CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

spacetrooper
spacetrooper
Niveau 7
22 octobre 2009 à 16:33:11

CR9 jouera le match retour dans 2semaine ????

Gear-Anthiils
Gear-Anthiils
Niveau 10
22 octobre 2009 à 16:33:25

Heu..C'est moi ou Kaka' jouait plus du côté Milanais que le sien ? :doute:
C'est vrai quoi, à part deux entrées dans la surface de réparation où il tire sur le gardien, je l'ai vu très mauvais, très lent, très passif, il fait perdre beaucoup de ballons,... :(

Bref, on aurait dit qu'il n'avait pas envie de jouer contre son ex-équipe :(

Ruud revient quand ? :bave:

Ps : Vous avez trouvé Benzéma comment hier ? :(

Gear-Anthiils
Gear-Anthiils
Niveau 10
22 octobre 2009 à 16:33:56

Spacetrooper :d) Non, il est blessé pour 3 semaines encore :snif:

Jumberjo777
Jumberjo777
Niveau 10
22 octobre 2009 à 16:43:47
  1. Msieur-bulle Voir le profil de Msieur-bulle
  2. Posté le 22 octobre 2009 à 16:25:40 Avertir un administrateur
  3. Mais comment peut-on être un footix pour croire que ce Real allait être innarêttable, surtout au bout de deux mois ? :ouch2:

Pas question d'être footix mais de vraiment croire à son équipe ça peut se comprendre je crois

TBeteOuQuoi
TBeteOuQuoi
Niveau 10
22 octobre 2009 à 16:52:27

Moi Kaka j'ai vu qu'il avait trop envie justement au point d'oublier qu'il joue pas tout seul ... et nan y'a pas de Cristiano dépendance on a largeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeement l'effectif pour comblé son absence

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2009 à 16:52:38

Kaka ça fait deux saisons qu'il était moyen au Milan hein :ok: , et ça ce ressentait fortement sur les performances du Milan d'ailleurs.

Certes Jumberjo mais c'est pas pour ça qu'il ne faut pas être un tant soit peu lucide.

spacetrooper
spacetrooper
Niveau 7
22 octobre 2009 à 18:16:26

CR9 c'est blesser le 11 octobre ils sont annoncer 3à4 semaine esperont qui sera dispo pour le 3novembre :ange:

Jumberjo777
Jumberjo777
Niveau 10
22 octobre 2009 à 18:51:24

D'accord avec toi Msieur Bulle .
Oui vivement le retour de CR9

Cilic_
Cilic_
Niveau 10
22 octobre 2009 à 18:53:33

Il ya une CR9 dependance qui s'est installé s'est incontestable :ok:

Samus
Samus
Niveau 10
22 octobre 2009 à 19:10:50

Je tiens à souligner que Drenthe a marqué, comme quoi rien n'est impossible en foot :cool: :(

Jay-Z__
Jay-Z__
Niveau 10
22 octobre 2009 à 19:22:43

Moi j'ai plus peur de Benzema que du Real... :snif:

Maloface
Maloface
Niveau 9
22 octobre 2009 à 19:24:06

Et bah dis-donc t'es un sacré supporter...

CaribeanNetwork
CaribeanNetwork
Niveau 9
22 octobre 2009 à 19:26:10

Ah lala ... qu'est-ce que c'était beau tout de même le Real en 2000 :(

J'en ai marre de voir que du pognon au Real maintenant. Perez croit que tout s'achète, alors que du beau jeu, ça se travaille. Bref, je suis même pas dégouté, le Real et les défaites ça fait presque un depuis quelques années donc bon. :(

J'aimerais être un peu plus Footix et pourvoir aller supporter qui bon me semble, mais j'y arrive pas :noel:

Foutu Real de merde auquel je ma petite âme de supporter est accrochée :coeur: :snif:

En fait si, j'ai les boules. :hap:

Jay-Z__
Jay-Z__
Niveau 10
22 octobre 2009 à 19:26:15

:sarcastic:

CaribeanNetwork
CaribeanNetwork
Niveau 9
22 octobre 2009 à 19:29:07

Chaud, en me relisant, je rigole de moi même. :noel:

Gear-Anthiils
Gear-Anthiils
Niveau 10
24 octobre 2009 à 01:04:13

Et moi je rigole de toi :hap:

Sinon bon, Ruud revient quand s'il vous plaît ? :o))

-robsondesouza-
-robsondesouza-
Niveau 10
24 octobre 2009 à 01:04:57

casillas revient quand ? son frère jumeau est vraiment pas bon

elkhedra
elkhedra
Niveau 7
24 octobre 2009 à 02:06:59

xptdr :rire:

elkhedra
elkhedra
Niveau 7
24 octobre 2009 à 02:08:18

normalement ruud devrait etre present pour le match retour contre milan :ok:

bueno_coco
bueno_coco
Niveau 10
24 octobre 2009 à 02:25:24

n'empêche, malgré tout ce qu'on peut dire sur lui, Raul est encore indispensable au Real. :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment