CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

Benzegoal19
Benzegoal19
Niveau 10
20 mai 2011 à 17:22:31

FCBarcelomerde Voir le profil de FCBarcelomerde
Posté le 20 mai 2011 à 17:08:00 Avertir un administrateur
http://www.youtube.com/watch?v=bXD9DXOE-Nk

drenthe :bave:

J'voulais la poster :rire:

Ozilesque
Ozilesque
Niveau 9
20 mai 2011 à 17:22:32

J'le vois pas là-bas :hap:

Motordragon3
Motordragon3
Niveau 10
20 mai 2011 à 17:23:30

J'espère que Ozil va faire une bonne saison l'année prochaine, il est très prometteur :oui:

Ozilesque
Ozilesque
Niveau 9
20 mai 2011 à 17:24:28

T'inquiètes pas pour ça :sournois:

Amiker
Amiker
Niveau 10
20 mai 2011 à 17:26:52

Le Real a besoin de défenseurs des attaquants on a :

- C.Ronaldo, ballon d'or 2008, joueur le plus complet voir le meilleur.
- Benzema, meilleur joueur Ligue 1 2008, un des meilleurs AC mondiaux.
- Di Maria et Özil qui sont en train d'exploser qui sont en train de devenir les meilleurs à leurs postes.
- Kakà, ballon d'or 2007, qui retrouve un très très bon niveau.

Défenseurs :
- Ricardo Carvalho : LdC 2004 (finaliste 2007), un des meilleurs défenseurs mais qui commence à se faire vieux.
- Pepe très bon mais trop boucher.
- Ramos est bon mais son placement défensif laisse à désirer.
- Marcelo est très bon offensivement, il s'est amélioré défensivement mais pareil que Ramos.

On a de très bon défenseurs mais la défense se troue facilement. :(

Motordragon3
Motordragon3
Niveau 10
20 mai 2011 à 17:26:56

Ouep :coeur:

pablo_piatti
pablo_piatti
Niveau 8
20 mai 2011 à 17:29:35

C'est vrai que parfois Marcelo défensivement c'est :(

Ozilesque
Ozilesque
Niveau 9
20 mai 2011 à 17:30:28

Il faut un DC.

Ozilesque
Ozilesque
Niveau 9
20 mai 2011 à 17:32:35

/Rumeur/
Real Madrid souhaite garder Adebayor...Ils essayent de négocier pour 6M£. Adebayor quant à lui se dit prêt à baisser son salaire pour rester.

Benzegoal19
Benzegoal19
Niveau 10
20 mai 2011 à 17:32:55

Vous voyez qui comme bon DC qui pourrait signer :question:

pablo_piatti
pablo_piatti
Niveau 8
20 mai 2011 à 17:33:24

ouai et dailleurs le recrutement ne se focalise pas sur la défense pour l'instant donc :noel:

king-59-
king-59-
Niveau 10
20 mai 2011 à 17:36:55

Sil faut prendre un DC , on prend Vidic / Chiellini ou rien. :ok:

FCBarcelomerde
FCBarcelomerde
Niveau 3
20 mai 2011 à 17:38:09

il y a deja nacho-fernandez donc vos chiellini et vidic et autres sous defenseurs vous pouvez vous les garder (ironie bien sur :noel: ) :hap:

Amiker
Amiker
Niveau 10
20 mai 2011 à 17:46:20

Chiellini :oui: :bave:

Benzegoal19
Benzegoal19
Niveau 10
20 mai 2011 à 17:50:20

Nan mais Chiellini ou Vidic il y a peu de chances que ca se fasse je pense, non ? C'est pas impossible, mais peu probable. C'est comme pour Agüero, on en parle mais voilà quoi :noel:

Amiker
Amiker
Niveau 10
20 mai 2011 à 17:59:58

Sakho ? Mexes si ils foncent dessus ? Silva ?

El_Pipita
El_Pipita
Niveau 7
20 mai 2011 à 19:28:30

Tu parles de thiago Silva :question:
Sinon il y a aussi Kompany ..

pablo_piatti
pablo_piatti
Niveau 8
20 mai 2011 à 19:38:31

Sakho :(

nacho-fernandez ne risque pas d'être content

Mexes

Trop tard :noel:

Thiago Silva? Il veut apparament pas partir

spraulim
spraulim
Niveau 8
20 mai 2011 à 19:44:09

Chiellini j'avoue il est dans un club de merde il pourrait très bien venir :cool:

mais bon ni Carvalho ni Pepe ne voudra chauffer le banc si y'a un DC qui vient ça sera un jeune je pense

hiphop57
hiphop57
Niveau 9
20 mai 2011 à 19:48:08
  1. Ozilesque Voir le profil de Ozilesque
  2. Posté le 20 mai 2011 à 17:32:35 Avertir un administrateur
  3. /Rumeur/

Real Madrid souhaite garder Adebayor...Ils essayent de négocier pour 6M£. Adebayor quant à lui se dit prêt à baisser son salaire pour rester.

NNNNNNNNNNAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaNNNNNNNNNNNNNNnn
nnnnnnnnnn!!!!!!!!!!
J'achète une corde direct

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment