et après on m'a confirmé que c'était bien le cas
D'ailleurs le club a unfollow Diabaté, fail du club ![]()
Obligé de migrer dans la tribune d’en face
les ultras sont quand même là
Et voilà c’est officiel ! https://x.com/AJA/status/1957095720760025103?t=qi7n0fWNDtdtEDbZBheLMg&s=19
Annoncé en direct au stade ! Arrête de nous spoiler Fabrizio Raijin
Le 17 août 2025 à 17:05:48 :
Annoncé en direct au stade ! Arrête de nous spoiler Fabrizio Raijin
Ils ont fait un tweet avant ![]()
OK bah confirmé en direct du stade pour Namaso perso je ne connaissais absolument pas, bienvenue à lui !
La défaite de cette aprem 0-2 ou 1-3 sera un argument pour valider le besoin d'apports offensifs ![]()
Tranquille on gagne
Le 17 août 2025 à 17:07:21 :
OK bah confirmé en direct du stade pour Namaso perso je ne connaissais absolument pas, bienvenue à lui !La défaite de cette aprem 0-2 ou 1-3 sera un argument pour valider le besoin d'apports offensifs
![]()
Puisqu'on souhaite porter la poisse ici ça fait bientôt 2 mois depuis le dernier conseil, pas de nouvelle de la florence loury ? ![]()