Oui Adeba n'a pas été très bon mais je le remercie pour son match contre Tottenham.
Le remercier aussi d'avoir vendanger dans casiment tous ses matchs ? et que contre Gijon il me semble a loupé un but tout fait ? d'ailleurs c'est à gijon qu'on a perdu le titre donc bon .. je lui dis pas merci pas à lui
Non c'est a domicile qu'on perd le championnat ![]()
Défaite contre Gijon , Saragosse
et nul contre le barca ..
Sinon en ce qui concerne un vrai buteur , on a Higuain qui peut en devenir ( en deviendra certainement) un très grand buteur
et puis en attaque pour pallier une éventuelle blessure , il y a Morata
faut arrêter de chercher a tout le temps dépenser ![]()
De meme pour la défense il y a sûrement de très bon jeune bien que ça soit un poste important ou il faut un minimum d'expérience , mais Mateos qui a été prêter a Athènes revient et Mourinho compte beaucoup sur lui ![]()
Aussi en ailier il y a Sarabia qui est excellent ![]()
Salut à tous Madridistas de los pueblos
Le Réal Madrid pour la saison 2011/2012 a belle est bien besoin de recruter un temps soit peu, je vais vous montrez ça de façon plus explicite !!!
L'équipe A du Réal Madrid pour l'année prochain pour moi est déjà la et pour gagner des titres je pense que la meilleurs compo est celle-ci.
http://www.footballuser.com/115344/Champions_League_Team
Alors pour la défense elle est vraiment complète, le seul point d'interrogation est est-ce que R.Carvalho nous resortira la même prestasion que cette saison ? si oui elle n'est pas à changé !!!
Pour les 3 milieux X.Alonso fera office de millieux defensive/récupérateur même si ce n'est pas son poste à l'origine, mais il pourra participer activement à la construction des attaques Merengues étant donné que l'équipe l'année prochaine sera formater pour gagner et que dans la pluparts des matchs le Réal dominera. Pour M.Ozil ba je ne pense pas à avoir vous expliquer il sera dans le rôle du joueur qui amorcera les attaques avec sa précision de passes et sa bonne conduites de balles sa peut faire très mal !!! Maintenent le dernier de ces 3 milieux: Kakà qui n'a plus à être présenté et qui revient très bien tant par son coup de rein lors des ses accélérations que de par sa facilité à se défaire d'un adversaire bref un sublime milieux offensive !!!
Pour les Ailliers et l'Attaquant pas besoin de s'étaler à par dire que si la cohésion de l'équipe arrive à faire qu'ils ai tous des automatismes entre eux, avec des passeurs comme Ozil,Alonso,Kakà derrière eux sa risque de faire mal aux défenses l'année prochaine !!!
Maintenent passons à l'équipe B, les remplacents quoi !!!
D"abord concentrons nous sur ceux qui restent et ceux qui partent.
Partants: Garay
Gago
Lass
Adebayor
Dudek
Granero
(pas sur de partir ni de rester:Pedro-Leon,S.Canales,)
Donc j'ai fait une équipe sans ceux qui sont sur de partir et les dors et déjà arrivé tel que N.Sahin et H.Altintop...
http://www.footballuser.com/115358/Champions_League_Team
On voit bien que pour la défense les trois citées tiennent la route, le petit N.Fernandez ayant vraiment impressionné tout le monde lors de ces récentes sortis sous la tunique de l'équipe A de los Blancos, il ne manque que un défenseur latéral gauche comme doublure de Marcelo !!!
Pour le milieux Khedira et très bon en MDF, S.Canales qui malheuresement ne fait pas partit des petits papiers de J.Mourinho et pour moi un des futurs grands talents, et qui plus ai vient de la Fabricà !!! Et pour Sahin ba très bon passeur assez bon techniquement fera une très bonne doublure.
Pour les ailes le nouveau H.Altintop comme remplacent de Di-Maria, de l'autre côté faute de choix j'ai mit Pedro Leon mais pour ce poste il faudrait trouver un bon remplacent au poste de notre Pitchitchi 2011, pour Higuain No Comment !!!
En Résumé le Real devrait essayer de trouver un bon Latéral gauche et un bon Aillier droit, soit sur le marché des transferts, soit à la Fabricà ou Morata et Nacho Fernandez ont surement tapé dans l'oeil du Special One !!!
Voilà ceci ma prit beaucoup de temps mais j'y suis arrivé j'espère que nous pourrons discuter de ce sujet qui ma foi est fort intéréssent !!!!
aucun pur recuperateur ![]()
Le Real aurait pu acheter Mexes si ils avaient sautes dessus avant Milan AC.
Sinon Benzema restera c'est officiel apparemment.
Et aussi ça serait bien que Mou remette Di Maria a gauche et C.Ronaldo a droite. C'etait leurs postes avant le Real.
En plus ça avait bien marche la derniere fois. ![]()
Tes 2 équipes sont trop offensives
Granero partir
JAMAIS
Si en disant Fabrica tu veux parler du vente de formation c'est la Castilla ![]()
Et Canales n'a pas été forme au Real ![]()
Ba le Real n'est pas une équipe qui doit jouer la défensive d'une donc pour moi l'équipe que j'ai faites pour l'équipe des titu est vraiment quelques chose que Mou devrait tester ensuite pour les remplacent j'ai fait la même pour vous montrez qui est la doublure de qui sinon le schéma je m'en contrebalance !!!
Ensuite Granero est sur la liste Noire de Mourinho qui à été publié de ciet là.
Fabricà ou Castilla c'est la même le centre de formation du Réal Madrid porte ces 2 noms et tu pourra te renseigner pour en être convaincu !!!
Pour S.Canales j'en était pratiquement sur mais sur ce coup je peux me tromper ou confondre avec un autres mais j'ai un doute sur tes dires tout de même donc au lieu de venir me mettre les points négatif direct dans la geule au lieux d'ouvrir le débat sur le Réal de l'année prochaine ba tourner votre langue dans la bouche 7 fois c'est vraiment navrant que même en étant des fans d'une équipe il y est toujours des gens comme ça pour venir te cassez ton idée !!!
FCBarcelomerde Voir le profil de FCBarcelomerde
Posté le 19 mai 2011 à 22:43:21 Avertir un administrateur
aucun pur recuperateur
pur récupérateur = Toulalan ? non merci
je préfère le style a Gago Khedira ou Lass ![]()
http://www.footballuser.com/115344/Champions_League_Team
ah ok la compo tu veux qu'on se fasse bouffer ou quoi
et Ozil c'est un 10 pas un 8
trop moche de le faire joué a ce poste ![]()
Amiker
CR joue mieux à gauche, il rentre mieux dans l'axe et est sur son bon pied.
Quant à celui qui a fait la formation, pas de récuperateur dans ta compo.
Pour moi la compo idéal ça serait:
-------Benzema/Higuain--------
CR----------------------DiMaria
------------Ozil--------------
--------Xabi------Nuri--------
Marcelo--Carvalho--Pepe--Ramos
On win tout avec ça ![]()
Di Maria a droite et CR a gauche = jeu perso on compte sur leur exploit individuel
CR a droite Di Maria a gauche = jeu fluide ![]()
c'est la même compo que cette année quoi
c'est pas Sahin qui va tout changer ![]()
SpRauLim Voir le profil de SpRauLim
Posté le 19 mai 2011 à 23:03:53 Avertir un administrateur
Di Maria a droite et CR a gauche = jeu perso on compte sur leur exploit individuel
CR a droite Di Maria a gauche = jeu fluide
CR a gauche rentre mieux dans l'axe, mais c'est pas très faux ce que tu dis.
Sinon Kaka reste au Real apparemment:
Kaká : "Le cluc m'a dit que je resterrais ici la saison prochaine"
"J'ai de bonnes relations avec Milan et Sao Paolo, mais je veux rester au Real Madrid, c'est ma volonté. Jusqu'à maintenant, ils (les dirigeants) sont tous avec moi, ils m'ont dit que je vais rester et ça me rend très heureux"
Marca
Le cluc ![]()
le problème c'est que on veut recruté pour être meilleur que le Barça alors que on a déjà une putain d'équipe de malade mental y'a même pas besoin de recruter quoi c'est sur tu peux faire mieux en faisant venir des meilleurs que ceux en place (difficile mais trouvable) mais c'est tout quoi
le Real c'est la meilleur équipe du monde derrière le Barça cette saison pour moi
Posté le 19 mai 2011 à 23:05:53 Avertir un administrateur
c'est la même compo que cette année quoi
c'est pas Sahin qui va tout changer
Avec sa vision de jeu, oui. Khedira est trop lent pour les relances.
El_pipita
c'est une traduction hein ![]()
Posté le 19 mai 2011 à 23:07:04 Avertir un administrateur
le problème c'est que on veut recruté pour être meilleur que le Barça alors que on a déjà une putain d'équipe de malade mental y'a même pas besoin de recruter quoi c'est sur tu peux faire mieux en faisant venir des meilleurs que ceux en place (difficile mais trouvable) mais c'est tout quoi
le Real c'est la meilleur équipe du monde derrière le Barça cette saison pour moi
Les recrutements, c'est surtout pour pouvoir jouer sur les 3 tableaux.
Di Maria - Benzema - Dos Santos Aveiro
Ozil - Dos Santos Leite
Xabi Alonso/L.Diarra/Sahin
Marcelo - Pepe - Carvalho - Ramos
Casillas
D'accord elle est trop offensive pour vous mais c'est la seule solution possible si on a un Kakà de retour et ce malgrès vous c'est ce qui est train d'arriver à ma plus grande joie !!!
Alors on enlève qui pour le faire jouer ???
Ronaldo: Non
Benzema/Higuain: On a besoin d'un attaquant
Ozil: Il a prouvé qu'il devait être titulaire
Alonso: C'est le fer de lance de l'équipe
Di Maria: Non plus
La seule possibilité de l'intégrer c'est de jerter le milieux défensiv qu'est Kedhira ou Lass mais lui il part est de rétrograder Alonso si vous en voyer une autres dite le ???