Ah lala ... qu'est-ce que c'était beau tout de même le Real en 2000
J'en ai marre de voir que du pognon au Real maintenant. Perez croit que tout s'achète, alors que du beau jeu, ça se travaille. Bref, je suis même pas dégouté, le Real et les défaites ça fait presque un depuis quelques années donc bon.
J'aimerais être un peu plus Footix et pourvoir aller supporter qui bon me semble, mais j'y arrive pas
Foutu Real de merde auquel je ma petite âme de supporter est accrochée
En fait si, j'ai les boules. 