CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de L' AJ Auxerre

Raijin71v15
Raijin71v15
Niveau 4
02 août 2025 à 19:11:54

Il faut absolument mettre Coulibaly plutôt que Casimir

Logout
Logout
Niveau 56
02 août 2025 à 19:16:14

La saison dernière les amicaux n'étaient pas fameux non plus et pourtant.. après je l'ai déjà dit mais ce système de 5-2-3 c'est utile contre les grosses équipes pour jouer en contre mais jamais pour faire du jeu ou pour transpercer un bloc bas. Les quelques fois où Pelissier avait tenté un 4-4-2 en fin de match ça avait porté ses fruits. Surtout que le système à deux pointes convient parfaitement aux profils de Bair, Ado et Ayé. Si on les garde il faut qu'ils soient associés soient entre eux soit en point d'appui avec un profil comme Sinayoko pour prendre la profondeur, mais jamais eux seuls en pointe/point d'encrage dans un 5-2-3 où le surnombre vient péniblement.

Raijin71v15
Raijin71v15
Niveau 4
02 août 2025 à 19:23:09

Le 02 août 2025 à 19:16:14 :
La saison dernière les amicaux n'étaient pas fameux non plus et pourtant.. après je l'ai déjà dit mais ce système de 5-2-3 c'est utile contre les grosses équipes pour jouer en contre mais jamais pour faire du jeu ou pour transpercer un bloc bas. Les quelques fois où Pelissier avait tenté un 4-4-2 en fin de match ça avait porté ses fruits. Surtout que le système à deux pointes convient parfaitement aux profils de Bair, Ado et Ayé. Si on les garde il faut qu'ils soient associés soient entre eux soit en point d'appui avec un profil comme Sinayoko pour prendre la profondeur, mais jamais eux seuls en pointe/point d'encrage dans un 5-2-3 où le surnombre vient péniblement.

Je suis pas contre le 442 mais le problème c’est qu’on a beaucoup de centraux

Senaya Casimir j’en peux déjà plus .. autant Casimir j’étais mitigé, autant Senaya j’étais très hype

Y’a qui de positif pour l’instant sur cette prépa ? Mensah, Owusu, Danois, Sierralta, Coulibaly, Siwe, Mandengue ?

sonyleban
sonyleban
Niveau 17
02 août 2025 à 21:40:20

Le 02 août 2025 à 18:51:55 :
C'est qui l'ancien joueur qui commente sur YouTube avec Joly de RMC ? Je trouve ses analyses de jeu très pertinentes.

C'était Jaurès je crois

Onomaku
Onomaku
Niveau 28
02 août 2025 à 21:41:48

C'est qui l'ancien joueur qui commente sur YouTube avec Joly de RMC ? Je trouve ses analyses de jeu très pertinentes.

C'était Jaurès directeur du centre de formation actuellement

Casimir c'est un râleur mais je pense c'est positif, il veut s'investir, prendre des responsabilités

Je pense Pélissier s'il voit que c'est pas jouable en 541, qu'on galère trop il changera

Au moins ça sera pas après s'être fait dégommer au Havre en début de saison :hap:

En centraux on a Sierralta, Osho, Diomandé, Akpa, Siwe et Agouzoul

Tu peux prêter Siwe et Agouzoul et faire la saison avec les 4

Raijin71v15
Raijin71v15
Niveau 4
02 août 2025 à 21:56:51

Le 02 août 2025 à 21:41:48 :

C'était Jaurès directeur du centre de formation actuellement

Casimir c'est un râleur mais je pense c'est positif, il veut s'investir, prendre des responsabilités

Je pense Pélissier s'il voit que c'est pas jouable en 541, qu'on galère trop il changera

Au moins ça sera pas après s'être fait dégommer au Havre en début de saison :hap:

En centraux on a Sierralta, Osho, Diomandé, Akpa, Siwe et Agouzoul

Tu peux prêter Siwe et Agouzoul et faire la saison avec les 4

Siwe devait partit pour QRM en prêt (cc David Carré, en fait il entraine toujours la réserve :rire: ), mais Pélissier veut le conserver suite à sa bonne prépa, il a l'air d'avoir une vraie carte à jouée cette année :noel:
Pour moi on a juste un joueur en trop, du coup ça serait Agouzoul

Après pour Casimir je suis pas d'accord, je le trouve très limite même si en soit ça reste correct pour du libre en L1, mais j'estime que Coulibaly est meilleur :hap:

Onomaku
Onomaku
Niveau 28
02 août 2025 à 22:18:09

Si on reste à 3 oui il a une carte à jouer. À voir comment on jouera d'ici la fin du mercato.

Après tous les clubs cherchent à dégraisser, faire partir des joueurs j'ai l'impression

Pouvoir prêter chez David Carré c'est cool pour Auxerre tu sais chez qui ton joueur va, après QRM s'est peut-être déjà rabattu sur un autre joueur.

Le mercato tout peut arriver, l'annonce du départ de Hein l'an passé juste avant le premier match :peur:

Casimir oui de toute façon il a besoin d'un minimum d'espaces là si on joue pas mieux on le verra pas plus. Mais si on arrive à faire des décalages je pense ça peut être un joueur sympa

Coulibaly il peut mettre le feu c'est clair

Message édité le 02 août 2025 à 22:19:32 par Onomaku
BoufferUnFion
BoufferUnFion
Niveau 49
02 août 2025 à 23:47:37

Très pessimiste sur le recrutement et sur la saison à venir au vu des matchs de prepa, je ne comprends pas la cellule de recrutement de prendre deux joueurs de couloirs (Osman, Casimir) pour pallier aux départ de Traoré et Perrin, je trouve les deux vraiment limités. Dans le jeu il y'a aucun joueur capable de poser le jeu de faire des passes qui casse les lignes, aucun dynamiteur... Bref c'est un effectif qui domine sur l'aspect athlétique et non technique, j'espère vraiment comme je le disais plus haut au moins deux offensifs très technique avec une bonne vision du jeu.

InfosFootball
InfosFootball
Niveau 44
03 août 2025 à 19:16:55

Auxerre a perdu 3 de ses 5 meilleurs joueurs de la saison dernière (Jubal Perrin Traoré)

Ca se remplace pas comme ça avec du random les gars...

Bien sûr que cette saison ce sera maintien et rien d'autre avec surement un jeu full contre attaque

InfosFootball
InfosFootball
Niveau 44
05 août 2025 à 20:32:32

Akpa en discussions avancées avec Francfort qui s'était déjà renseigné sur Sinayoko il y a quelques semaines :( ça parle d'une offre de 15m€ pour le pack complet

Raijin71v15
Raijin71v15
Niveau 4
05 août 2025 à 21:52:57

Le 05 août 2025 à 20:32:32 :
Akpa en discussions avancées avec Francfort qui s'était déjà renseigné sur Sinayoko il y a quelques semaines :( ça parle d'une offre de 15m€ pour le pack complet

Sinayoko je suis pas contre un départ, mitigé pour Akpa. Je sais que le club travaille activement pour se payer un très gros 9 donc si ça débloque les fonds pour, perso c'est un gros oui.

Après 15M pour les 2... mmh j'en attends plutôt 17-18 perso

Onomaku
Onomaku
Niveau 28
06 août 2025 à 21:35:52

Départ Ayé logique et bien pour tout le monde je pense

Jujulerouge
Jujulerouge
Niveau 40
07 août 2025 à 18:49:54

J'aurais préféré garder Ayé et qu'on se débarrasse de Bair, on en fera jamais rien de ce gars là. Mais bon ça libère une place pour un attaquant

Raijin71v15
Raijin71v15
Niveau 4
07 août 2025 à 21:07:37

Osho a demandé à partir
Et Bair aussi :hap:

Message édité le 07 août 2025 à 21:07:57 par Raijin71v15
Onomaku
Onomaku
Niveau 28
08 août 2025 à 10:29:17

Osho sa clause de prolongation a été levée en fin de saison; je crois c'était à l'initiative du club.
Mais j'imagine que le club s'est assuré des intentions du joueur ? Qu'il était chaud pour rester

C'est surprenant

Bair ça m'étonne beaucoup moins. Il a été recruté pour un 4231 à la base l'an dernier, avec plus de soutien
Là le 343 c'est pas trop pour lui
Il a pas un salaire de zinzin donc un prêt c'est jouable je pense

sonymaban
sonymaban
Niveau 39
08 août 2025 à 10:42:22

Au delà du niveau vous avez pas peur de manquer d'attache a cette équipe ?

Raijin71v15
Raijin71v15
Niveau 4
08 août 2025 à 11:35:08

Le 08 août 2025 à 10:29:17 :
Osho sa clause de prolongation a été levée en fin de saison; je crois c'était à l'initiative du club.
Mais j'imagine que le club s'est assuré des intentions du joueur ? Qu'il était chaud pour rester

C'est surprenant

Bair ça m'étonne beaucoup moins. Il a été recruté pour un 4231 à la base l'an dernier, avec plus de soutien
Là le 343 c'est pas trop pour lui
Il a pas un salaire de zinzin donc un prêt c'est jouable je pense

Je pense qu’Osho n’est pas satisfait de temps de jeu prévu cette saison, à mon avis les titulaires ça seront Sierralta Akpa Diomandé

Raijin71v15
Raijin71v15
Niveau 4
08 août 2025 à 11:36:48

Le 08 août 2025 à 10:42:22 :
Au delà du niveau vous avez pas peur de manquer d'attache a cette équipe ?

Sierralta a l’air d’être un gars adorable, Danois peut devenir le nouveau chouchou, Owusu commence à être bien installé et sera capitaine, en vrai je suis pas inquiet de ce côté-là :hap: mais c’est vrai qu’on a perdu Jubal et Perrin en même temps

BoufferUnFion
BoufferUnFion
Niveau 49
08 août 2025 à 13:20:58

Akpa en négociation avec Frankfort, ce mercato est un désastre à tout les niveaux

Goriatchkina
Goriatchkina
Niveau 8
08 août 2025 à 13:25:53

Difficile d'être optimiste pour cette saison en effet. Enfin, tant qu'on en laisse 3 derrière nous...

J'espère que El Azzouzi sera une bonne pioche, sur les premiers entraînements c'est pas mal, il a l'air d'avoir déjà pas mal d'expérience et parle beaucoup à ses coéquipiers. Peut être un milieu avec lui en 6 (ou faux défenseur central), Danois et Owusu.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat