CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

---LionHeart---
---LionHeart---
Niveau 24
19 mai 2011 à 17:10:57

Chaud j'étais même pas au courant que Madrid jouait hier :ouch2:

Sur le site L'equipe ce n'était pas mentionné et nul part ailleurs où je suis allé voir.

C'est quoi votre site pour voir le calendrier de TOUS les matchs du Real Madrid ?

Raul7_Madrid
Raul7_Madrid
Niveau 43
19 mai 2011 à 17:12:04

Bah le site du Real Madrid tiens :o)) . Regarde sur la droite il y a chaque fois le prochain match.

Amiker
Amiker
Niveau 10
19 mai 2011 à 18:25:41

2-2 à l'amical caritatif. Benzema & CR7 pour le Real.

pablo_piatti
pablo_piatti
Niveau 8
19 mai 2011 à 18:38:20

une nouvelle recrue

Benzegoal19
Benzegoal19
Niveau 10
19 mai 2011 à 18:40:06

En effet

http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/es/1330058343784/noticia/ComunicadoOficial/Comunicado_oficial:_Hamit_Altintop,_nuevo_jugador_del_Real_Madrid_2011-05-19.htm

Amiker
Amiker
Niveau 10
19 mai 2011 à 18:40:34

Il va servir à rien tout comme Sahin et Adebayor. :hum:

Benzegoal19
Benzegoal19
Niveau 10
19 mai 2011 à 18:42:25

Pour l'instant je ne suis pas satisfait du mercato du Real :-( Mais bon, peut-être que ca marchera. Par contre, garder Adebayor, non merci :)

Amiker
Amiker
Niveau 10
19 mai 2011 à 18:58:13

Non Altintop est un ailier finalement il servira parce que Di Maria et C.Ronaldo ont pas de remplaçant.

nemo_ozil_23
nemo_ozil_23
Niveau 10
19 mai 2011 à 19:19:53

on n'a plus besoin de recruter de joueurs , il faut maintenant huiler le collectif , mais malheureusement , perez a encore trop d'argent pour que ses poches ne debordent pas et donc continue a acheter des joueurs qui ne servent a rien vu qu'il ne seront pas titu :honte:

papatya
papatya
Niveau 10
19 mai 2011 à 19:33:40

ba il a été pris pour être une doublure, il est gratos il connait le banc (à Bayern) et il se donne à fond et ça Mou aime,de toute façon on peut pas encore juger.

itachisensei
itachisensei
Niveau 8
19 mai 2011 à 19:41:44

Franchement, je miserai plus sur un nouveau défenseur, axial de préférence plutôt que sur un acharnement au milieu de terrain/attaque.. Si Ramos se blesse, et qu'il y a un pb avec un autre défenseur, ce sera la panique en défense avec Albiol qui n'est clairement pas au niveau. Di Maria n'est pas non plus à la hauteur de (mes ^^) espèrances, vu ce qu'il faisait dans son ancien club mais il a le mérite de se bouger le cul. Ensuite, si Higuain ne revient pas en forme dès le début de l'année, c'est clair qu'on aura besoin d'un vrai attaquant (et c'est pas Adebideyor qui fera l'affaire) donc Mou pourra mettre CR7 en attaque et Altintop à gauche (place habituelle de CR). Avec Altintop et Sahin, je trouve que le recrutement est plutôt pas mal (Sahin pour construire l'avenir, Altintop pour pallier les soucis sur les côtés) mais il manque un vrai attaquant ou de la défense (doublure ou titu': Carvalho se fait vieux et ne fera certainement pas beaucoup de saison comme celle-ci qui était très bonne :) )

suck_it-tlm
suck_it-tlm
Niveau 10
19 mai 2011 à 19:44:06

Salut les gars :)

Vous avez vu , Maradona à conseiller Aguero en lui disant d'aller au Real :bave:

Sachant que Dieugo à une énorme influence et que c'est son beau père ça peut le faire non , mais bon je crains que les dirigeants de l'atletico soient fan de cette idée :non:

suck_it-tlm
suck_it-tlm
Niveau 10
19 mai 2011 à 19:45:55

itachisensei :d) On a pas besoin d'acheter un défenseur central pour le moment, si Pepe ou Carvalho se blesse on a toujours Albiol voir Garay , mais surtout Ramos, qui est très bon à l'axe , d'ailleurs , Mou pensait à le faire jouer dans l'axe au debut de la saison, et comme Arbeloa n'est pas trop mal :)

papatya
papatya
Niveau 10
19 mai 2011 à 19:50:57

Aguero a craché sur le club et puis Higain/ Benzema ça fonctionne donc non merci

itachisensei
itachisensei
Niveau 8
19 mai 2011 à 19:54:26

Sauf que Benzema, l'année prochaine, rien ne nous dit qu'il restera surtout que Mou' lui a fait comprendre qu'il n'en veut plus. Higuain est toujours pas revenu à sa forme habituelle, et rien ne nous dit qu'il la retrouvera (comme Kaka, blessure trop longue :/ )

Aguero est un monstre et Dieugo a une forte influence sur lui, donc pourquoi pas?

Suck_it-tim, Albiol est pas au niveau, Garay est moyen. Arbeloa est fort mais je le vois pas pallier une blessure de Marcelo ou Ramos durant plusieurs match (2-3 matchs ça va, mais après :S ). Enfin bon, je préférerai que Perez lâche la thune pour un nouveau défenseur, doublure ou pas, mais qui soit bon. Et pour un vrai attaquant. (et là, Chicharito à Madrid :bave: ou pire, Rooney :bave: )

papatya
papatya
Niveau 10
19 mai 2011 à 19:56:50

C'est juse par principe un mec qui crache sur le Real j'en veux pas aussi bon soit il, après c'est vrai que y'a de fortes chances que Benzema vire mais dans ce cas je préfère un attaquant du type tevez, ou llorente

IntoTheRain
IntoTheRain
Niveau 9
19 mai 2011 à 19:59:57

Ceux qui disent que Sahin et Hamit vont servir à rien commence grave à me casser les couilles. Hamit n'est pas venu pour être titulaire, c'est un remplaçant et lui même le sait. Ce mec est polyvalent et peut jouer à toutes les places du milieux. De plus, c'est le genre de gars qui se donnent à fon sur un terrain et il est gratuit. Je vois pas ce qui coince pour vous faire dire qu'il sert à rien.

Quant à Sahin, c'est un jeune très prometteur et qui a le potentiel pour être titulaire, prendre la place de Khedira par exemple. C'est un relayeur mais il a travaille aussi défensivement, il pourrait faire une bonne paire avec Xabi.

itachisensei
itachisensei
Niveau 8
19 mai 2011 à 20:00:32

Tevez,, ça serait énorme, il se dépense tellement. Llorente, j'ai l'impression qu'on en fait un petit peu trop sur lui.
Aguero a craché sur le Real parcequ'il est à l'Athletico (donc, pas le droit d'en dire du bien) donc je pense pas que ce soit sincère. De toute façon, on recherche pas un grand joueur pour son intelligence hors du terrain, mais pour son talent. (Taiwo est un cas à part, ça compte pas :) )

FCBarcelomerde
FCBarcelomerde
Niveau 3
19 mai 2011 à 20:13:31

:salut: a tous et haaaaaaaaallllllllaaaaaaaaaa mmmaaaaaaaaaaddddrrrrrriiiiiiiiiiiiddddddddddd

:fete:

excalibur-baka
excalibur-baka
Niveau 6
19 mai 2011 à 20:21:44

Le real devrat arrêter de recruter 3-4 joueurs tout les ans et tourner avec son effectif actuel qui est très bon

excepté Adebabide :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques